Visiteuse du soir

27 réponses
Ofnuts
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

http://cjoint.com/?igxydWDuAD

--
Bertrand

7 réponses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/08/10 10:37, Claudio Bonavolta a écrit :
On 9 août, 09:57, "Julien" wrote:
<snip> car certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....

Comment peut-on avoir peur sur un forum ?
Ca permet justement à n'importe qui, sous couvert de pseudo,
d'affirmer tout et n'importe quoi ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Beh, c'est juste le procédé bien connu qui consiste à prétendre qu'on a
dérrière soi une majorité silencieuse et attérée en plus d'être anomyne.
Un peu comme les esprits frappeurs qui se montrent sur les photos : en
fait, c'est de la poussière.

Noëlle Adam.
Jide
Le Tue, 10 Aug 2010 21:05:00 +0200, Marechal Nouvoilat a écrit:

De plus si vous connaissiez un peu mieux l'Histoire de France vous
sauriez que certains membres de la pègre maghrébine ont officié au siège
de la Gestapo française, au 93 Rue Lauriston, là où furent torturés bien
des résistants français.

Tout le monde sait cela, mais combien de Nords Africains se sont fait
tuer dans l'Armée Française? Un membre de ma famille a combattu avec eux
dans l'armée De Lattre , et vous n'auriez pas eu intérêt à raconter vos
salades racistes devant lui..
J.D.
Jide
Le Tue, 10 Aug 2010 22:40:47 +0200, Ghost-Rider a écrit:

Bien que catholique, elle donne des séminaires sur l'Islam indonésien
dans une faculté islamique où l'on forme des imams.

Qu'est ce qu'elle a contre les Juifs? :-)
J.D.
SATS
"Julien" wrote in
news:4c5fb3cb$0$10216$:

Vous vous débinez, maréchal pétain! On ne dois pas être
que 2 "neuneus" à penser que vos propos sont raciste, car
certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....

Petite philosophie de la vie : La merde, moins on la remue, moins elle
sent.

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil hé
Marechal Nouvoilat
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news:4c626d1b$0$10229$
Le 11/08/10 10:37, Claudio Bonavolta a écrit :
On 9 août, 09:57, "Julien" wrote:
<snip> car certains contributeurs n'osent pas le dire, par peur.....

Comment peut-on avoir peur sur un forum ?
Ca permet justement à n'importe qui, sous couvert de pseudo,
d'affirmer tout et n'importe quoi ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Beh, c'est juste le procédé bien connu qui consiste à prétendre qu'on a
dérrière soi une majorité silencieuse et attérée en plus d'être anomyne.
Un peu comme les esprits frappeurs qui se montrent sur les photos : en
fait, c'est de la poussière.

La bobo bretonne a parlé, hugh !
Vous n'êtes pas sérieuse ou d'une indécrottable naïveté pour croire
à l'anonymat sur internet.
Je m'exprime librement et en toute transparence.
Jide
Le Wed, 11 Aug 2010 14:00:02 +0200, Marechal Nouvoilat a écrit:

Sinon à part l'invective sans imagination, avez-vous des arguments
pertinents à opposer à la vérité historique qui vous dérange ?

Quelle "vérité historique"? Celle qui dit que le racisme est une lèpre
responsable de multiples massacres ? Et que vous vous en délectez avec
votre hypocrisie trouillarde?
J.D.
Jide
Le Wed, 11 Aug 2010 20:08:38 +0200, Marechal Nouvoilat a écrit:

Curieusement vos accusations à mon encontre sont les mêmes que ceux
utilisés par les fondamentalistes islamistes contre Dawkins. (racisme et
islamophobie, quoique pour le second terme celà doit plutôt être
considéré comme un indice de bonne santé mentale)

[bla, bla, bla..]

Allez, rentre dans ton trou avant que j'appelle les dératiseurs!
J.D.
1 2 3