Virus en assembleur

24 réponses
Antilles
Puisque le forum à l'air de retrouver son calme j'en profite pour poser
la question que je n'ai pas oser poser durant ces trois derniers jours :

Je suis en train d'apprendre l'assembleur et comme je me suis toujours
intéréssé aux virus biologiques et informatiques j'aurais voulu avoir le
nom d'un virus en assembleur pas trop compliqué pour en étudier les
subtilités.

Un ami codeur m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup
trop compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Merci d'avance

Antilles

10 réponses

1 2 3
Roland Garcia

Puisque le forum à l'air de retrouver son calme....

Grâce à vous plus quelques autres, n'en doutons pas.

j'en profite pour poser
la question que je n'ai pas oser poser durant ces trois derniers jours :

N'hésitez surtout pas, plus personne ne trolle ici.

Je suis en train d'apprendre l'assembleur et comme je me suis toujours
intéréssé aux virus biologiques et informatiques j'aurais voulu avoir le
nom d'un virus en assembleur pas trop compliqué pour en étudier les
subtilités.

Je comprends, vous avez pris du retard sur vos camarades.

Un ami codeur

Dont lui.

m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup
trop compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Votre ami devrait vous trouver tout ça. Faites comme si la LEN ne devait
pas passer, les parlementaires sont également comme moi des trolleurs,
c'est bien connu.

Roland Garcia

Antilles

N'hésitez surtout pas, plus personne ne trolle ici.

Seriez-vous en manque ?

Damn : que le sevrage est difficile...

Je comprends, vous avez pris du retard sur vos camarades.

9001 piques acerbes Monsieur Garcia : à ce rythme vous atteindrez les 10
000 avant la fin de l'année...

Un ami codeur

Dont lui.

Il est clair qu'il est déjà très loin devant moi c'est un fait
(heureusement pour lui d'ailleurs)

m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup trop
compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Votre ami devrait vous trouver tout ça. Faites comme si la LEN ne devait
pas passer, les parlementaires sont également comme moi des trolleurs,
c'est bien connu.

Etudier est illégal ou vous êtes juste aigri ?

Antilles

NO_eikaewt_SPAM
Antilles wrote:

Puisque le forum à l'air de retrouver son calme j'en profite pour poser
la question que je n'ai pas oser poser durant ces trois derniers jours :

Je suis en train d'apprendre l'assembleur et comme je me suis toujours
intéréssé aux virus biologiques et informatiques j'aurais voulu avoir le
nom d'un virus en assembleur pas trop compliqué pour en étudier les
subtilités.

Un virus recent (windows) ou un virus DOS (plus d'actualite').

Pour les premiers, en Francais, je te conseille les articles parus dans
le sixieme numero du webzine IOC :

http://ioc.vhost.afturgurluk.org/releases/ioc6-final.tar.gz

(l'article presentant le virus le plus "basique" se trouve aussi ici :
http://fat.next-touch.com/data/win32tut.txt )

Pour les seconds (pour ta culture, maintenant, c'est obsolete), tu peux
voir le tutorial suivant (en 5 parties - ps-vir*.txt) :

http://www.madchat.org/vxdevl/papers/vx-oriented/ps-vir1.txt

Un ami codeur m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup
trop compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Je pense que celui de rikenar correspondra plus a tes attentes (et il y en
a de
plus evolues dans le meme zine).

--
Tweakie

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Roland Garcia

Etudier est illégal ou vous êtes juste aigri ?

Je me demande juste pour quels motifs ?

Roland Garcia

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Antilles à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :
<news:c5uqni$g1e$

Etudier est illégal ou vous êtes juste aigri ?

Bien sur que c'est illégal, de même que travailler.

au fait ... sais-tu que la majorité des Français ( je pense même plus des
3/4 ) sont dans l'illégalité tout les jours lorsqu'ils se rendent au travail
?

mais bon c'est un peu HS ici.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Roland Garcia

Votre interrogation est légitime... vos sous entendu le sont moins.

Faut dire que l'ambiguïté de votre discours me rappelle vaguement
quelqu'un....

Roland Garcia

Antilles

Etudier est illégal ou vous êtes juste aigri ?

Je me demande juste pour quels motifs ?

Roland Garcia

Pour étudier Mr Garcia ; j'ai toujours lu que c'est en étudiant des
sources qu'on pouvait apprendre : donc je lis des sources sur des
programmes en tous genres... y compris des virus.

Votre interrogation est légitime... vos sous entendu le sont moins.

Antilles

Antilles wrote:

Puisque le forum à l'air de retrouver son calme j'en profite pour
poser la question que je n'ai pas oser poser durant ces trois derniers
jours :

Je suis en train d'apprendre l'assembleur et comme je me suis toujours
intéréssé aux virus biologiques et informatiques j'aurais voulu avoir
le nom d'un virus en assembleur pas trop compliqué pour en étudier les
subtilités.

Un virus recent (windows) ou un virus DOS (plus d'actualite').

Pour les premiers, en Francais, je te conseille les articles parus dans
le sixieme numero du webzine IOC :

http://ioc.vhost.afturgurluk.org/releases/ioc6-final.tar.gz

(l'article presentant le virus le plus "basique" se trouve aussi ici :
http://fat.next-touch.com/data/win32tut.txt )

Pour les seconds (pour ta culture, maintenant, c'est obsolete), tu peux
voir le tutorial suivant (en 5 parties - ps-vir*.txt) :

http://www.madchat.org/vxdevl/papers/vx-oriented/ps-vir1.txt

Un ami codeur m'avais parlé de Magistr mais là c'est vraiment beaucoup
trop compliqué pour mon petit niveau de débutant...

Je pense que celui de rikenar correspondra plus a tes attentes (et il y
en a de
plus evolues dans le meme zine).

Merci pour tous ces liens Tweakie :)

Antilles

Votre interrogation est légitime... vos sous entendu le sont moins.

Faut dire que l'ambiguïté de votre discours me rappelle vaguement
quelqu'un....

Roland Garcia

Mon discours n'est pas plus ambigu que vos interprétations sont délirantes.

C'est très bien de faire l'apologie de la sécurité informatique avec de
beaux articles bien écrits : seulement si vous envoyez tous les jeunes
qui cherchent à apprendre paître de la sorte ça ne rime à rien...

Antilles

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

[des conneries]

C'est malheureux de voir un homme de ton âge se livrer à des jeux comme
ça. Et après tu viens chialer parce qu'on envisage la modération.

Arrête de prendre les gens ici pour des attardés dont tu serais le
Sauveur, ça te changera.

1 2 3