Vivement dimanche

21 réponses
Castagno
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de la
gratte machin.. )
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :
Le Mon, 17 Dec 2012 11:22:12 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

LeLapin a d'artagnané :
Le Mon, 17 Dec 2012 07:54:23 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :
Castagno a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans
le message de news: kalgbl$7ci$
Tu me suis à la trace toi, t'es amoureux ou quoi.. ?

tu écris je réponds c'est le principe des forums et en plus quand
tu es seul à écrire ça limite la diversité

C'est sûr qu'il n'y a pas plus français et blanc que Castagno. ;)

il y a des français pas blancs qui sont français depuis plus de
génération que toi et lui réunis

Moi perso je ne suis français que depuis que je suis né. Si tu connais
des gens qui sont français, de quelque couleur qu'ils soient, qui le
sont (français, pas de couleur) depuis avant de naître j'aimerais
rencontrer de tels phénomènes. :D

tu es né français parce que tu es né en france mais selon les
idéologies tu aurais pu naître en france et ne pas être français parce
que tes parents ne l'étaient pas et on a même connu des gens qui
étaient nés en rance perdre leur nationalité française parce que leurs
parents n'étaient pas nés français mais c'était il y a plusieurs
dizaines d'années si tu ne piges pas ce que j'écris abstiens-toi de
faire l'intelligent parce que ça cacherait ton inculture
LeLapin
Le Mon, 17 Dec 2012 14:27:35 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

LeLapin a d'artagnané :
> Le Mon, 17 Dec 2012 11:22:12 +0100
> "L'étroit mousse, queutard" a écrit :

>> LeLapin a d'artagnané :
>>> Le Mon, 17 Dec 2012 07:54:23 +0100
>>> "L'étroit mousse, queutard" a écr it :
>>>> Castagno a d'artagnané :
>>>>> "L'étroit mousse, queutard" a é crit
>>>>> dans le message de news: kalgbl$7ci$
>>>>> Tu me suis à la trace toi, t'es amoureux ou quoi.. ?
>>>>
>>>> tu écris je réponds c'est le principe des forums et en plu s quand
>>>> tu es seul à écrire ça limite la diversité
>>>>
>>> C'est sûr qu'il n'y a pas plus français et blanc que Castag no. ;)
>>
>> il y a des français pas blancs qui sont français depuis plus de
>> génération que toi et lui réunis

> Moi perso je ne suis français que depuis que je suis né. Si tu
> connais des gens qui sont français, de quelque couleur qu'ils
> soient, qui le sont (français, pas de couleur) depuis avant de
> naître j'aimerais rencontrer de tels phénomènes. :D

tu es né français parce que tu es né en france mais selon les
idéologies tu aurais pu naître en france et ne pas être fr ançais
parce que tes parents ne l'étaient pas et on a même connu des g ens
qui étaient nés en rance

Non ça c'est mon ex-épouse qui est née près de l'embouc hure de la Rance
(on met une majuscule).

perdre leur nationalité française parce que
leurs parents n'étaient pas nés français mais c'était il y a
plusieurs dizaines d'années si tu ne piges pas ce que j'écris
abstiens-toi de faire l'intelligent parce que ça cacherait ton
inculture

Que je sache, tant que les débilos dans ton genre n'ont pas réuss i à
pousser le FN au pouvoir et à mettre en oeuvre le "Droit du Sang", on
en est encore au "Droit du Sol", et ça concerne (dans ma génà ©ration
c'est plus flagrant que dans le tienne visiblement, vu le nombre
d'amis d'enfance "algériens"-Français of mine) aussi les territoi res
qui étaient possédés/colonisés/revendiqués par la France au moment de
leur naissance.
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :
Le Mon, 17 Dec 2012 14:27:35 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

LeLapin a d'artagnané :
Le Mon, 17 Dec 2012 11:22:12 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :
LeLapin a d'artagnané :
Le Mon, 17 Dec 2012 07:54:23 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :
C'est sûr qu'il n'y a pas plus français et blanc que Castagno. ;)

il y a des français pas blancs qui sont français depuis plus de
génération que toi et lui réunis

Moi perso je ne suis français que depuis que je suis né. Si tu
connais des gens qui sont français, de quelque couleur qu'ils
soient, qui le sont (français, pas de couleur) depuis avant de
naître j'aimerais rencontrer de tels phénomènes. :D

tu es né français parce que tu es né en france mais selon les
idéologies tu aurais pu naître en france et ne pas être français
parce que tes parents ne l'étaient pas et on a même connu des gens
qui étaient nés en rance

Non ça c'est mon ex-épouse qui est née près de l'embouchure de la Rance
(on met une majuscule).

j'en ai une majuscule je la mets où je veux et je te confirme que les
bretonnes apprécient généralement

perdre leur nationalité française parce que
leurs parents n'étaient pas nés français mais c'était il y a
plusieurs dizaines d'années si tu ne piges pas ce que j'écris
abstiens-toi de faire l'intelligent parce que ça cacherait ton
inculture

Que je sache, tant que les débilos dans ton genre n'ont pas réussi à
pousser le FN au pouvoir et à mettre en oeuvre le "Droit du Sang", on
en est encore au "Droit du Sol", et ça concerne (dans ma génération
c'est plus flagrant que dans le tienne visiblement, vu le nombre
d'amis d'enfance "algériens"-Français of mine) aussi les territoires
qui étaient possédés/colonisés/revendiqués par la France au moment de
leur naissance.

qu'est-ce que tu veux confirmer en faisant appel aux célèbres "amis
arabes" de tous les racistes de france qui cherchent un alibi?
LeLapin
Le Mon, 17 Dec 2012 23:21:28 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

qu'est-ce que tu veux confirmer en faisant appel aux célèbres " amis
arabes" de tous les racistes de france qui cherchent un alibi?

Qu'il n'y avait pas de "nègre" ?

Mon pauvre débile, je suis né entre réfugiés algér ien et du franquisme.
Qu'est-ce que tu veux que d'autres gens aient eu à foutre de notre
petit bled ariégeois ? :D

Ah si, il y avait aussi des portos, mais proportionnellement il y en
avait peu, même si j'ai une grande tendresse pour certains.
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :

qu'est-ce que tu veux confirmer en faisant appel aux célèbres "amis
arabes" de tous les racistes de france qui cherchent un alibi?

Qu'il n'y avait pas de "nègre" ?

je savais depuis longtemps que tu n'aimais pas les nègres inutile de le
préciser avec autant de véhémence

Mon pauvre débile, je suis né entre réfugiés algérien et du franquisme.
Qu'est-ce que tu veux que d'autres gens aient eu à foutre de notre
petit bled ariégeois ?

mais mon connard tu n'as pas choisi inutile donc de t'ériger en
défenseur du lieu de naissance et de sa population d'autant que les
réfugiés du franquisme je veux bien mais les algériens se seraient
réfugiés de quoi du socialisme de boumboum laisse-moi rigoler au pire
ils se barraient de la vengeance du fln mais comme ils étaient nés
français sur le sol français..................... bref je ne vais pas
parler de choses intelligentes avec toi.

Ah si, il y avait aussi des portos, mais proportionnellement il y en
avait peu, même si j'ai une grande tendresse pour certains.

on a toujours de l'affection pour celui qui t'a déniaisé
Luke la main froide
Tu as le souglou ou quoi ?
On dit pas comme ça à Grand Anse.

Have a good day

"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news:kallpd$gid$
Castagno a d'artagnané :
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de
la gratte machin.. )

franchement ça ne m'avait pas manqué

LeLapin
Le Tue, 18 Dec 2012 08:12:11 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

LeLapin a d'artagnané :

>> qu'est-ce que tu veux confirmer en faisant appel aux célèbres
>> "amis arabes" de tous les racistes de france qui cherchent un
>> alibi?

> Qu'il n'y avait pas de "nègre" ?

je savais depuis longtemps que tu n'aimais pas les nègres inutile de
le préciser avec autant de véhémence

Tu tombes dans tous les pièges à cons ou juste dans les miens ? :D

> Mon pauvre débile, je suis né entre réfugiés algà ©rien et du
> franquisme. Qu'est-ce que tu veux que d'autres gens aient eu à
> foutre de notre petit bled ariégeois ?

mais mon connard tu n'as pas choisi inutile donc de t'ériger en
défenseur du lieu de naissance et de sa population d'autant que les
réfugiés du franquisme je veux bien mais les algériens se seraient
réfugiés de quoi du socialisme de boumboum laisse-moi rigoler a u pire
ils se barraient de la vengeance du fln mais comme ils étaient nà ©s
français sur le sol français..................... bref je ne va is pas
parler de choses intelligentes avec toi.

T'as raison, il faisait bon vivre en Algérie dans les 50/60s.

> Ah si, il y avait aussi des portos, mais proportionnellement il y en
> avait peu, même si j'ai une grande tendresse pour certains.

on a toujours de l'affection pour celui qui t'a déniaisé

J'ai été déniaisé par une Éléonore. Elle auss i était bi-nationale, mais
transatlantique.
L'étroit mousse, queutard
Luke la main froide a d'artagnané :
Tu as le souglou ou quoi ?
On dit pas comme ça à Grand Anse.

on dit comme on veut il y a tellement de touristes qu'on pratique
toutes les langues
L'étroit mousse, queutard
Luke la main froide a d'artagnané :
Tu as le souglou ou quoi ?
On dit pas comme ça à Grand Anse.

on dit comme on veut il y a tellement de touristes qu'on pratique
toutes les langues
L'étroit mousse, queutard
Luke la main froide a d'artagnané :
Tu as le souglou ou quoi ?
On dit pas comme ça à Grand Anse.

on dit comme on veut il y a tellement de touristes qu'on pratique
toutes les langues
1 2 3