Visionneuse multi écran

14 réponses
brunogwada
Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir
les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran
connecté au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas
vraiment pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à votre
connaissance le permette?

Merci,
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Denis Vanneste

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette
d'avoir les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un
autre écran connecté au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas
vraiment pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à
votre connaissance le permette?

À ma connaissance, et surtout vu ce que j'ai eu sous les yeux il n'y a
pas cinq minutes quand j'ai testé la chose, c'est tout à fait possible
avec Irfanview.

--
Denis Vanneste

brunogwada
"Denis Vanneste" a pensé très fort :

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette
d'avoir les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un
autre écran connecté au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas
vraiment pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à
votre connaissance le permette?

À ma connaissance, et surtout vu ce que j'ai eu sous les yeux il n'y a
pas cinq minutes quand j'ai testé la chose, c'est tout à fait possible
avec Irfanview.

Tu peux m'expliquer comment tu as fait? STP

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Emmanuel Thiry
Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir les
vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran connecté
au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas vraiment
pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à votre
connaissance le permette?

Merci,
Bruno

Compupic le permet

Denis Vanneste

Tu peux m'expliquer comment tu as fait? STP

J'ai lancé Irfanview, j'ai ouvert la fenêtre des miniatures et je l'ai
fait glisser sur l'autre écran. Il y a quand même eu une bizarrerie :
la fenêtre des miniatures avait une taille énorme (elle occupait toute
l'étendue des deux écrans, en fait) et j'ai dû la redimensionner pour
qu'elle ne masque plus la fenêtre de visualisation.

--
Denis Vanneste

brunogwada
"Denis Vanneste" a présenté l'énoncé suivant :

Tu peux m'expliquer comment tu as fait? STP

J'ai lancé Irfanview, j'ai ouvert la fenêtre des miniatures et je l'ai
fait glisser sur l'autre écran. Il y a quand même eu une bizarrerie :
la fenêtre des miniatures avait une taille énorme (elle occupait toute
l'étendue des deux écrans, en fait) et j'ai dû la redimensionner pour
qu'elle ne masque plus la fenêtre de visualisation.

En fait ce que je souhaite c'est conserver la fenêtre des vignettes sur
un écran et avoir la visualisation plein écran sur l'autre écran.
de cette manière je travaille sur l'écran de mon portable et je montre
au client qui est de l'autre coté du comptoir uniquement la photo plei
écran sur l'autre écran.
Avec la visionneuse de windows je peux déplacer uniquement la fenêtre
du plein écran.
Merci de ton aide,
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

olivier.blard
brunogwada wrote:

Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir
les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran
connecté au PC.

Bonsoir à tous,
je cherche aussi un tel logiciel, mais sous Mac OS X, si vous
connaissez. Merci d'avance pour votre aide.

--
Olivier BLARD

Denis Vanneste

En fait ce que je souhaite c'est conserver la fenêtre des
vignettes sur un écran et avoir la visualisation plein écran sur
l'autre écran. de cette manière je travaille sur l'écran de mon
portable et je montre au client qui est de l'autre coté du
comptoir uniquement la photo plei écran sur l'autre écran.

Excuse-moi, je n'avais pas percuté sur le fait que tu voulais du plein
écran. Effectivement, là, avec Irfanview, ce n'est pas l'idéal : on
peut avoir le plein écran sur un écran et les miniatures sur l'autre,
mais dès qu'on double-clique sur une miniature, la fenêtre principale
d'Irfanview vient s'afficher par-dessus celle des miniatures.

--
Denis Vanneste

brunogwada
"Emmanuel Thiry" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir les
vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran connecté
au PC.
la visionneuse de Windows le permet mais elle ne me convient pas vraiment
pour d'autres raisons.
ACDSEE et irfanview ne le permettent pas est-ce que d'autres à votre
connaissance le permette?

Merci,
Bruno

Compupic le permet

Merci Emmanuel, je viens de le télécharger pour essayer.
on peut effectivement déplacer la fenêtre du plein écran mais
malheureusement le logiciel ne garde pas en mémoire cette disposition
et il faut donc déplacer manuellement à chaque ouverture de la fenêtre
plein écran.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laks
Salut

Moi je fais ça sans problème avec Irfanview, Xnview, ACDSee etc ...
Ce qui compte c'est ta gestion system du multi moniteur
J'utilise Ultramon www.ultramon.com
filh
Olivier BLARD wrote:

brunogwada wrote:

Bonjour,

Je cherche une logiciel d'affichage des photos qui me permette d'avoir
les vignettes sur un écran et la photo pleine page sur un autre écran
connecté au PC.

Bonsoir à tous,
je cherche aussi un tel logiciel, mais sous Mac OS X, si vous
connaissez. Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être que xv pourrait faire l'affaire ? Chais pas.
Ça marche sous X windows par contre.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2