vista

24 réponses
merlenoir
Bonjour,
je suis encore équipé d'XP. Est ce vraiment mieux d'avoir VISTA? Quels gros
avantages?
merci pour les avis

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 17:20:24 +0200, "Azo3"
wrote:

d'expérience : jusqu'ici je n'ai vu aucun pb sérieux avec Vista... sur des
machines le supportant!

Moi si, mais parce que je voulais à tout prix faire tourner dessus des
logiciels non supportés :-)
--
Nina
Azo3
;o)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sat, 18 Aug 2007 17:20:24 +0200, "Azo3"
wrote:

d'expérience : jusqu'ici je n'ai vu aucun pb sérieux avec Vista... sur des
machines le supportant!

Moi si, mais parce que je voulais à tout prix faire tourner dessus des
logiciels non supportés :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 17:14:49 +0200, Ascadix
wrote:

Regarde ton portefeuille ...
re-merde ... tellement bien lavé que ya plus rien dedans :-)
Donc ..si si ..ça lave bien :-)

Heu, c'est fini de chouiner, les windownsiens de base ?
Moi depuis 10 ans, sous Win, j'ai eu (en payant), NT4, 2000, XP, et
Vista si vraiment je veux donner dans le hightech.
Sous Mac, dans la même période, j'ai eu au moins 6 mises à jour
payantes pour arriver à Tiger, et y en aura une septième pour Leopard.
Alors je trouve que vous faites un peu les caliméros, hein.
--
Nina
Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 18:37:42 +0200, "Azo3"
wrote:

;o)

Remarque que j'ai eu l'élégance de mettre mes expérimentations dans ma
poche, mon mouchoir par dessus, et je ne suis pas venue hurler partout
que Vista c'est de la daube :-))))))
--
Nina
Christian
Nina Popravka a écrit:

Heu, c'est fini de chouiner, les windownsiens de base ?
Moi depuis 10 ans, sous Win, j'ai eu (en payant), NT4, 2000, XP, et
Vista si vraiment je veux donner dans le hightech.
Sous Mac, dans la même période, j'ai eu au moins 6 mises à jour
payantes pour arriver à Tiger, et y en aura une septième pour Leopard.
Alors je trouve que vous faites un peu les caliméros, hein.

c'est surtout dû au fait qu'il y a eu un désert de 6 ans entre XP et
Vista

--
Christian
Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 20:37:03 +0200, Christian
wrote:

c'est surtout dû au fait qu'il y a eu un désert de 6 ans entre XP et
Vista

Pas mieux de l'autre côté, passage de 10.2 à 10.3, puis 10.4, donc de
la correction de bugs et du cosmétique, comme SP1 et SP2, mais à 100
euros et des poussières pièce.
--
Nina
JPR
Didier Cuidet a écrit :

Pourquoi ? Vous voulez dire qu'il en existe des version buggées et des
versions non buggées ?

Je veux juste dire qu'il faut maintenir son Vista à jour...
P.a.SOUDAN
Eric PETIT a écrit :

Apparemment chez microsoft on n'aime pas que les gens cherchent à monter les
escaliers deux marches par deux marches ;-)

Disons qu'ils ne l'encouragent pas (mais corsoft ne serait pas contre de
virer tous les 2000 du marché: pas d'activation ,peu de mouchards, très
stable.... de ce fait les entreprises le quittent très difficilement...)

Il existe bien la possibilité de passer directement en MAJ de 2000 à
Vista (réinstallation et pas migration),
c'est ce que j'ai fait car ces s...... ont eu la bonne idée
d'interdire à certains updates de programmes de s'installer sous 2000.
J'ai gardé le multiboot Vista/Linux/W2K et utilise Vista principalement
pour ce qui ne veut pas tourner sous autre chose.
Ceci dit, avec une config musclée et pas trop exotique, Vista tourne
très bien, mais pour l'utiliser depuis les premières bétas et
aujourd'hui en version Premium, je suis d'accord avec l'avis général:
éviter de passer à Vista si il n'y a pas de nécessité et dans tous les
cas, n'y passer qu'avec une machine TRES puissante. Aucun réel avantage
à virer un XP pour le moment.
º¿º
Nina Popravka
On Mon, 20 Aug 2007 13:00:49 +0200, "P.a.SOUDAN"
wrote:

utilise Vista principalement
pour ce qui ne veut pas tourner sous autre chose.

Ca existe, ça ????
--
Nina
P.a.SOUDAN
Nina Popravka a écrit :
On Mon, 20 Aug 2007 13:00:49 +0200, "P.a.SOUDAN"
wrote:

utilise Vista principalement
pour ce qui ne veut pas tourner sous autre chose.

Ca existe, ça ????

Par exemple, sous une machine en W2K, l'enchaînement a été le suivant:
- la bécane tourne mais, suite a une fatigue de CM Gigabyte bossant
24h/24 depuis 2 ans, ne m'inspire pas confiance pour les séances.
- j'ai des projets, des Vstis et autres joyeusetées qui demandent
Cubase4 pour tourner: Steinberg nous annonce gentiment que C4
contrairement à SX3, refusera de s'installer sous 2000... (source:
http://www.steinberg.fr/products/c4/C4_FAQ.pdf) comme sous OSX 10.3
d'ailleurs (10.4 mini).
- toutes mes licences XP sont installées sur des bécanes en service..
- Je peux avoir une MAJ de 2000 à Premium NON OEM, pour le prix d'un XP.
- le choix est malheureusement vite fait... mais ça ne fait que
m'attacher un peu plus au Mac ...sauf que toutes mes licences pros sont
sous windows.

et aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement, mais ma réflexion: quel
nouveau programme va me jeter demain sous 2000 ? (d'ailleurs j'ai eu une
autre MAJ qui m'a fait le coup dernièrement)
ça arrive tranquillement
http://www.fmsource.com/forum/index.php?sƒ92a133a1f9d3885956f264c1431043&showtopic5069&pid2865&st=0&#entry142865
http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/mises-a-jour-framakey-paint-net-id336686-page1.html
Je ne parle pas des nouveaux jeux des gamins!
oh, bien sûr, il y a encore XP.... POUR L'INSTANT.....
les logiciels pros sont les premiers à imposer leur choix, pour eux,
c'est facile.
º¿º
1 2 3