Vivaldi Mail...

27 réponses
MELMOTH
vivaldi://experiments...Page INACCESSIBLE...

10 réponses

1 2 3
rm
Le mardi 24 novembre 2020 Í  23:21, MELMOTH a écrit :
vivaldi://experiments...Page INACCESSIBLE...

Aaaaah, Toi, on peut dire que T'as pas d'bol <:o)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm vient de nous annoncer :
Aaaaah, Toi, on peut dire que T'as pas d'bol

Explique Moi donc ce qu'Il faut faire EXACTEMENT...
MELMOTH
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Explique Moi donc ce qu'Il faut faire EXACTEMENT...

Et Évidemment un grand Merci d'Avance, Ça va de MOI...
rm
Le mardi 24 novembre 2020 Í  23:52, MELMOTH a écrit :
rm vient de nous annoncer :
Aaaaah, Toi, on peut dire que T'as pas d'bol

Explique Moi donc ce qu'Il faut faire EXACTEMENT...

Explique-moi plutÍ´t comment Tu as réussi Í  en arriver lÍ , toutes les étapes
dans l'ordre, avec des détails comme si j'étais mal-comprenant, au besoin
fais un tuto sur Youtube :)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH13
Le 25/11/2020 Í  00:06, rm a écrit :
Explique-moi plutÍ´t comment Tu as réussi Í  en arriver lÍ , toutes les étapes
dans l'ordre, avec des détails comme si j'étais mal-comprenant, au besoin
fais un tuto sur Youtube:)

J'ai :
- installé en "stand alone"...Vivaldi vierge, mais pas de mail...
- installé en MAJ sur mon ancienne mouture...OK...Mais pas de
Mail/RSS/Calendrier...
Version 3.5.2115.4 (Version officielle) (64 bits) sur Windows10 fam...
rm
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  00:17, MELMOTH13 a écrit :
Le 25/11/2020 Í  00:06, rm a écrit :
Explique-moi plutÍ´t comment Tu as réussi Í  en arriver lÍ , toutes les étapes
dans l'ordre, avec des détails comme si j'étais mal-comprenant, au besoin
fais un tuto sur Youtube:)

J'ai :
- installé en "stand alone"...Vivaldi vierge, mais pas de mail...
- installé en MAJ sur mon ancienne mouture...OK...Mais pas de
Mail/RSS/Calendrier...
Version 3.5.2115.4 (Version officielle) (64 bits) sur Windows10 fam...

Comme dit sur fciwn :
Normal, dès que ça se lance, Tu templaces le vivaldi://welcome en barre
d'adresses par vivaldi://experiments/ et Tu coches "Calendar, Mails and
Feeds" parmi les 4 expérimentations proposées sur cette page.
Ensuite, Tu peux relancer Vivaldi, pourquoi pas en entrant
vivaldi://restart en barre d'adresses :)
Une fois l'expérimentation activée et Viv' relancé, Tu devrais avoir des
boutons en plus (mail, contacts, agenda) dans le sélecteur de panneaux
latéraux (barre grise Í  gauche, par défaut, F4 si tu l'as masquée).
Tapukakliker.
La v.3.5.2115.4 est bien la seule verison publique qui offre mail, flux et
agenda.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm a exposé le 25/11/2020 :
Normal, dès que ça se lance, Tu templaces le vivaldi://welcome en barre
d'adresses par vivaldi://experiments/ et Tu coches "Calendar, Mails and
Feeds" parmi les 4 expérimentations proposées sur cette page.

Mais Je n'ai PAS tout Ça, MOI !...
https://www.cjoint.com/c/JKzlDi454Ua
MELMOTH
MELMOTH avait énoncé :
Mais Je n'ai PAS tout Ça, MOI !...
https://www.cjoint.com/c/JKzlDi454Ua

Et maintenant, qu'est-Ce que Je fais ?...
https://www.cjoint.com/c/JKzlKUG7K4a
MELMOTH
MELMOTH avait énoncé :
Et maintenant, qu'est-Ce que Je fais ?...

Bon...C'est OK !...
La Vieillesse est un Naufrage, Jedis©...
rm
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  12:57, MELMOTH a écrit :
MELMOTH avait énoncé :
Et maintenant, qu'est-Ce que Je fais ?...

Bon...C'est OK !...

héhé :-D
La Vieillesse est un Naufrage, Jedis©...

Mais non... pas forcément, car maintenant que Tu en es arrivé lÍ , Tu
devrais être bien meilleur qu'un gamin de 17 ans pour configurer un client
POP3/IMAP/SMTP aux petits oignons (surtout que Vivaldi M3 n'est pas aussi
riche qu'un Becky! en terme de configuration <:o) )
--
rm - https://fr.vivaldi.net
1 2 3