Visite de Mars

benoit
Bonjour,

Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb aucun et voici une première image de
l'environnement. En regardant bien on apperçoit les débuts de sa
terrification ;)

<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg>

C'est assez plaisant comme dépaysement, je vais sortir pour voir un peu
aux alentours et ramener quelques autres images.

1 2 3
jdd
Le 09/05/2018 à 12:08, Benoit a écrit :
[...]

très jolie lumière :-)
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
[...]

Joli,
Je crois que le terme exact est terraformation, a moins que tu souhaites
réellement faire peur? :-)
benoit
jdd wrote:
[...]

Je n'ai pas modifié les lumières d'origine, j'ai juste transformé les
quelques zones de mer en sable et ajouté un ciel. Je vais modifier le
ciel d'origine en dégradé bleu-> dégradé orange.
benoit
Thierry Houx wrote:
[...]

Hoops ! Merci. Pour la peine je lui ai remis un ciel d'origine,
d'époque.
<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjox6cjvsQ_DSC2889-DSC2898-Mars2.jpg>
jdd
Le 09/05/2018 à 16:26, Benoit a écrit :
Hoops ! Merci. Pour la peine je lui ai remis un ciel d'origine,
d'époque.
<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjox6cjvsQ_DSC2889-DSC2898-Mars2.jpg>

pour le coup, je trouve que le cadrage fait sens :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Moi non. Je pense que du 3:4 serait mieux. Pas 1/3 mais 1/4 pour le
sujet.
Alf92
Benoit :
Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb (...)
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg

top !
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb (...)
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg

top !

Le voyage continu t'inquiètes, mais il est long.
Le 10/05/18 à 19:44, Alf92 a écrit :
Benoit :
Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb (...)
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg

top !

C'est un faux, le ciel est faux; tout comme dans cette video images de
synthèse de propagande us plus vraies que nature, le ciel est statique
pendant toute la video "sur mars", c'est au ciel qu'on reconnait les faux :
https://youtu.be/XRCIzZHpFtY
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Après quelques temps à bord du Trébeurden 1, nous avons réussi notre
amarsissage sans pb (...)
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjkfDmBNDQ_DSC2889-DSC2898-Mars.jpg

top !

Comme vous aimez je vous en envoie une autre. Vous ne pouvez pas savoir
ce que j'apprends sur la profondeur de mon incompétence PS.
<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEnw5OLGaGQ_-Group-0---DSC2778-DSC2789-12-images-0001.jpg>
1 2 3