Vive la France!

32 réponses
Stephane Legras-Decussy
salut,

photo toute fraiche du jour...

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijKupuyp0.jpg

10 réponses

1 2 3 4
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d8ba9b6$0$7709$
Le 24/03/2011 18:58, delestaque a écrit :

c'est vrai qu'en enlevant tous les posts " infrmatique " ça
dépouille tout de suite un forum.

Sauf dans "equitation".

ils ont dû se rabattre là-bas, tant mieux.
On a un pote de ballade au Bois, un informaticien, il commence à être fui,
normal, il sait tout de tout, pas arrogant, sympa même, mais le pb, c'est qu'il
sait tout
C'est le mec qui n'ayant jamais tenu un pinceau de sa vie est certainement
capable de te faire un tableau illico.
C'est curieux cette propension à croire qu'on est compétent en tout ?
Je n'avais jamais vu ça avant, les gens respectaient les connaissances des
autres, maintenant, tout le monde sait tout faire.
Ceci dit, on voit aussi des informaticiens qui connaissent, bien sûr
l'automobile et qui, peu de temps avant te parlaient du calage de la
distribution sur un W 6, en prise avec un bouchon de vidange sur leur bagnole,
l'informaticien bobo mécano en revanche n'a aucun sens du ridicule.
Il vient de se cramer les pattes avec de l'huile moteur bien chaude ( ce con ).
L'informaticien bobo photographe en revanche sait régler son appareil photo,
normal, il pense que par conséquent il fera d'excellentes photos, mais on n'en
voit guère des photos d'informaticien phot-bobo finalement.
Le forum se dépouille de participants, normal, encore quelques informaticiens au
chômage qui vont se faire embaucher chez CapGémini et ils n'auront plus le temps
de venir étaler leur récente science ici.
mais ce n'est pas sûr, parce que, au bout d'un an à bouffer leurs indemnités
Assedic, il se peut qu'ils ne soient plus du tout dans le coup et on va devoir
se les farcir un moment.
Si un forum crève, et alors ?
Tout est périssable ici bas.

--
Ricco
Pleinair
Le 24/03/11 10:32, delestaque a écrit :

Bof, elles sont grosses toutes les deux, elle téléphonent toute les
deux...

Non, celle de gauche (avec ses lunettes pourries de chez farfouille qui
lui donne l'impression d'être une star) téléphone, l'autre se fait chier
en attendant...

--
François.
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4d8ba9b6$0$7709$
Le 24/03/2011 18:58, delestaque a écrit :

c'est vrai qu'en enlevant tous les posts " infrmatique " ça
dépouille tout de suite un forum.

Sauf dans "equitation".

--
Ghost Rider

Sûrement parceque dans équitation il y a équitable.
£g
LG
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d8be7b9$0$7725$
Le 24/03/11 10:32, delestaque a écrit :

Bof, elles sont grosses toutes les deux, elle téléphonent toute les
deux...

Non, celle de gauche (avec ses lunettes pourries de chez farfouille
qui lui donne l'impression d'être une star) téléphone, l'autre se fait
chier en attendant...

--
François.

De plus, elle n'est pas "voilée" elle se protège du soleil comme je
l'ais écris plus haut, une téléphone, mais à l'ombre et l'autre se fait
chier au soleil d'où le voile. {;o)
Nos arrières grands-mères faisaient cela aussi.
£g
Jide
Le Thu, 24 Mar 2011 00:12:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

photo toute fraiche du jour...

Toute fraîche, vraiment? Avec la légende je trouve que ça sent un peu le
pourri.
J.D.
Ofnuts
On 03/25/2011 09:10 AM, Jide wrote:
Le Thu, 24 Mar 2011 00:12:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

photo toute fraiche du jour...

Toute fraîche, vraiment? Avec la légende je trouve que ça sent un peu le
pourri.

Tu as mal lu la photo... nous sommes donc en présence de deux femmes de
deux générations différentes (dison, mère et fille), issues de
l'immigration. Tandis que la mère a gardé ces coutumes ancestrales, la
fille, au contact prolongé de la société française, a pu/su s'intégrer:
télephone vissé à l'oreille, lunettes bling-bling, top sexy avec
bretelle de soutif apparente, jean trop serré. Pour le reste, McBacon ou
kebab, les paris sont ouverts.

--
Bertrand
Pleinair
Le 25/03/11 08:40, Ofnuts a écrit :
Pour le reste, McBacon ou
kebab, les paris sont ouverts.

Ça je sais pas, mais en tout cas c'est sirop violette pour la boisson...

--
François.
Ghost-Rider
Le 25/03/2011 09:57, Pleinair a écrit :
Le 25/03/11 08:40, Ofnuts a écrit :
Pour le reste, McBacon ou
kebab, les paris sont ouverts.

Ça je sais pas, mais en tout cas c'est sirop violette pour la boisson...

Oui, les boissons sont aussi porteuses d'un violent message social. D'un
côté, le thé à la menthe qui représente l'attachement imposé aux
traditions, de l'autre, un sirop aspiré à l'aide d'une paille,
représentation symbolique de pratiques génito-buccales libératrices.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2011 09:40, Ofnuts a écrit :

Tu as mal lu la photo... nous sommes donc en présence de deux femmes de
deux générations différentes (dison, mère et fille), issues de
l'immigration. Tandis que la mère a gardé ces coutumes ancestrales, la
fille, au contact prolongé de la société française, a pu/su s'intégrer:
télephone vissé à l'oreille, lunettes bling-bling, top sexy avec
bretelle de soutif apparente, jean trop serré. Pour le reste, McBacon ou
kebab, les paris sont ouverts.

en fait non, c'est vrai que c'est pas évident mais les
deux ont exactement le même âge. Ce sont deux copines.

là je vois que la photo est mauvaise car sa lecture n'est
pas claire du tout.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2011 09:10, Jide a écrit :
Le Thu, 24 Mar 2011 00:12:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

photo toute fraiche du jour...

Toute fraîche, vraiment? Avec la légende je trouve que ça sent un peu le
pourri.

?? explique toi.

2 filles de 16 ans issues de l'immigration, l'une
est en look pétasse sexy, l'autre est maxi voilée,
les deux sont copines, sortent ensembles et s'affichent
sans complexe.

je trouve ça très bien et je trouve que ça symbolise ce que
doit être la France.
1 2 3 4