Visitez mon site web !

Noëlle Adam
Nan, je déconne...En revanche vous pouver voir une petite série "Humeurs
vitreuses" à Nouvelles structures, place Granier, ( derrière
l'intermaché ) à Chantepie (35) jusqu'au 2 juin. C'est très mal collé.
Et puis une nouvelle série "Rêvages -dreamscapes " à
Buroscope, Cesson Sévigné(35), tout le mois de juin.
J'espère que ce sera mieux collé, avec la 3M rouge.
Et puis un petit bout de ma série "Aigues", du 5 au 11 juin à L'atelier
13, au 13 rue de la fontaine à Vannes (56), en compagnie de la céramiste
Marie Frenot. Ah oui et puis venez donc faire un tour à la fête des arts
à Thourie (35), le 1er et 2 juillet. Là j'essaierai de mettre une série
un peu plus récente, et puis la compagnie est triée sur le volet,
peintures dessins installations etc.

Noëlle.

1 2 3
Noëlle Adam
Daniel Rocha wrote:

Faire les tirages "expo" (déjà la....) et l'encadrement...

Maintenant, je n'encadre plus, je colle sur carton plume.
Plus léger, moins cher, plus transportable.
Encore faut-il trouver la bonne colle, et que ça tienne dans le local,
avec les variations de chaleur et d'humidité.
La solution vraiment idéale, je la cherche encore !
Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Noëlle

Noëlle Adam
albert wrote:

Plein de réussite pour toi Nöelle.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

Merci de cette compréhension. D'autant plus que j'ai pensé à toi

avec les "dreamscapes" qui même si ça n'a rien rien à voir sur aucun
plan avec ton travail, sont des photographies imaginaires aussi, alors
j'ai écrit "images fictives".
Affiche http://www.deviantart.com/view/33848460/
Bon, j'expose sans ambition, dans tous lieu qui se présente, avec comme
seul critère que ça ne soit pas une banque ( faut pas rêver que je vais
paumer du fric à faire la déco d'une banque ) ni un café ou restaurant (
graisses et fumée ). Après, si ça me convient je reviens si possible, si
le lieu ou la manifestation sont mauvais je ne recommence pas. Une chose
que m'ont apporté les expos co, c'est que les peintres et plasticiens
souvent apprécient plus mes photos que les photographes.
amitiés

Noëlle

Octave
Enfin bon accrocher c'est quand même de l'activité...

FiLH

A mon avis c'est du vrai travail. et encore plus, car là, ca commence à
exister, pour soi, pour les autres. C'est donc le meilleur moyen d'exister
soi-même. Je dirais même : Tant qu'on ne le fait pas, on est vraiment bon,
après, on apprend à devenir ce que l'on est vraiment. C'est vrai, c'est pas
toujours facile à assumer, mais il faut le faire.

Plein de réussite pour toi Nöelle.

Amitiés,
albert

Exactement !

En tout cas, bon vent à "tes" expos Noëlle [qui a le don d'ubiquité].

Octave

Stéphan Peccini
Noëlle Adam wrote:

Nan, je déconne...

M.... ! :-)

Tant pis ... pour moi ; bonnes expositions.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Daniel Rocha
Noëlle Adam wrote:
Maintenant, je n'encadre plus, je colle sur carton plume.
Plus léger, moins cher, plus transportable.
Encore faut-il trouver la bonne colle, et que ça tienne dans le local,
avec les variations de chaleur et d'humidité.

Il faut se simplifier le travail au maximum, le temps manque
à tout le monde...

La solution vraiment idéale, je la cherche encore !

Elle n'existe probablement pas :(

Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Argh :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Noëlle Adam
Daniel Rocha wrote:

La solution vraiment idéale, je la cherche encore !

Elle n'existe probablement pas :(

Je continue à creuser, je ferais un compte rendu.

Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Et pourtant il y a des clubs d'encadrement partout, et je suis prête à
offrir un portrait 40 X 60 de leur caniche aux dames encadreuses mais ça
ne marche pas, "on n'évolue pas dans les mêmes cercles".

Noëlle hors cadre

albert
Maintenant, je n'encadre plus, je colle sur carton plume.
La solution vraiment idéale, je la cherche encore !

Pas de colle, de l'adhésif double face. Difficile à poser mais quand
c'est bon, ca tient.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

Emma
Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Les gentils photographes ferment et bradent leur cadre
il y a aussi les brocantes où l'on a des cadres pour trois fois rien

ça peut être l'objet d'une recherche : trouver la photo adaptée au cadre

:-))

Et pourtant il y a des clubs d'encadrement partout,

c'est vrai et j'en fréquente un pour encadrer aussi.
Mais dans ces clubs, j'ai remarqué que l'encadrement est en lui même LA
création, peu importe ce qu'on encadre, à la limite.
Le but n'est pas d'encadrer mais de créer un cadre souvent.

et je suis prête à
offrir un portrait 40 X 60 de leur caniche aux dames encadreuses

Leur petit fils le font avec leur portable maintenant !

mais ça
ne marche pas, "on n'évolue pas dans les mêmes cercles".

il faut choisir : faire de la photo ou de l'encadrement.
Il faut "créer des liens ". Mais ce sera au coup par coup.

Noëlle hors cadre

Emma en formation cadre
--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.

filh
Emma wrote:

Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Les gentils photographes ferment et bradent leur cadre

Quoi qu'il y en a un qui tente d'ouvrir par chez moi avec justement une
spécialité cadre. La dame propose aussi plein de trucs « créatifs ». Je
lui souhaite bonne chance.

[...]

Quoi que j'ai une encadreuse qui fait dans le cadre super personalisé et
c'est vraiment bien (quoique franchement cher, mais pas plus que le
travail).

il faut choisir : faire de la photo ou de l'encadrement.
Il faut "créer des liens ". Mais ce sera au coup par coup.

Tu connaitrais pas des encadreurs flous ?

Noëlle hors cadre

Emma en formation cadre

Moi j'ai jamais pu m'encadrer...

FiLH (cadre pourtant).

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Emma
Quoi que j'ai une encadreuse qui fait dans le cadre super personalisé et
c'est vraiment bien (quoique franchement cher, mais pas plus que le
travail).

Pour un photographe , le cadre ne doit pas être plus important que la photo
Et dans les clubs d'encadrement c'est le cadre qui est important

il faut choisir : faire de la photo ou de l'encadrement.
Il faut "créer des liens ". Mais ce sera au coup par coup.

Tu connaitrais pas des encadreurs flous ?

il faut travailler le sujet
Il y a eu les montres molles, il y aurait sûrement moyen de faire des
cadres flous

Emma