Vive le monopole !!!

12 réponses
Flupke
Et pendant ce temps là, il y en a qui ne s'emmerdent pas !!!

http://pre.votreargent.fr/consommation/articles/__8-100-173030-__article.aspx

Quand va t-on leur couper la tête ???

10 réponses

1 2
JPM
Fallait faire des études ;-) et être notaire....... On vous l'a pourtant
assez répété pourtant de bosser en classe....
Armel
Flupke a écrit :
Et pendant ce temps là, il y en a qui ne s'emmerdent pas !!!

http://pre.votreargent.fr/consommation/articles/__8-100-173030-__article.aspx

Quand va t-on leur couper la tête ???

Avec le régime actuel en place, il ne faut pas se faire d'illusions!
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Flupke - <46738b24$0$30833$ :

http://pre.votreargent.fr/consommation/articles/__8-100-173030-__article.aspx

C'est censé entrer en vigueur quand?
Paul
C'est faux....Ce n'est pas le seul moyen.
Il faut avoir Papa ou Tonton notaire au préalable...ou Beau Papa.
Point barre.
Car des notaires qui ont eu leur bac tout juste, sans mention, il y en a eu
large ! Et qui ensuite avancent tranquillement via des études privées
(payantes).
Conclusion : choisissez ben votre future femme si les études ne vous
branchent qu'à moitié !

"JPM" a écrit dans le message de news:
46739945$0$21143$
Fallait faire des études ;-) et être notaire....... On vous l'a pourtant
assez répété pourtant de bosser en classe....

Spyou
Flupke a écrit :
Et pendant ce temps là, il y en a qui ne s'emmerdent pas !!!

http://pre.votreargent.fr/consommation/articles/__8-100-173030-__article.aspx

Quand va t-on leur couper la tête ???

Pourquoi, ils ont pas le droit de bouffer, sous pretexte qu'ils ont une
proffession reglementée ?

A ce moment la, coupez aussi la tete aux avocats, aux inspecteurs du
fisc, aux gendarmes, ...

PS : si vous n'etes pas capable de negocier avec votre notaire, tant pis
pour vous ..
C Jerome
Spyou a écrit :
Flupke a écrit :
Et pendant ce temps là, il y en a qui ne s'emmerdent pas !!!

http://pre.votreargent.fr/consommation/articles/__8-100-173030-__article.aspx

Quand va t-on leur couper la tête ???

Pourquoi, ils ont pas le droit de bouffer, sous pretexte qu'ils ont une
proffession reglementée ?

A ce moment la, coupez aussi la tete aux avocats, aux inspecteurs du
fisc, aux gendarmes, ...

PS : si vous n'etes pas capable de negocier avec votre notaire, tant pis
pour vous ..

T'as deja négocié avec un tonaire ?
Spyou
C Jerome a écrit :
PS : si vous n'etes pas capable de negocier avec votre notaire, tant
pis pour vous ..

T'as deja négocié avec un tonaire ?

Parfaitement .. et encore plus lorsqu'il se charge entierement de la vente.
Thierry
"JPM" a écrit dans le message de news:
46739945$0$21143$
Fallait faire des études ;-) et être notaire....... On vous l'a pourtant
assez répété pourtant de bosser en classe....

Notaire n'est pas une profession mais une caste, tu peux faire les étude que
tu veux tu ne sera jamais notaire
Ysabeau
Thierry a écrit :

Notaire n'est pas une profession mais une caste, tu peux faire les étude que
tu veux tu ne sera jamais notaire

N'importe quoi ! La première femme (ou l'une des premières) notaire de
France est la fille d'un écrivain et issue d'une famille où il n'y a pas
de notaire. Elle a juste fait ses études, ses classes et acheté une
charge de notaire, comme la plupart des notaires... Maintenant que
certains espèrent que leurs enfants reprennent la charge est une autre
chose. J'ai d'ailleurs connu un notaire désespéré parce que son fils
était décidément trop crétin pour reprendre le flambeau familial, parce
que pour cela il faut faire des études précises et les réussir.

--
Yep

Ysabeau
Freddo
"Ysabeau" a écrit dans le message de news:
f63nnn$217e$
N'importe quoi ! La première femme (ou l'une des premières) notaire de
France est la fille d'un écrivain et issue d'une famille où il n'y a pas
de notaire. Elle a juste fait ses études, ses classes et acheté une
charge de notaire, comme la plupart des notaires... Maintenant que
certains espèrent que leurs enfants reprennent la charge est une autre
chose. J'ai d'ailleurs connu un notaire désespéré parce que son fils
était décidément trop crétin pour reprendre le flambeau familial, parce
que pour cela il faut faire des études précises et les réussir.

euh ....reste quand même le petit détail de l'achat de la charge .....et si
papa n'est pas notaire ...c'est pas gagné !

--
Yep

Ysabeau
1 2