Vista > Windows7

HEW
Bjr au groupe,

J'avais Vista et j'ai installé Windows7 pro, or j'ai 2 problèmes.

1) Je n'ai pas le driver réseau pour accéder à ma connexion wifi.

2) J'ai maintenant windows7, mais pas tout les logiciel, programmes, bureau,
que j'aurais du avoir après une MAJ (j'ai du cliquer sur installation d'une
nouvelle scession)... Je voulais passer par un point de restauration, ont
disparus certainement dans le dossier windows.old

QQ à une idée?

1 2 3
Hello HEW !

Salut Georges.