Virus????

32 réponses
Milo
Bonjour à tous
Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je reçois du
même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
-En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
-Corps de message: See attached file for details
-Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
-Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les deux
messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

10 réponses

1 2 3 4
Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
* Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
reçois du
* même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
* -En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
* -Corps de message: See attached file for details
* -Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
* -Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les
deux
* messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
* Merci de me dire ce que vous en pensez.

il n'y a pas plus dangereux que les PIF et plus KON que NAVet pour ne
pas les détecter ;-(

abonnes toi à la lettre d'Emmanuel Jud www.secuser.com et va lire chez
lui tous les 2-3 jours pour te tenir informé ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
Jceel wrote:
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
* Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
reçois du
* même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
* -En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
* -Corps de message: See attached file for details
* -Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
* -Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les
deux
* messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
* Merci de me dire ce que vous en pensez.

il n'y a pas plus dangereux que les PIF et plus KON que NAVet pour ne
pas les détecter ;-(

abonnes toi à la lettre d'Emmanuel Jud www.secuser.com et va lire chez
lui tous les 2-3 jours pour te tenir informé ;-)

Merci
Hé ! c'est bien un virus!, je suis bien abonné à la lettre, suite d'ailleurs
une reflexion faite sur un post où tu disais que tu étais abonné à
differentes lettres de sécurité, ce qui permettais de voir venir plus
facilement ces saloperies, j'ai bien fait de t'écouter, et ce qui m'a mis la
puce à l'oreille ( entre autres) avec la valeur de 17 ko, annoncée ce matin
par secuser *virus bagle* c'est ça?
La lecture des NG est forcement bénéfique, même si je ne comprend pas *tout*
ce qui est dit.
Merci encore de ta réponse

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

JacK [MVP]
sur les news:OGVM9O5$,
Milo signalait:
Bonjour à tous
Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
reçois du même genre que celui dont je vai vous donner quelques
détails
-En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
-Corps de message: See attached file for details
-Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
-Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les deux
messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

'lut,

Probablement NetSpy nouvelle variante : les autres AV ont déjà mis leur DB à
jour...
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

momo
à Jceel Kinou-Zadi In emDj0S5$ :

| Bonjour ...Milo qui nous as a dit
|> * Bonjour à tous
|> * Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
|> reçois du
|> * même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
|> * -En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
|> * -Corps de message: See attached file for details
|> * -Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
|> * -Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les
|> deux
|> * messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
|> * Merci de me dire ce que vous en pensez.
|
| il n'y a pas plus dangereux que les PIF et plus KON que NAVet pour
| ne pas les détecter ;-(
|
| abonnes toi à la lettre d'Emmanuel Jud www.secuser.com et va lire
| chez lui tous les 2-3 jours pour te tenir informé ;-)

la vraie passoire ce Navet,

j'en ai reçu 3 aujourd'hui, toujours d'expéditeurs "connus" --->
je viens d'alerter tous mes potes des mails zarbi avec expéditeurs
connus
j'eussions dû rajouter Milo à la liste

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!
Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* 'lut,
*
* Probablement NetSpy nouvelle variante : les autres AV ont déjà mis
leur DB à
* jour...

Dis ..captain JacK n'as tu pas on bon digest de toutes les bonnes
lettres pour nos amis de IE-OE à lire le matin avant de clicquouiller
comme des frénétiques sur Elene et Pamela Anderson à poil ..et ces
dames sur Brad Pitt
un article sur ton Blog ça serait pas mal Virus +Spy+Adware..

QU'IL FAUT LIRE LES AMIS .....;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
momo wrote:
à Jceel Kinou-Zadi In emDj0S5$ :

Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
* Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
reçois du
* même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
* -En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
* -Corps de message: See attached file for details
* -Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
* -Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les
deux
* messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
* Merci de me dire ce que vous en pensez.

il n'y a pas plus dangereux que les PIF et plus KON que NAVet pour
ne pas les détecter ;-(

abonnes toi à la lettre d'Emmanuel Jud www.secuser.com et va lire
chez lui tous les 2-3 jours pour te tenir informé ;-)

la vraie passoire ce Navet,

j'en ai reçu 3 aujourd'hui, toujours d'expéditeurs "connus" --->
je viens d'alerter tous mes potes des mails zarbi avec expéditeurs
connus
j'eussions dû rajouter Milo à la liste
Salut momo,

Ce qui m'interesserai c'est de savoir, en dehors de ta propre perception des
messages dangereux, comment en as tu eu connaissance?, ton AV a t il détécté
cette s.....é.
Merci de ta réponse.
A+

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Milo
Milo wrote:
momo wrote:
à Jceel Kinou-Zadi In emDj0S5$ :

Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonjour à tous
* Je suis très étonné, quoi que, c'est le deuxième message que je
reçois du
* même genre que celui dont je vai vous donner quelques détails
* -En-tête: *tayni_ratou@ hotmail.com* réponse à *thanks*
* -Corps de message: See attached file for details
* -Trombonne: *message_part2.pif (17.4 ko)*
* -Ce qui est bizarre c'est que NAV à jour n'a rien detecté sur les
deux
* messages, ou alors il n'y a pas de danger, et j'y comprend rien.
* Merci de me dire ce que vous en pensez.

il n'y a pas plus dangereux que les PIF et plus KON que NAVet pour
ne pas les détecter ;-(

abonnes toi à la lettre d'Emmanuel Jud www.secuser.com et va lire
chez lui tous les 2-3 jours pour te tenir informé ;-)

la vraie passoire ce Navet,

j'en ai reçu 3 aujourd'hui, toujours d'expéditeurs "connus" --->
je viens d'alerter tous mes potes des mails zarbi avec expéditeurs
connus
j'eussions dû rajouter Milo à la liste
Salut momo,

Ce qui m'interesserai c'est de savoir, en dehors de ta propre perception
des messages dangereux, comment en as tu eu connaissance?, ton AV a t il
détécté cette s.....é.
Merci de ta réponse.
A+

J'ai tout faux c'est netsky.D
--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

JacK [MVP]
sur les news:uPpmhm5$,
Jceel <Mé signalait:
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* 'lut,
*
* Probablement NetSpy nouvelle variante : les autres AV ont déjà mis
leur DB à
* jour...

Dis ..captain JacK n'as tu pas on bon digest de toutes les bonnes
lettres pour nos amis de IE-OE à lire le matin avant de
clicquouiller comme des frénétiques sur Elene et Pamela Anderson à
poil ..et ces dames sur Brad Pitt
un article sur ton Blog ça serait pas mal Virus +Spy+Adware..

QU'IL FAUT LIRE LES AMIS .....;-)

Hi Jceel,

Je vais y penser mais surtout des trucs en Eng, secuser est très bien en Fr
mais avec un décallage par rapport aux infos en Eng.
En fait, il n'y a même pas besoin de NL, juste d'un neurone en état de
marche ;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Gab
Salut momo,

Salut tous,

Ce qui m'interesserai c'est de savoir, en dehors de ta propre
perception des messages dangereux, comment en as tu eu connaissance?,
ton AV a t il détécté cette s.....é.

c'est l'expérience qui parle, petit scarabé ... :)

GAB.

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit
* Hi Jceel,
*
* Je vais y penser mais surtout des trucs en Eng, secuser est très
bien en Fr
* mais avec un décallage par rapport aux infos en Eng.

c'est vrai mais c'est utile

* En fait, il n'y a même pas besoin de NL, juste d'un neurone en état
de
* marche ;)

attend ici... ça va HURLER..;-) ils nont même pas un neuronne..;-)

tu mets pince-mi milo et pince-moi momo dans un bâto et marie à la barre

pince-mi tombe à l'eau... que reste t il ??????????

un effort JacK pour la communauté sur ton blog

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2 3 4