Virus sur Mac!

coutels
... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je
voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

1 2 3
Gerald
Stéphane COUTELLIER wrote:

... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je
voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

ça rappelle Liquidmac, non ? (en mieux)
<http://uri.cat/software/LiquidMac/>
--
Gérald

Eric Levenez
Le 05/03/08 12:00, dans <1idbvx0.15igh2612txl6gN%,
« Stéphane COUTELLIER » a écrit :

... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je

voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

Il y a "virus" dans le nom du programme, mais personne n'a dit que c'était
un virus.

fra
Stéphane COUTELLIER wrote:

... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je
voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

On peut pas le télécharger ? C'est vendu comme oeuvre d'art ?
--
Fra

coutels
Eric Levenez wrote:

[...]

Euh... Comment dire Eric... enfin oui mais non. Parce que bon, tu vois,
c'était juste une plaisanterie avec un titre racoleur.

D'ailleurs je te trouve une petite forme : tu aurais pu aussi me faire
remarquer que ce titre, "virus sur Mac" ne veut rien dire puisque "sur
Mac" ne fait référence qu'à du matériel.
S'agisait-il d'un virus Windows tournant en émulation sur un Macintosh?
Un virus fonctionnant sous Mac OS 9? Sous Mac OS X? Sous NextStep à
travers WMWare?

En tout cas, c'est pas encore sur ce coup-là que les fabricants
d'antivirus feront leur beurre avec Mac OS X.

David Remacle (clampin)
Stéphane COUTELLIER ecrit:
... Mais c'est marrant, quand on me parlait de la gravité des virus, je
voyais pas ça comme ça!

<http://www.gizmodo.fr/2008/03/04/demonstration_de_la_gravite_dun_virus.
html>

excellent ! :) Jolis.....
--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>

olivier.marti
Stéphane COUTELLIER wrote:

Eric Levenez wrote:

[...]

En tout cas ça n'a pas l'air d'exister pour mon tracteur MacCormick®

Olivier

1 2 3