Vitesse bidon sur neuf

John
Bonjour,

mes outils neufbox m'indiquent que je suis aux environs de 6 Meg (le
vendeur m'avais dit à l'epoque que j'aurais entre 15 et 20).
je trouvais que internet etais long par rapport à mon ancien Orange à 2 Meg.
en faisant des tests sur differents site de test, ça m'indique que je
suis à peine à 1 meg (je precise pas de p2p ou autre chose tourant) ni
de Neuf TV en route, ni de tel en marche.
je me suis dit que mon pc ramait sans doute.
mais la je viens de mettre un cored 2 duo avec 4 Gb de Ram et tj pareil...
la neuf TV inutilisable ça freeze en permanence, pas etonnant si le
debit est faible.

Quelqu'un a deja verifié que le debit neuf reel etait si differnt de ce
que leurs outils indiquent ?

J'ai déja eu à faire 3 fois à la hotline et que dalle, ils me disent
qu'ils vont intervenir, ils interviennent, mais pas d'ameliorations.....
là ça commence à me gaver serieux

merci

1 2 3
anneleguennec
Icamaniac wrote:

> Au boulot, on faisait apple à la petite fée informatique

Joli lapsus ! :)

Pas du tout, je n'ai jamais fait entrer de PC chez moi, jsute du
virtuel. Et c'est en partie à cause de ça qu'on me demandait
d'intervenir en cas de blocage.

Pour moi, la seule intervention a toujours concerné les logiciels, pas
besoin de matos, je laisse ça aux collègues con-pétents et très sûrs de
leur supériorité.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1in87qu.jp14yl1yhlkrzN%
Icamaniac wrote:

> [...]

Pour moi, la seule intervention a toujours concerné les logiciels, pas
besoin de matos, je laisse ça aux collègues con-pétents et très sûrs de

Il est vrai qu'en matière de complexe de supériorité, vous avez de quoi
projeter.
Cabotine ! :-)
Jo Kerr
John a exprimé avec précision :
[...]

Essayer de mettre les bons paramètres TCP avec un outil tel que
TCPOptimizer. Ca m'a déjà dépanné d'une perte de débit sans raison
apparente (débit largement inférieur à celui indiqué par ma Freebox).
Voir ici pour explications et téléchargement. C'est pour Windows
2000/XP:
http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php

--
In gold we trust (c)
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

> [...]
> leur supériorité.

Il est vrai qu'en matière de complexe de supériorité, vous avez de quoi

Et alors ? Je ne vis pas en quoi ça te gêne ? Ca ne gêne pas les gens
chez qui je vais pour un dépannage, personne ne m'en veut, on me
rappelle plutôt au moindre pet de travers sur leur installation.

Et comme j'ai très peu l'habitude de faire comprendre à des débutants
qu'ils ne sont que des cons ignares (on m'a trop fait le coup à mes
débuts), mon cercle de dépannés reste assez vaste pou rm'occuper et le
temps et l'esprit.

Que ça te gêne m'amuse beaucoup, on va pouvoir continuer à jouer...
Jil S
Le 14/09/2008, Anne a supposé :
Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

va lire ma réponse dans l'autre fil alors :-)))

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1in90tv.zuvbpcr0l4luN%
Agrippa d'Aubigné wrote:

> [...]

temps et l'esprit.

Que ça te gêne m'amuse beaucoup, on va pouvoir continuer à jouer...

Tant de prétention, ça ne me gêne pas, mais vos chevilles, elles, doivent
souffrir.
Encore un petit coup pour nous dire combien vous êtes forte et influente...
dans votre quartier Madame Jmelapète ? On ne s'en lasse pas.
Agrippa d'Aubigné wrote:

> [...]

Encore un petit coup pour nous dire combien vous êtes forte et influente...
dans votre quartier Madame Jmelapète ? On ne s'en lasse pas.

Tiens monsieur Jmelapète qui sévit lol

On ne s'en lasse pas

Citation dédiée :

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de
cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année
prochaine sont déjà là.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Agrippa d'Aubigné

Agrippa d'Aubigné wrote:

> [...]

Encore un petit coup pour nous dire combien vous êtes forte et
influente... dans votre quartier Madame Jmelapète ? On ne s'en lasse pas.

Vous manquez tellement de personnalité que ne savez que reprendre mes propos
?

[...]

Pardon, vous savez insulter aussi mais même pour cela il faut que vous
empruntiez une citation de Timsit. Affligeant !
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

Tant de prétention, ça ne me gêne pas, mais vos chevilles, elles, doivent
souffrir.

Mes chevilles vont, bien, et pire, mon tour de tête n'a pas varié.

Et puis, mieux vaut être prophète en son quartier que roi du néant, non
?

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi je rougirais d'avoir acquis une
compétence au fil du temps, et l'affirmer ici et ailleurs. Désolée, mais
la paquerette rougissante, c'est pas mon style d'aujourd'hui.
Et j'ai bien peur qu'il soit fémininement de plsu en plus partagé.

C'est vrai que les hommes, les vrais, les forts, les tatoués qui ont
feit leur service, eux madame, ont d'autre points de comparaison.

Encore un petit coup pour nous dire combien vous êtes forte et influente...
dans votre quartier Madame Jmelapète ? On ne s'en lasse pas.

Je ne me lasserais jamais de te permettre d'étaler au grand jour ce que
tu es vraiment. Une jouissance de ce niveau, ça ne se galvaude point,
jeune homme.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ina5q3.1pay47fvkg4sxN%
Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

C'est vous qui vous étalez complaisamment vos "compétences" comme si vous
vouliez vous en persuader et c'est vous encore, en pourfendresse des impies
qui n'ont pas encore fait allégeance au trébotrécher, n'hésitant pas à
brandir le bouclier du féminisme et le glaive de l'évangélisation... bientôt
la sauvegarde le l'humanité ! :-)

Une jouissance de ce niveau, ça ne se galvaude point,
jeune homme.

Mais bien sûr Madame Jmelapète.
1 2 3