VIRUS

12 réponses
andre
J'ai re=E7u par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en d=E9barrasser ?
Merci

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"andre" a écrit dans le message news:
17a7101c418b6$00813a00$
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Merci

Via :

--
Outils anti-virus :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com

Sinon aller récuper l'antidote sur :
www.secuser.com
Chris_
Bonjour à toi aussi,

Le bon group...
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

et consulte http://www.secuser.com/alertes/index.htm
--
@+ ;-)
Chris,

"andre" wrote in message
news:17a7101c418b6$00813a00$
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Merci
Luc
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?

Mets les messages à la poubelle tout simplement.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour andre , tu nous as dit / you told us

J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Merci

Si tu les as juste reçu et pas ouvert, ça ne porte vraiment pas à
conséquence : tu les jettes et tu vides la poubelle OE et tu compactes le
dossier.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Aski
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?

Mets les messages à la poubelle tout simplement.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Bonjour

Pour tous les messages suspects, notamment lorsqu'ils sont accompagnés d'une
PJ, préférer la solution de destruction directe par "Maj + Suppr" qui évite
d'infecter la poubelle.

Aski

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour

Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée par
n'importe quel code clavier . Les gens qui s'amusent a développer des virus
doivent t'êtres des idiots ...et qu'ils n'ont pas pensés a la combinaison
des touches shift/supp qui en soit ne reste qu'un code ascii rentré au
clavier comme d'ailleurs la touche supp.
Les vrais idiots a mon sens ce sont les gens qui s'amusent plus qu'a les
balancer les exploiter, les codes de ces virus. Au travers de failles de
logiciels de notoriété publique.
Pour ma part je m'interroge encore et encore ; vous me dizez trop pour
certain; sur un logiciel de messagerie qui intégré a un os d'exploitation
machine permet tout cela.
Bonsoir

:)
Luc
Bonjour

Boujou,

Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée
par n'importe quel code clavier . Les gens qui s'amusent a développer
des virus doivent t'êtres des idiots ...et qu'ils n'ont pas pensés a
la combinaison des touches shift/supp qui en soit ne reste qu'un code
ascii rentré au clavier comme d'ailleurs la touche supp.
Les vrais idiots a mon sens ce sont les gens qui s'amusent plus qu'a
les balancer les exploiter, les codes de ces virus. Au travers de
failles de logiciels de notoriété publique.
Pour ma part je m'interroge encore et encore ; vous me dizez trop pour
certain; sur un logiciel de messagerie qui intégré a un os
d'exploitation machine permet tout cela.

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

T'es louf ? ...mais jour, ouf !
ROTFL

Bonsoir

Boujou

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
salut à Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...

qui dans son message news:c4n3bj$u90$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour

Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée
par n'importe quel code clavier .

sur un message reçu dans OE ?

j'aimerais voir ça :-)

comme dit luc, si t'es à jour ....

faudrait arrêter de raconter n'importe quelle connerie qui te passe par la
tête ....

ou alors, prouve tes dires ?

(je suis disposé à servir de cobaye lol

(NB =arrête de sniffer n'importe quoi, ça te réussit pas ....)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour

Pour ma part peu fan de certaines émissions télé qui permettaient c pas si
loin 1 an de sortir les messages hors de leur contexte.
Il ne faut pas confondre Télé; internet pffft .... à vous ; et surtout à
nous tous à faire la différence.
Laissez nous le choix , au moins celui de communiquer.
Moi quand le sujet me plaît pas je zappe.

Bonsoir
scraper
salut à Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...

qui dans son message news:c4plh3$grd$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour

Pour ma part peu fan de certaines émissions télé qui permettaient c
pas si loin 1 an de sortir les messages hors de leur contexte.
Il ne faut pas confondre Télé; internet pffft .... à vous ; et
surtout à nous tous à faire la différence.
Laissez nous le choix , au moins celui de communiquer.
Moi quand le sujet me plaît pas je zappe.

une mauvaise foi pareille, depuis MM, y'a bien longtelmps que j'avais pas vu
ça !

tu t'appellerais pas Michel, des fois, et habiterais pas du côté de Grenoble
? lol

[copy]
Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée par
n'importe quel code clavier
[copy]

en réponse à ça :
[copy]
Si tu les as juste reçu et pas ouvert, (/les mails/) ça ne porte vraiment
pas à
conséquence : tu les jettes et tu vides la poubelle OE et tu compactes le
dossier.
[copy]

donc, il me semble que c'est bien clair ... ou alors tu sais pas ce que tu
racontes !

donc, je te repose ma question :

sur un message reçu dans OE ?
(sous entendu : un virus sera déclenché par n'importe quel code clavier ...

tes propos, non ?)
j'aimerais voir ça
ou alors, prouve tes dires ?

mais j'ai bien l'impression que j'aurai pas de réponse probante, pas vrai ?

plein de vide :-)

à ne plus te lire ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

1 2