Virus ou pas ?

Castagno
Salut.
Est-ce que éoRezo est-il un virus potentiellement dangeureux ? Ce truc m'a
bloqué ma machine pour m'envoyer des pubs intempstives, impossible de m'en
débarrasser. Merci pour vos réponces.

--

Castagno

1 2 3 4
Chriss..
yamo' a écrit :
Salut,

Chriss.. a tapoté, le 31/07/2011 16:35:
OU le vol de site, comme cette page:

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

qui lui vit de dons que ludo le pirate n'a dû jamais verser!!

C'est un cadre donc je ne sais pas si c'est assimilable à de la copie,
la page d'origine est :
<http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html>

Et, ça paraît légal :

© Pierre Pinard et Assiste.com - 1999 - 2008. Ce document, intitulé «
antivirus gratuits en ligne », dont l'url est «
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
», est extrait de l'encyclopédie de la sécurité informatique «
http://assiste.com ». Il est mis à votre disposition selon les termes
de licence « Creative Commons » qui s'imposent à vous. Vous avez le
droit de copier et modifier la copie de cette page dans les
conditions fixées par cette licence et tant que cette note est
reproduite intégralement et apparaît clairement dans la copie ou la
copie modifiée. Lire les conditions de la licence. Toutes les marques
citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Le principe
d'absence de responsabilité du site d'origine (Assiste.com) au regard
des contenus des sites cibles pointés est rappelé par l'arrêt du 19
septembre 2001 de la Cour d'Appel de Paris. Les propos que je tiens
ici reflètent mon opinion et sont des suggestions - le visiteur n'est
pas obligé de les suivre. Ce site utilise Google Analytics - voir
leur clause "Vie privée".

Les antivirus.... pas la page de assiste.com. Grosse différence, ce que
lulu c,est du pillage de site et ce n'est pas la première fois!!

--
"Il [Le prêtre] aveugle la mère, endoctrine [voire engrosse] les
filles,
Az Sam écrivait dans le message <4e31b614$0$15894$ :

c'est un ad ware, désagréable jusqu'au bloquant comme tu viens de
l'écrire..

Just un ad, ou alors agrémenté d'autree chose ?

--
/**/
F5PBG
Le Sun, 31 Jul 2011 10:25:19 +0200, "bk" a écrit :

Et de pouvoir demander un don d'argent aprés... sinon le chantage arrive !

Personne n'a jamais payé, "pov truffe anonyme" ...

:)))
F5PBG

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

Ce que j'indique ne se trouve pas sur le site
assiste... Décidemment, toujours les mêmes
trolleurs ici...

:op
Chriss..
F5PBG a écrit :

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

Ce que j'indique ne se trouve pas sur le site
assiste... Décidemment, toujours les mêmes
trolleurs ici...

op

ah non !!!! pauvre menteur.... c,est la page exact !!!

et le troll c'est plutôt toi.... idiot !!!

:| >:| >:|

--
"Car tout sentiment religieux est un sentiment servile et quiconque
s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi."
Chriss..
F5PBG a écrit :
Le Sun, 31 Jul 2011 10:25:19 +0200, "bk" a écrit :

Et de pouvoir demander un don d'argent aprés... sinon le chantage arrive !

Personne n'a jamais payé, "pov truffe anonyme" ...

:)))

ah bon..... tu t,en ais pourtant déjà vanté... serait-ce que tout ce
que tu disais avant n'était que mensonge ???

:| >:| >:|

--
" L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour
l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout
Chriss..
F5PBG a écrit :

et le vrai site : http://assiste.com.free.fr/index.html

et là c'est quoi :
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html#scan_av_pc_entier

ou http://bit.ly/ozZZJ1

Ce que j'indique ne se trouve pas sur le site
assiste... Décidemment, toujours les mêmes
trolleurs ici...

op

joue au plus con, tu es sûr de gagner...

:|

--
"Dieu, prix Nobel de la guerre."
(Jean Cabut, dit Cabu / La Une de Charlie Hebdo, 16 octobre 2002)
Chriss..
(supersedes )

F5PBG a écrit :

[...]

"C'est par croire que les hommes sont esclaves."
(Emile Chartier, dit Alain / 1868-1951 / Propos sur la religion,
L'homme devant l'apparence, 19 janvier 1924)
bsch
Chriss.. nous a raconté
(news:) :

F5PBG a écrit :

(couic)

joue au plus con, tu es sûr de gagner...

Normal, l'expérience dans ce domaine joue en sa faveur.
Il pratique tous les jours, pendant des heures. Il est imbattable !
Il finira dans le Guiness (ou dans *la* Guiness, mais ceci est une
autre histoire).

--
Amicalement

Bernard
F5PBG
On finit par bsch le ventripotant nanard...

:)))

Salut les trolleurs...
Au fait, ceux qui me contactent ne sont pas
mécontents. D'ailleurs, pour les radioamateurs
ils se trouvent ici :
http://inforadio.free.fr/news.php?lng=fr
et tous joignables via www.anfr.fr ...

Retournez-vous coucher les inutiles.