visualisation d'images avec Word

Odile
Bonjour
Je reçois en pièce jointe un fichier .doc
Je l'enregistre et l'ouvre
Les images qu'il contient ne s'affichent pas (je vois qu'il y en a à
leur emplacement marqué par 4 petits carrés noirs aux 4 coins)
Je l'enregistre au format .pdf, et là je peux voir les images

Je pensais que ça pouvait venir du mode d'insertion des images
(insérer, ou copier/coller) ou du fait que les images n'étaient pas sur
mon propre disque dur, mais ce n'est pas ça, j'ai fait des tests

Merci d'une réponse
Odile
PS - je viens de découvrir ce forum, alors je poste à nouveau ici
(pardon pour ceux qui sont abonnés à microsoft.public.fr.officexp)

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm

Anacoluthe
Bonjour !

'Odile' nous a écrit ...
Est-ce que, dans Word, la case Outils/Options/Affichage/Dessins est
cochée ?

oui

Et Outils / Options / Affichage / Espaces pour image
est-elle décochée ? :-)

Anacoluthe
« Vous prendrez-vous toujours au piège des images? »
- Alphonse de LAMARTINE

Odile
Bonjour !

'Odile' nous a écrit ...
Est-ce que, dans Word, la case Outils/Options/Affichage/Dessins est cochée
?

oui

Et Outils / Options / Affichage / Espaces pour image
est-elle décochée ? :-)

eh ben voilà!

merci beaucoup!
si je comprends bien, cette option "remplace" l'image par un espace?
quel intérêt???

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm
lecteur de news: http://www.mesnews.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Odile' nous a écrit ...
si je comprends bien, cette option "remplace" l'image par un espace?
quel intérêt???

Aucun si vous avez peu d'images et un ordinateur puissant !!
Beaucoup plus si l'affichage commence à ramer, à ramer, à ramer...
:-D

Anacoluthe
« Vous prendrez-vous toujours au piège des images? »
- Alphonse de LAMARTINE

Thierry
Bonjour tout le monde !

J'ai un aussi unproblème d'affichage avec mes images dans mes documents
word, mais ce n'est pas l'option sitée dans cette publication (j'avais déjà
contrôlé).
Voilà ce qui ce passe, et à mon avis, c'est pas normal ;-))

L'orsque j'insère une image, elle s'affiche sans problème (jusque là, tout
va bien)
Mais lorsque j'utilise ma barre de défilement verticale, mon image n'est
plus là.. :-/
Pour la faire apparaître à nouveau, il faut que je la trouve (en faisant des
clics où je pense qu'elle se trouve). puis il faut que je la déplace de qq
milimètre. Puis elle s'affiche à nouveau !!!

Vous me répondrez que c'est un problème dû à un vieille ordi... mais non, il
est tout neuf, avec un écran tout neuf !! J'utilise des programmes de dessin
PAO aussi sur mon poste, mais, mon ordi semble n'avoir aucun problème
d'affichage avec les autres programmes !!

Si qq à une solution ?!?!? Merci d'avance de la réponse.

Thierry

PS, ça fait 5 ans que je donne des cours de bureautique, mais là, je sèche
carrement !
JièL Goubert
Bonjoir© Thierry

Mettre à jour le driver de la carte graphique ou baisser l'accélération
matérielle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 22/02/2006 10:35 vous avez écrit... :
[...]

Thierry
Okey, nikel ça marche, merci :-)

Mais j'ai dû le mettre qu niveau 3 (sur 6), donc le ralentir beaucoup...
C'est normal ça sur un ordinateur neuf ?!?!?

J'ai une carte Intel, avec Win PRO et office 2003 !!!

Merci de ta réponse !

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry' nous a écrit ...
Mais j'ai dû le mettre qu niveau 3 (sur 6), donc le ralentir beaucoup...
C'est normal ça sur un ordinateur neuf ?!?!?

Oui ça arrive plus souvent sur les ordinateurs neufs ! Le pilote de la
carte graphique doit être mis à jour suite au SP2 de WinXP. Voyez:

Anacoluthe
« Vaines images »
- Gérard de NERVAL

1 2