Vista Vs Nvidia.......

17 réponses
fifi
Bonjour,

un peu las des mêmes écrans bleu de la la mort qui tuent...... (
jeter une machine d'un an pour des incompatibilités d'humeur dont je ne suis
pas résponsable sauf de mon achat a la son....

pour moi c'est terminé.... basta.... le système... sp1 a jeter, nvidia a
jeter ....

Ne parlons pas aussi des drivers Nvidia qui ne valent pas mieux.....

Solution connue.... ben voyons..... parreil au pire

Pour moi c'est fini..... et soulagé !

poubelle !

Cordialement

Merci de m'avoir lu et bon courage....

http://cjoint.com/data/fnpZdQAZy1.htm

vive linux !

Modérateurs, je vous adresse un cordial sourire
mais un peu fatigué et las.. (

--
Phil

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fifi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:O$ pour écrire ceci :

Bonjour,

un peu las des mêmes écrans bleu de la la mort qui tuent...... (
jeter une machine d'un an pour des incompatibilités d'humeur dont je
ne suis pas résponsable sauf de mon achat a la son....

pour moi c'est terminé.... basta.... le système... sp1 a jeter,
nvidia a jeter ....

Ne parlons pas aussi des drivers Nvidia qui ne valent pas mieux.....

Solution connue.... ben voyons..... parreil au pire

Pour moi c'est fini..... et soulagé !

poubelle !

Cordialement

Merci de m'avoir lu et bon courage....

http://cjoint.com/data/fnpZdQAZy1.htm

vive linux !

Modérateurs, je vous adresse un cordial sourire
mais un peu fatigué et las.. (

Et bien Philou, perds pas le moral ! Ce n'est que du plastique et des
métaux... :-)

--
Jacquouille la Fripouille

Branlebât
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
*Bonjour fifi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:O$ pour écrire ceci :

Bonjour,

un peu las des mêmes écrans bleu de la la mort qui tuent...... (
jeter une machine d'un an pour des incompatibilités d'humeur dont je
ne suis pas résponsable sauf de mon achat a la son....

pour moi c'est terminé.... basta.... le système... sp1 a jeter,
nvidia a jeter ....

Ne parlons pas aussi des drivers Nvidia qui ne valent pas mieux.....

Solution connue.... ben voyons..... parreil au pire

Pour moi c'est fini..... et soulagé !

poubelle !

Cordialement

Merci de m'avoir lu et bon courage....

http://cjoint.com/data/fnpZdQAZy1.htm

vive linux !

Modérateurs, je vous adresse un cordial sourire
mais un peu fatigué et las.. (

Et bien Philou, perds pas le moral ! Ce n'est que du plastique et des
métaux... :-)

Moi Vista SP1 et Nivida, JAMAIS eu un seul écran bleu

Je pense donc que tu as un autre problème, et c'est pas pasque t'as lu
sur le Net que les pilotes NVIDIA peuvent générer des écrans bleux que
ca vient de cela

En tout cas, moi kamais de problème

luckylucky92

Moi Vista SP1 et Nivida, JAMAIS eu un seul écran bleu

Je pense donc que tu as un autre problème, et c'est pas pasque t'as lu sur
le Net que les pilotes NVIDIA peuvent générer des écrans bleux que ca
vient de cela

En tout cas, moi kamais de problème

HUG!
Je n'ai jamais eu aucun problème non plus avec Vista+Nvidia+SP1, chez moi =
tout fonctionne!!
le système est stable, rapide, sans bugs.

Après, chacun son choix, il a tout jeté, ben si c'est bon pour lui, tant
mieux!
Bonne soirée

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je confirme que nVidia et Vista, ça accroche parfois. nVidia fournit,
avec beaucoup de retard, des drivers pas assez stables.
Perso, avec un Dell XPS-1330, au début, ça fonctionnait bien. Puis,
après des update de drivers, des blocages de temps en temps, notamment.
A chaque fois, Vista réussissait à "récupérer d'une erreur du pilote
nVidia".
D'autres update de drivers, on provoqué des erreurs systématiques avec
DreamScenes ; que Vista ne récupérait plus toujours ; puis j'ai obtenu
des changements intempestifs de palettes.

Et, la carte a fini par rendre l'âme (5 mois). La garantie sur site de
Dell me l'a changée (en 14 jours).

Avec la carte neuve, les problèmes ont continué, jusqu' à mi-avril, ou
des drivers corrects ont enfin été dispo. Depuis, plus aucun problème.

@+

Michel Claveau
fifi
Jacquouille la Fripouille a écrit

Et bien Philou, perds pas le moral ! Ce n'est que du plastique et des
métaux... :-)

Bonjour Jacquouille, hélas toujours au même point vidage mémoire etc....
Bonne fin de semaine.

--
Phil

PhilTheGap
"luckylucky92" a écrit dans le message de
news:

Moi Vista SP1 et Nivida, JAMAIS eu un seul écran bleu

Je pense donc que tu as un autre problème, et c'est pas pasque t'as lu
sur le Net que les pilotes NVIDIA peuvent générer des écrans bleux que ca
vient de cela
Je comprends tout à fait son ras le bol parce que moi ca fait 15 jours que

je rame pour avoir un système stable avec Vista. Honnêtement, quand ca
accroche, qu'on perd un temps fou à récupérer des pilotes qui fonctionnent
(que ce soit pour des cartes graphiques ou autres), et que ca me marche pas
mieux, c'est épuisant.

Ma femme me dit tout les jours de revenir à XP... Et pourtant je ne suis pas
manchot en informatique.

Philippe

Branlebât
PhilTheGap a utilisé son clavier pour écrire :
"luckylucky92" a écrit dans le message de
news:

Moi Vista SP1 et Nivida, JAMAIS eu un seul écran bleu

Je pense donc que tu as un autre problème, et c'est pas pasque t'as lu sur
le Net que les pilotes NVIDIA peuvent générer des écrans bleux que ca
vient de cela
Je comprends tout à fait son ras le bol parce que moi ca fait 15 jours que je

rame pour avoir un système stable avec Vista. Honnêtement, quand ca accroche,
qu'on perd un temps fou à récupérer des pilotes qui fonctionnent (que ce soit
pour des cartes graphiques ou autres), et que ca me marche pas mieux, c'est
épuisant.

Ma femme me dit tout les jours de revenir à XP... Et pourtant je ne suis pas
manchot en informatique.

Philippe

Ouai mais là il y'a un autre problème, c'est pas possible !

Tu formattes, tu installe Vista, tu mets le SP1, driver Video, driver
audio, driver du chipset (pour pousser un peu plus les perfs), driver
réseau

Drivers: Denières version du NET, pour Nvidia, la dernièree version
stable approuvée

-> Et cela ne peut pas ne pas marcher à moins d'avoir du matos pourri

alain.mest
fifi wrote:

...

Ne parlons pas aussi des drivers Nvidia qui ne valent pas mieux.....

Une nouvelle mouture est sortie :

175.16 (13/05/08) :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.16_whql_fr.html

Qu'il vaut mieux installer après avoir désinstallé proprement l'ancien
pilote.

Sur le site Nvidia Eng/Us :
http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

163.75 (09/10/07) :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html

169.25 (20/12/07) :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html

PhilTheGap
"Branlebât" <Branlebâ a écrit dans le message de
news:

Ouai mais là il y'a un autre problème, c'est pas possible !

Tu formattes, tu installe Vista, tu mets le SP1, driver Video, driver
audio, driver du chipset (pour pousser un peu plus les perfs), driver
réseau
J'ai le SP1 et tous les drivers à jour.

Drivers: Denières version du NET, pour Nvidia, la dernièree version stable
approuvée
Je n'ai pas de problème de carte graphique mais un driver de Pont PCI qui me

bouffe 100% de ma CPU en hardware interrupts. J'ai une Radeon par ailleurs.
-> Et cela ne peut pas ne pas marcher à moins d'avoir du matos pourri
Je crois que tu ne réalises pas ce que tu dis et que tu ne lis pas assez les

forums.

Bidouille62
Bonjour,

fifi nous a ecrit en ce jour du 13/05/2008 15:54:
Bonjour,

un peu las des mêmes écrans bleu de la la mort qui tuent...... (
pour moi c'est terminé.... basta.... le système... sp1 a jeter, nvidia a
jeter ....
Ne parlons pas aussi des drivers Nvidia qui ne valent pas mieux.....

Vista 64 bits + N'vidia et SP1, et tout fonctionne très bien, je précise
que ce n'est pas un PC de Carrouf ou Auprés, mais une PC assemblé par
mes soins. :-)
--
Cordialement.
Bidouille62

1 2