Visualiseur binaire.

21 réponses
Le chat de personne
Bonjour

Je suis utilisateur de krusader. Comme le viewer par defaut n'est pas
terrible j'aimerai le remplacer par un autre.

Je cherche donc un qui lise le binaire (s'il lit d'autre format en
plus je suis preneur) , et qui ne charge pas le fichier entierement en
memoire car un fichier qui fait plusieurs centaines de Mo ca rame la
machine et ca manque de fluidité.

Merci de votre aide.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©

1 réponse

1 2 3
Matthieu Moy
Le chat de personne writes:

En gros c'est pas partie de de droite d'un visualiseur hexa que je
cherche. par exemple le visualiseur de total commander me donne ca :
http://cjoint.com/?dprPxUhQhF Et c'est ca que je cherche a avoir
comme resultat.

Donc, en gros, tu cherches un éditeur de texte.

Y'a plus qu'à lancer un thread sur Emacs Vs vi, et c'est bon.

(Enfin, pas forcément « éditeur » justement, mais « cat » ou « less »
feront sans doute largement l'affaire)

--
Matthieu

1 2 3