Vista > Windows7

21 réponses
HEW
Bjr au groupe,

J'avais Vista et j'ai installé Windows7 pro, or j'ai 2 problèmes.

1) Je n'ai pas le driver réseau pour accéder à ma connexion wifi.

2) J'ai maintenant windows7, mais pas tout les logiciel, programmes, bureau,
que j'aurais du avoir après une MAJ (j'ai du cliquer sur installation d'une
nouvelle scession)... Je voulais passer par un point de restauration, ont
disparus certainement dans le dossier windows.old

QQ à une idée?

Merci

10 réponses

1 2 3
Quartzkyte
Didier [MVP] a écrit :

Bonjour Quartzkyte,
Pourquoi ne pas profiter de ce fil pour poster correctement ?
Vous répondez à mon post en en ôtant tout ce que j'ai dit, pour répondre
HEW, ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.
Quand vous répondez à mon post c'est comme si vous vous adressiez à moi
alors que vous voulez parler à HEW, dans la vraie vie vous ne faites pas
comme ça alors pourquoi ici ?
Pour répondre à HEW c'est son post qu'il faut sélectionner pour le réponse
et arrêter de poster systématiquement en bout de fil.
sans rancune.
Didier.

Du coup j'ai posté à vide... :'(

Désolé Didier, remarque justifiée acceptée.
(bien que j'en vois aussi plein qui postent au-dessus des réponses).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Didier [MVP]
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b48d4a0$0$30365$
Didier [MVP] a écrit :

Bonjour Quartzkyte,
Pourquoi ne pas profiter de ce fil pour poster correctement ?
Vous répondez à mon post en en ôtant tout ce que j'ai dit, pour répondre
HEW, ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.
Quand vous répondez à mon post c'est comme si vous vous adressiez à moi
alors que vous voulez parler à HEW, dans la vraie vie vous ne faites pas
comme ça alors pourquoi ici ?
Pour répondre à HEW c'est son post qu'il faut sélectionner pour le
réponse
et arrêter de poster systématiquement en bout de fil.
sans rancune.
Didier.

Du coup j'ai posté à vide... :'(

Désolé Didier, remarque justifiée acceptée.
(bien que j'en vois aussi plein qui postent au-dessus des réponses).

ça c'est un sujet sans fond, moi ça peut parait logique de répondre au début
du message surtout avec OE qui met en tête "untel à écrit" si j'écrit au
dessus de cela les textes sont pour moi à la bonne place. Pour d'autres il
faut répondre en fin de message pour garder la chronologie du message, je
répond que le fait que le message le plus récent soit avant les autres
économise la souris car moins besoin de dérouler. Mais bon j'assai de faire
comme on me le demande.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:u% :

ça c'est un sujet sans fond, moi ça peut parait logique de répondre au
début du message surtout avec OE qui met en tête "untel à écrit" si
j'écrit au dessus de cela les textes sont pour moi à la bonne place. Pour
d'autres il faut répondre en fin de message pour garder la chronologie du
message, je répond que le fait que le message le plus récent soit avant
les autres économise la souris car moins besoin de dérouler. Mais bon
j'assai de faire comme on me le demande.
Didier.

Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sibusate
Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)

Bonsoir Jacquouille,
Sans laisser le choix ?
TB, lui, au moins, laisse le choix......
Et personnellement, contrairement à beaucoup d'autres, je préfèrera is
lire les réponses d'abord (lorsqu'on suit un fil, on se rappelle en
général des réponses précédentes...), quitte à revenir plus b as sur une
réponse particulière qu'on souhaite relire.....
Je trouve parfois pénible de devoir relire 5 ou 6 pages déjà lues e t
mémorisées pour accéder à la réponse qu'on veut lire en fin de message.
mais bon... des goûts et des couleurs.....
Il me semble quand même qu'un programme digne de ce nom devrait au moin s
laisser le choix.
François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sibusate*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)

Bonsoir Jacquouille,
Sans laisser le choix ?
TB, lui, au moins, laisse le choix......
Et personnellement, contrairement à beaucoup d'autres, je préfèrerais
lire les réponses d'abord (lorsqu'on suit un fil, on se rappelle en
général des réponses précédentes...), quitte à revenir plus bas sur une
réponse particulière qu'on souhaite relire.....
Je trouve parfois pénible de devoir relire 5 ou 6 pages déjà lues et
mémorisées pour accéder à la réponse qu'on veut lire en fin de message.
mais bon... des goûts et des couleurs.....
Il me semble quand même qu'un programme digne de ce nom devrait au moins
laisser le choix.
François

C'est la net étiquette. Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
HEW
Salut Georges.

C'est exactement ce que j'ai fait,

Puis j'ai téléchargé un update..

rebooté

et depuis ça marche en wifi.

Merci..
bon Dimanche

de ce fait je n'arrive pas a recherhcer le wifi sous livebox.

Branchez vous en ethernet, le temps de trouver tout ce qui vous manque

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret.

Non ! ne dis pas "les grands MVP", mais certains MVP-:))
Étaient-ils grands ? Va savoir ! Je suis MVP et mesure 1,82 m et pourtant je ne t'ai rien
dit dit....-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
*Bonjour Sibusate*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)

Bonsoir Jacquouille,
Sans laisser le choix ?
TB, lui, au moins, laisse le choix......
Et personnellement, contrairement à beaucoup d'autres, je préfèrerais
lire les réponses d'abord (lorsqu'on suit un fil, on se rappelle en
général des réponses précédentes...), quitte à revenir plus bas sur une
réponse particulière qu'on souhaite relire.....
Je trouve parfois pénible de devoir relire 5 ou 6 pages déjà lues et
mémorisées pour accéder à la réponse qu'on veut lire en fin de message.
mais bon... des goûts et des couleurs.....
Il me semble quand même qu'un programme digne de ce nom devrait au moins
laisser le choix.
François

C'est la net étiquette. Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Didier [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret.

Non ! ne dis pas "les grands MVP", mais certains MVP-:))
Étaient-ils grands ? Va savoir ! Je suis MVP et mesure 1,82 m et pourtant
je ne t'ai rien dit dit....-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

1,81 m et je ne l'ai pas traité non plus :-)
Didier.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour Sibusate*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)

Bonsoir Jacquouille,
Sans laisser le choix ?
TB, lui, au moins, laisse le choix......
Et personnellement, contrairement à beaucoup d'autres, je préfèrerais
lire les réponses d'abord (lorsqu'on suit un fil, on se rappelle en
général des réponses précédentes...), quitte à revenir plus bas sur une
réponse particulière qu'on souhaite relire.....
Je trouve parfois pénible de devoir relire 5 ou 6 pages déjà lues et
mémorisées pour accéder à la réponse qu'on veut lire en fin de message.
mais bon... des goûts et des couleurs.....
Il me semble quand même qu'un programme digne de ce nom devrait au moins
laisser le choix.
François

C'est la net étiquette. Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Azo4
>> quotais comme un goret.

1,71m et je reste dans ma chaumière anglaise pleine de suidés!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret.

Non ! ne dis pas "les grands MVP", mais certains MVP-:))
Étaient-ils grands ? Va savoir ! Je suis MVP et mesure 1,82 m et pourtant
je ne t'ai rien dit dit....-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour Sibusate*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
Avec OE QuoteFix, le curseur se met à la fin. ;-)

Bonsoir Jacquouille,
Sans laisser le choix ?
TB, lui, au moins, laisse le choix......
Et personnellement, contrairement à beaucoup d'autres, je préfèrerais
lire les réponses d'abord (lorsqu'on suit un fil, on se rappelle en
général des réponses précédentes...), quitte à revenir plus bas sur une
réponse particulière qu'on souhaite relire.....
Je trouve parfois pénible de devoir relire 5 ou 6 pages déjà lues et
mémorisées pour accéder à la réponse qu'on veut lire en fin de message.
mais bon... des goûts et des couleurs.....
Il me semble quand même qu'un programme digne de ce nom devrait au moins
laisser le choix.
François

C'est la net étiquette. Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Salut,

Tu nous dis :
Il y a plusieurs années, j'ai voulu me battre
contre, mais les grands MVP m'ont vertement tancé et m'ont dit que je
quotais comme un goret.

Non ! ne dis pas "les grands MVP", mais certains MVP-:))
Étaient-ils grands ? Va savoir ! Je suis MVP et mesure 1,82 m et pourtant
je ne t'ai rien dit dit....-:))))

J'ai les noms, mais par pudeur je ne les dirai pas. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2 3