Visitez mon site web !

Noëlle Adam
Nan, je déconne...En revanche vous pouver voir une petite série "Humeurs
vitreuses" à Nouvelles structures, place Granier, ( derrière
l'intermaché ) à Chantepie (35) jusqu'au 2 juin. C'est très mal collé.
Et puis une nouvelle série "Rêvages -dreamscapes " à
Buroscope, Cesson Sévigné(35), tout le mois de juin.
J'espère que ce sera mieux collé, avec la 3M rouge.
Et puis un petit bout de ma série "Aigues", du 5 au 11 juin à L'atelier
13, au 13 rue de la fontaine à Vannes (56), en compagnie de la céramiste
Marie Frenot. Ah oui et puis venez donc faire un tour à la fête des arts
à Thourie (35), le 1er et 2 juillet. Là j'essaierai de mettre une série
un peu plus récente, et puis la compagnie est triée sur le volet,
peintures dessins installations etc.

Noëlle.

1 2 3
Oodini

Tu connaitrais pas des encadreurs flous ?

Il existe des cadres en fausse fourrure ou poils de cygne.
Cela peut peut-être convenir...

Noëlle Adam
Emma wrote:

Les gentils photographes ferment et bradent leur cadre
il y a aussi les brocantes où l'on a des cadres pour trois fois rien

J'ai fait les "noz " aussi : pas si simple de trouver la taille, en
série suffisante pour une expo, et le style qui va bien.
Entre le noir qui fait faire-part de deuil, le blanc qui fait rebord de
lavobo, le rouge qui ne va avec rien et le jaune pas mieux, le bois qui
fait rustique et le doré qui fait naze...Pour les photos des copains que
je mets chez moi j'arrive à trouver quelque chose, mais pour une série
complète, non.

Mais dans ces clubs, j'ai remarqué que l'encadrement est en lui même LA
création, peu importe ce qu'on encadre, à la limite.
Le but n'est pas d'encadrer mais de créer un cadre souvent.

Oui, tout à fait ! C'est souvent lourdingue, mais j'ai vu des "cadres
garnis" comme ça assez chouettes à une expo d'une école d'encadrement.
Bon enfin si tu apprend à faire un cadre leger, discret, solide,
réutilisable, avec un coût de revient raisonnable, j'espère que tu
publiera le modèle !

:)

Noëlle

Oodini

Il existe des cadres en fausse fourrure ou poils de cygne.
Cela peut peut-être convenir...

Yeahhhhh ! MDR le poil de cygne.

On croise souvent des volailles à poil, dans ma contrée parisienne.

Noëlle Adam
Oodini wrote:

On croise souvent des volailles à poil, dans ma contrée parisienne.

Mon dieu, on détrousse ainsi les agents de la force publique dans ces
zones sauvages ?

Noëlle

Oodini

On croise souvent des volailles à poil, dans ma contrée parisienne.

Mon dieu, on détrousse ainsi les agents de la force publique dans ces
zones sauvages ?

H5N1 oblige.

Raymond Delhaye
De : Emma

Et le gentil encadreur qui me faisait des passe-partout à fermé.

Les gentils photographes ferment et bradent leur cadre
il y a aussi les brocantes où l'on a des cadres pour trois fois rien

ça peut être l'objet d'une recherche : trouver la photo adaptée au cadre

:-))

Et pourtant il y a des clubs d'encadrement partout,

c'est vrai et j'en fréquente un pour encadrer aussi.

Alors, tu as un caniche ?

;-)

Raymond Delhaye
De : Noëlle Adam

[...]

Sans cadre et mieux que le carton-plume, j'ai trouvé le Dibond: un sandwich
de deux feuilles de métal avec de la mousse entre les deux, mais la photo
est imprimée directement sur le métal. Plus cher, mais grosse économie de
cadre !

Raymond Delhaye

PS Bonne merde pour ton expo

1 2 3