Virus

JPL
Bonjour,
Ici, LMC. Je suis chez mon fils qui a des problèmes de virus sur son PC.
J'ai fait le nettoyage, jusqu'à présent avec Nod 32 MAJ + MawaresBytes +
Asquared.
Après les examens, il en ressort deux saletés : Win32/Rootkit.Agent.ODG
cheval de troie et \\?\globalroot\systemroot\system32\geyekrhemrmfvm.dll.
Quand, j'ai cherché avec Google, celui-ci ne trouve rien. Pourriez-vous
m'aider à éliminer ces parasites, sinon me conseiller quant à la marge à
suivre. Grand merci pour votre aide.
@++
LMC

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4285 (20090728) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

1 2 3
LMC
Bonsoir,
Me voici revenu chez moi, mais je repars chez le fils lundi pour installer
la nouvelle carte graphique.
Bon, j'ai suivi vos conversations très intéressantes, mais des profanes
comme moi, ont difficile à découvrir les bonnes bêbêtes et les mauvaises
bêbêtes, alors on fait avec ce que l'on comprend.
Je vais voir ce que donne ce fameux ZHP que je dois dire, je ne comprends
pas. Il faudra que je fasse un examen plus approfondi quand j'aurai le
temps.
Bonne soirée et bon week-end à tous.
Cordialement
LMC
Herser
terragasta wrote:

====> merci pour ces infos, Herser;
mais je compte bien m'adresser à toi lors de ma prochaine
infection.......!!!
cordialement
terragasta

Tu es suffisamment connaisseur et prudent pour ne pas être infecté
Donc je n'aurai pas de travail avec toi
Sauf si, comme moi, tu as 4 ados à la maison.
Ils poussent parfois le bouchon :-)

Herser
1 2 3