Virus ou pas ?

Castagno
Salut.
Est-ce que éoRezo est-il un virus potentiellement dangeureux ? Ce truc m'a
bloqué ma machine pour m'envoyer des pubs intempstives, impossible de m'en
débarrasser. Merci pour vos réponces.

--

Castagno

1 2 3 4
bk
Chriss.. wrote:
F5PBG a écrit :
Et le nanard ventripotant qui voudrait me
voir flytoxé..

Ha nanard comme tu le nommes, je le connais et je ne crois pas savoir qu'il
soit ventripotant.

Perso je n'ai envoyé que la tapette sans le fly-tox ( lien précédent )
contre les nuisibles comme ce BRE -taon de lulu.

Faudrait plutot de la mort aux rats en container de 300 litres.

et en français cela dit quoi ??

De vrais trolleurs comme on les aime,
mais de vrais pleutres, sans aucun doute...

et toi un voleur de sites !!!!

Exact , je connais ,et ai eté victime de chantage alors...

Je ne peux qu'approuver.
--
bk
Chriss..
bk a écrit :
Chriss.. wrote:
F5PBG a écrit :
Et le nanard ventripotant qui voudrait me
voir flytoxé..

Ha nanard comme tu le nommes, je le connais et je ne crois pas savoir qu'il
soit ventripotant.

Pas moi qui dit cela, mais lulu le voleur de siteS.....

[...]

"Le pape est l'avocat de dieu. Dommage que son client soit mort."
(Francis Picabia / 1879-1953)
quiche mahut
yann avait prétendu :
On Mon, 01 Aug 2011 19:57:50 +0200, F5PBG <f5pbg @ f5pbg.fr> wrote:

On finit par bsch le ventripotant nanard...

Là c'est vrais qu'il a un peu de ventre.

Tu confonds pas , au moins !!!!!

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
bsch
yann nous a raconté (news:) :

On 03 Aug 2011 06:15:29 GMT, bsch wrote:

Et le nanard ventripotant

sources ?

pourtant... :-)

Gni ?

Ca y est la lulu a (re)trouvé un bac à sable pour déposer ses étrons.
Gaffe, il a la capacité de nuisance d'une crotte de chihuahua.
Il est capable de (re)foutre le bronx dans ce groupe comme il l'a fait
ailleurs (je dois préciser où ?) et a tenté de le faire sur fse.

Je propose de l'ignorer, tout simplement. Il arrêtera de lui-même,
faute de contradicteurs. Tout en s'auto-congratulant sur le fait que
l'absence de contestation vaut approbation tacite.

S'il imaginait seulement un peu ...

--
Amicalement

Bernard
[...]