VIRUS

andre
J'ai re=E7u par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en d=E9barrasser ?

MAC GYVER
"andre" a écrit dans le message news:
17a7101c418b6$00813a00$
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Merci

-----------
Via :

--
Outils anti-virus :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Sinon aller récuper l'antidote sur :
www.secuser.com
Chris_
Bonjour à toi aussi,

Le bon group...

et consulte http://www.secuser.com/alertes/index.htm
--
@+ ;-)
Chris,

"andre" wrote in message
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Luc
J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?

Mets les messages à la poubelle tout simplement.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour andre , tu nous as dit / you told us

J'ai reçu par Outlokk les virus W32.Novarg.AAmm
et Worm NETSKY P. Comment m'en débarrasser ?
Merci

Si tu les as juste reçu et pas ouvert, ça ne porte vraiment pas à
conséquence : tu les jettes et tu vides la poubelle OE et tu compactes le
dossier.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Aski
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Pour tous les messages suspects, notamment lorsqu'ils sont accompagnés d'une
PJ, préférer la solution de destruction directe par "Maj + Suppr" qui évite
d'infecter la poubelle.

Aski

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour

Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée par
n'importe quel code clavier . Les gens qui s'amusent a développer des virus
doivent t'êtres des idiots ...et qu'ils n'ont pas pensés a la combinaison
des touches shift/supp qui en soit ne reste qu'un code ascii rentré au
clavier comme d'ailleurs la touche supp.
Les vrais idiots a mon sens ce sont les gens qui s'amusent plus qu'a les
balancer les exploiter, les codes de ces virus. Au travers de failles de
logiciels de notoriété publique.
Pour ma part je m'interroge encore et encore ; vous me dizez trop pour
certain; sur un logiciel de messagerie qui intégré a un os d'exploitation
machine permet tout cela.
Bonsoir

:)
Luc
Bonjour

Boujou,

[...]

T'es louf ? ...mais jour, ouf !
ROTFL

Bonsoir

Boujou

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
salut à Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...

qui dans son message news:c4n3bj$u90$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour

Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée
par n'importe quel code clavier .

sur un message reçu dans OE ?

j'aimerais voir ça :-)

comme dit luc, si t'es à jour ....

faudrait arrêter de raconter n'importe quelle connerie qui te passe par la
tête ....

ou alors, prouve tes dires ?

(je suis disposé à servir de cobaye lol

(NB =arrête de sniffer n'importe quoi, ça te réussit pas ....)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Bonjour

Pour ma part peu fan de certaines émissions télé qui permettaient c pas si
loin 1 an de sortir les messages hors de leur contexte.
Il ne faut pas confondre Télé; internet pffft .... à vous ; et surtout à
nous tous à faire la différence.
Laissez nous le choix , au moins celui de communiquer.
Moi quand le sujet me plaît pas je zappe.

Bonsoir
scraper
salut à Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...

qui dans son message news:c4plh3$grd$,

nous a écrit/répondu :

[...]

une mauvaise foi pareille, depuis MM, y'a bien longtelmps que j'avais pas vu
ça !

tu t'appellerais pas Michel, des fois, et habiterais pas du côté de Grenoble
? lol

[copy]
Sur Le shift/supp où le supp ; un programmeur malveillant anticipe et
l'appel de la routine néfaste nommée virus celle ci sera déclenchée par
n'importe quel code clavier
[copy]

en réponse à ça :
[copy]
Si tu les as juste reçu et pas ouvert, (/les mails/) ça ne porte vraiment
pas à
conséquence : tu les jettes et tu vides la poubelle OE et tu compactes le
dossier.
[copy]

donc, il me semble que c'est bien clair ... ou alors tu sais pas ce que tu
racontes !

donc, je te repose ma question :

sur un message reçu dans OE ?
(sous entendu : un virus sera déclenché par n'importe quel code clavier ...

tes propos, non ?)
j'aimerais voir ça
ou alors, prouve tes dires ?

mais j'ai bien l'impression que j'aurai pas de réponse probante, pas vrai ?

plein de vide :-)

à ne plus te lire ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...