Visiteuse du soir

27 réponses
Ofnuts
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

http://cjoint.com/?igxydWDuAD

--
Bertrand

10 réponses

1 2 3
*core*administrator
On Sun, 8 Aug 2010 10:54:51 +0200, "Julien"
wrote:

Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un neuneu
qui la comprend de travers et vous ça fait deux blagues qui vous
échappent,
ça fait beaucoup.

ça c'est ce que vous dites; mais dans le fond, je ne dois pas être loin
de la vérité première, vu votre réponse vaseuse et échapatoire.......

Et faire des procès d'intentions à des personnes que l'on ne
connait pas, ça s'appelle comment ?
Julien
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Sun, 8 Aug 2010 10:54:51 +0200, "Julien"
wrote:

Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un
neuneu
qui la comprend de travers et vous ça fait deux blagues qui vous
échappent,
ça fait beaucoup.

ça c'est ce que vous dites; mais dans le fond, je ne dois pas être loin
de la vérité première, vu votre réponse vaseuse et échapatoire.......

Et faire des procès d'intentions à des personnes que l'on ne
connait pas, ça s'appelle comment ?

plait-il ducon?
Antoine CaZe
Le 07/08/2010 20:08, Marechal Nouvoilat a écrit :
Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un neuneu
qui la comprend de travers

Avec moi ca fait au moins 2 "neuneus".
Ton post était raciste. Un point, c'est tout.
A+
Marechal Nouvoilat
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news:4c5f062c$0$28650$
Le 07/08/2010 20:08, Marechal Nouvoilat a écrit :
Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un
neuneu
qui la comprend de travers

Avec moi ca fait au moins 2 "neuneus".
Ton post était raciste. Un point, c'est tout.

Prouvez-le, par exemple en démontrant que les islamistes
sont une "race".
En tout cas, un tribunal australien a jugé qu'ils ne pouvaient
être assimilés comme tels et qu'en aucun cas une critique
de certaines pratiques moyennageuses, doux euphémisme,
de cette religion ne peut en aucun cas être confondu à des
théories raciales (réference sur demande).

http://www.youtube.com/watch?v=qGKRTDaNUBw&feature=related
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3n3s5$i3r$
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news:4c5f062c$0$28650$
Le 07/08/2010 20:08, Marechal Nouvoilat a écrit :
Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un
neuneu
qui la comprend de travers

Avec moi ca fait au moins 2 "neuneus".
Ton post était raciste. Un point, c'est tout.

Prouvez-le, par exemple en démontrant que les islamistes
sont une "race".
En tout cas, un tribunal australien a jugé qu'ils ne pouvaient
être assimilés comme tels et qu'en aucun cas une critique
de certaines pratiques moyennageuses, doux euphémisme,
de cette religion ne peut en aucun cas être confondu à des
théories raciales (réference sur demande).

Vous vous débinez, maréchal pétain! On ne dois pas être
que 2 "neuneus" à penser que vos propos sont raciste, car
certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....
Marechal Nouvoilat
"Julien" a écrit dans le message de
news:4c5fb3cb$0$10216$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3n3s5$i3r$
"Antoine CaZe" a écrit dans le message
de
news:4c5f062c$0$28650$
Le 07/08/2010 20:08, Marechal Nouvoilat a écrit :
Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un
neuneu
qui la comprend de travers

Avec moi ca fait au moins 2 "neuneus".
Ton post était raciste. Un point, c'est tout.

Prouvez-le, par exemple en démontrant que les islamistes
sont une "race".
En tout cas, un tribunal australien a jugé qu'ils ne pouvaient
être assimilés comme tels et qu'en aucun cas une critique
de certaines pratiques moyennageuses, doux euphémisme,
de cette religion ne peut en aucun cas être confondu à des
théories raciales (réference sur demande).

Vous vous débinez, maréchal pétain! On ne dois pas être
que 2 "neuneus" à penser que vos propos sont raciste, car
certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....

Paroles, paroles, ou plutôt crachats, mais bien incapable
de prouver quoique ce soit le juju, hé, hé....

"26 In the second of these decisions, Ekermawi v Fairfax Publications Pty
Ltd [2008] NSWADT 351 at [10], the Tribunal said:-

Furthermore, while the article is addressed to Muslims, Islam is a
religion and is not covered by the definition of race in the
Anti-Discrimination Act. Section 4 of the Act defines race to include
"colour, nationality, descent and ethnic or ethno-religious or national
origin." This Tribunal has decided in cases including Kahn v Commissioner,
Department of Corrective Services & anor [2002] NSWADT 131 (31 July 2002)
that religion per se is not included in the definition of race. Mr Ekermawi
did not nominate any ethno-religious origin as being the subject of the
article."
"34 Mr Ekermawi pointed out also that both this decision and the
decision at a case conference on 8 November 2006 granting leave with respect
to the proceedings in file 061083 had preceded the two decisions in 2008
cited by Mr Stewart (see [25 - 26] above) in which leave for him to proceed
with complaints concerning Muslims had been refused on the ground that
Muslims were not an ethno-religious group."
*core*administrator
On Sun, 8 Aug 2010 20:59:01 +0200, "Julien"
wrote:

Et faire des procès d'intentions à des personnes que l'on ne
connait pas, ça s'appelle comment ?

plait-il ducon?

Et voila. CQFD. Quand on est à court d'arguments
on passe à l'insulte. Ca situe directement le personnage.
Jide
Le Sun, 08 Aug 2010 22:25:38 +0200, Marechal Nouvoilat a écrit:

Prouvez-le, par exemple en démontrant que les islamistes sont une
"race". [ etc..]

Je suis toujours frappé par la lâcheté des individus de votre genre qui
se réfugient derrière allusions et "humour" nauséabond pour avancer leurs
fantasmes racistes . Si cette clique de trouillards est le dernier
rempart de la France blanche et chrétienne, c'est mal parti..
J.D.
Jide
Le Tue, 10 Aug 2010 14:11:18 +0200, Marechal Nouvoilat a écrit:

Ma foi, la France blanche et chrétienne n'a pas si mal réusssi, pas sûr
que la France musulmane que vous appelez de vos voeux aura les mêmes
succès et prestige. [etc..]

Pauvre bonhomme! Peur des Arabes, peur des musulmans, etc.., vous passez
votre vie à avoir la trouille de tout..
J.D.
Claudio Bonavolta
On 9 août, 09:57, "Julien" wrote:
<snip> car certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....

Comment peut-on avoir peur sur un forum ?
Ca permet justement à n'importe qui, sous couvert de pseudo,
d'affirmer tout et n'importe quoi ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3