Vitrail

46 réponses
loiseauthierry
Prise de vue avec un Panasonic DMC-FZ8

<http://cjoint.com/?grr6Suchtt>

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

10 réponses

alain_oSPAMlivier
ecm wrote:

Oups c'est en fait 2.0.14.13

Ok. Mais en fait je n'ai pas réussi à ouvrir le raw. J'ai essayé de le
télécharger d'un PC sous Windows aux cas où mais ça n'a pas fonctionné.
Je lui ai donné un coup de PC Converter mais sans résultat. Je me
demande s'il n'y aurait pas eu un problème quand tu l'as uploadé.

--
aO

ecm.mec
Alain OLIVIER wrote:

ecm wrote:

Oups c'est en fait 2.0.14.13

Ok. Mais en fait je n'ai pas réussi à ouvrir le raw. J'ai essayé de le
télécharger d'un PC sous Windows aux cas où mais ça n'a pas fonctionné.
Je lui ai donné un coup de PC Converter mais sans résultat. Je me
demande s'il n'y aurait pas eu un problème quand tu l'as uploadé.

Ah, ok ! Je regarde ça !

ecm.mec
ecm wrote:

Alain OLIVIER wrote:

ecm wrote:

Oups c'est en fait 2.0.14.13

Ok. Mais en fait je n'ai pas réussi à ouvrir le raw. J'ai essayé de le
télécharger d'un PC sous Windows aux cas où mais ça n'a pas fonctionné.
Je lui ai donné un coup de PC Converter mais sans résultat. Je me
demande s'il n'y aurait pas eu un problème quand tu l'as uploadé.

Ah, ok ! Je regarde ça !

Je viens de télécharger, et ça marche !

alain_oSPAMlivier
ecm wrote:

Je viens de télécharger, et ça marche !

Bon ben c'est moi alors. Je retélécharge... :-)

--
aO

iel B
Impossible ouvrir ton raw...même avec silkypix

--
B.
"Thierry Loiseau" a écrit dans le message de news:
1hzv7ox.1arlji17g5n47N%
Alain OLIVIER wrote:

Thierry Loiseau wrote:

je l'ai prise en raw

Faut pas hésiter même si ça prend plus de temps.

Si tu veux tester :

<http://thierry.loiseau.free.fr/panasonic/P1000042.RAW> (+11 Mo)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

ludovic.cynomys
Thierry Loiseau wrote:

<http://cjoint.com/?grr6Suchtt>

je me demande d'où peut sortir cette lueur violette en bas du vitrail ??

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Bour-Brown
Alain OLIVIER a écrit
( 1hzwutc.1iq0hzc101xn1yN% )

Ok. Mais en fait je n'ai pas réussi à ouvrir le raw. J'ai essayé de le
télécharger d'un PC sous Windows aux cas où mais ça n'a pas fonctionné.
Je lui ai donné un coup de PC Converter mais sans résultat. Je me
demande s'il n'y aurait pas eu un problème quand tu l'as uploadé.

Moi je l'ouvre sans problème avec Adobe Camera Raw 4.1 :
http://cjoint.com/?gsqWr1o6HQ
(70 ko)

alain_oSPAMlivier
Alain OLIVIER wrote:

ecm wrote:

Je viens de télécharger, et ça marche !

Bon ben c'est moi alors. Je retélécharge... :-)

J'ai téléchargé avec NetFinder et ça ne fonctionne pas non plus.
Peut-être parce que j'ai la version 2.0.14.10 de Silkypix.

--
aO

alain_oSPAMlivier
iel B wrote:

Impossible ouvrir ton raw...même avec silkypix

Ça me rassure un peu... ;-)

--
aO

alain_oSPAMlivier
Bour-Brown wrote:

Moi je l'ouvre sans problème avec Adobe Camera Raw 4.1

Ok... mais j'ai pas. J'ai essayé avec UFRaw (Gimpshop) qui ouvre mes RAW
du FZ50 et ça ne fonctionne pas non plus. :-/

--
aO