Vivement dimanche

21 réponses
Castagno
On avais encore jamais vu Gérard Holtz sous cet angle, comment y joue de la
gratte machin.. )
--
Castagno

1 réponse

1 2 3
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :
Le Tue, 18 Dec 2012 08:12:11 +0100
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

LeLapin a d'artagnané :

qu'est-ce que tu veux confirmer en faisant appel aux célèbres
"amis arabes" de tous les racistes de france qui cherchent un
alibi?

Qu'il n'y avait pas de "nègre" ?

je savais depuis longtemps que tu n'aimais pas les nègres inutile de
le préciser avec autant de véhémence

Tu tombes dans tous les pièges à cons ou juste dans les miens ? :D

dans les tiens ça s'appelle pas à cons mais de con

Mon pauvre débile, je suis né entre réfugiés algérien et du
franquisme. Qu'est-ce que tu veux que d'autres gens aient eu à
foutre de notre petit bled ariégeois ?

mais mon connard tu n'as pas choisi inutile donc de t'ériger en
défenseur du lieu de naissance et de sa population d'autant que les
réfugiés du franquisme je veux bien mais les algériens se seraient
réfugiés de quoi du socialisme de boumboum laisse-moi rigoler au pire
ils se barraient de la vengeance du fln mais comme ils étaient nés
français sur le sol français..................... bref je ne vais pas
parler de choses intelligentes avec toi.

T'as raison, il faisait bon vivre en Algérie dans les 50/60s.

j'étais pas né mais j'en ai entendu parler

Ah si, il y avait aussi des portos, mais proportionnellement il y en
avait peu, même si j'ai une grande tendresse pour certains.

on a toujours de l'affection pour celui qui t'a déniaisé

J'ai été déniaisé par une Éléonore. Elle aussi était bi-nationale, mais
transatlantique.

pour te déniaiser éléonore elle est à l'ouest
1 2 3