Vive la France!

Stephane Legras-Decussy
salut,

photo toute fraiche du jour...

http://www.cijoint.fr/cj201103/cijKupuyp0.jpg

1 2 3 4
Jacques L'helgoualc'h
Le 25-03-2011, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]
là je vois que la photo est mauvaise car sa lecture n'est
pas claire du tout.

Bah --- histoire de compliquer encore, pendant quelques secondes, j'ai
d'abord pensé que le foulard protégeait des retombées ... il faudrait
remplacer le verre par une chope à couvercle.
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
"SbM" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1jymr1j.gaio8vw6y15tN%
delestaque wrote:

Bof, elles sont grosses toutes les deux

Mais à part ça, jamais d'attaques sur les personnes, chez delestaque.

c'est un fait, elles sont grosses.
est ce une attaque personnelle ? je ne pense pas.

--
Alf92
1 2 3 4