Vitesse bidon sur neuf

John
Bonjour,

mes outils neufbox m'indiquent que je suis aux environs de 6 Meg (le
vendeur m'avais dit à l'epoque que j'aurais entre 15 et 20).
je trouvais que internet etais long par rapport à mon ancien Orange à 2 Meg.
en faisant des tests sur differents site de test, ça m'indique que je
suis à peine à 1 meg (je precise pas de p2p ou autre chose tourant) ni
de Neuf TV en route, ni de tel en marche.
je me suis dit que mon pc ramait sans doute.
mais la je viens de mettre un cored 2 duo avec 4 Gb de Ram et tj pareil...
la neuf TV inutilisable ça freeze en permanence, pas etonnant si le
debit est faible.

Quelqu'un a deja verifié que le debit neuf reel etait si differnt de ce
que leurs outils indiquent ?

J'ai déja eu à faire 3 fois à la hotline et que dalle, ils me disent
qu'ils vont intervenir, ils interviennent, mais pas d'ameliorations.....
là ça commence à me gaver serieux

merci

1 2 3
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

C'est vous qui vous étalez complaisamment vos "compétences" comme si vous
vouliez vous en persuader et c'est vous encore, en pourfendresse des impies
qui n'ont pas encore fait allégeance au trébotrécher, n'hésitant pas à
brandir le bouclier du féminisme et le glaive de l'évangélisation... bientôt
la sauvegarde le l'humanité ! :-)

ah bon, je vois où est ton problème faiblesse d'une lecture toute de
diagonales : je n'ai jamais défendu le trébôpacher, source de tas de
problèmes.

Pour moi, une bonne machine en occase est largement préférable à une
bouse neuve.

Et tout te dire, Jeanne d'Arc est mon arrière Grand Mère. A moins que je
sois la réincarnation d'un bon gros Saint Bernard.

> Une jouissance de ce niveau, ça ne se galvaude point,
> jeune homme.

Mais bien sûr Madame Jmelapète.

Et dire qu'à chacune de tes interventions tu deviens de plus en plus
sec. C'est lundi, pense à fréquenter des gens qui ont dépassé le stade
du neurone unique et bien, bien, bien affaibli.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1inax8q.1iqrx8keig6ioN%
Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

Tout le monde le sait que vous méprisez le trébôpacher... c'est vous qui
avez un problème de lecture !

> [...]

sec. C'est lundi, pense à fréquenter des gens qui ont dépassé le stade
du neurone unique et bien, bien, bien affaibli.

Quelle classe madame Jmelapète !
En tout cas, vous, vous êtes toujours aussi constante à utiliser un ton
méprisant et suffisant. Vantarde et fier de l'être, vous n'hésitez jamais à
vous laisser aller à l'insulte déshonnorante... pour vous-même.
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

Avec vous, cher jesuitrobon, c'est un plaisir rare de poursuivre cette
intéressante discussion.

Fais gaffe quand même, le prochain mur n'est peut être pas rembouré.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1inbuuy.f78srmlw2wtzN%
Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

Nouvelle illustration de ce que je disais. Rembourrés ou pas, les murs, vous
vous les mangez systématiquement tellement vous êtes prévisible et constante
dans votre arrogance.
Prométhé
gamk2e$7ap$

Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

hé l'arrogant aigri, à part venir gerber sur tout le monde tu fais quoi dans
la vie

Encore un clone de jil s, vis chez sa mère, travaille pour un salaire de
merde chez un patron qui le rudoie, méprisé par ses collègues et ses
voisins.

Caractéristique principale : devant son clavier à la saleté repoussante, se
prend pour le roi du monde voir même le Roi des Cons :)
Agrippa d'Aubigné
00935cdd$0$9725$

Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

Vous pensez qu'en prenant plusieurs identités, vos puériles interventions
injurieuses prendront un quelconque volume ?
Infox à poil court
Prométhé vient de nous annoncer :

Agrippa d'Aubigné wrote:

[...]

il doit y avoir beaucoup de vrai dans ce portrait :')

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
John
1 2 3