vivre le libre

14 réponses
firefox cette belle bouse génératrice de problèmes fait encore parler d'elle
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50412-mozilla-secunia-firefox-securite-reponse.htm

ah zut firefox c'est le libre, comme linux, donc c'est génial

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus c'est
une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au point
malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent jamais à
dépasser les pros

faut-il en rire ou en pleurer ? bah perso, c'est vite réglé

10 réponses

1 2
Stephan Peccini
a écrit :

firefox cette belle bouse génératrice de problèmes fait encore parler
d'elle
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50412-mozilla-secunia-firefox-securite-

reponse.htm

ah zut firefox c'est le libre, comme linux, donc c'est génial

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus c'est
une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au point
malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent jamais à
dépasser les pros

faut-il en rire ou en pleurer ? bah perso, c'est vite réglé

Hé oui. Selon Secunia, IE 6 et 7 = 31 failles connues non corrigées à ce
jour (combien non connues publiquement ont été corrigées et combien de
connues non publiquement ne sont pas corrigées ? On ne le saura jamais mais
c'est sûrement plus) ; Firefox 2 et 3 = 4 failles non corrigées. Je ne sais
pas de qui il faut pleurer. Il parait que certains sont professionnels ?
Devinez lesquels ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Jerome Lambert
Stephan Peccini a écrit :
a écrit :

firefox cette belle bouse génératrice de problèmes fait encore parler
d'elle
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50412-mozilla-secunia-firefox-securite-

reponse.htm
ah zut firefox c'est le libre, comme linux, donc c'est génial

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus c'est
une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au point
malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent jamais à
dépasser les pros

faut-il en rire ou en pleurer ? bah perso, c'est vite réglé

Hé oui. Selon Secunia, IE 6 et 7 = 31 failles connues non corrigées à ce
jour (combien non connues publiquement ont été corrigées et combien de
connues non publiquement ne sont pas corrigées ? On ne le saura jamais mais
c'est sûrement plus) ; Firefox 2 et 3 = 4 failles non corrigées.

Parce que tu crois qui celui qui a trouvé une faille dans Firefox et
compte l'exploiter va aller le claironner sur tous les toits?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 20:58:34 +0200, *burhen* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus
c'est une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au
point malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent
jamais à dépasser les pros

Les pros ... IE8 .... mmmmmooooouuuuuuaaaaarrrrrfffff !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 20:58:34 +0200, *burhen* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus
c'est une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au
point malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent
jamais à dépasser les pros

Les pros ... IE8 .... mmmmmooooouuuuuuaaaaarrrrrfffff !

Monsieur le troll obsessionnel vient d'envoyer le pâté de haut niveau
technique.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 22:16:54 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 20:58:34 +0200, *burhen* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

mozilla firefox, non seulement le navigateur est lourd mais en plus
c'est une véritable passoire, honte !!

bref faut pas s'étonner que ça ne décolle pas, c'est loin d'être au
point malgré toutes ces années de développement, ils ne parviennent
jamais à dépasser les pros

Les pros ... IE8 .... mmmmmooooouuuuuuaaaaarrrrrfffff !

Monsieur le troll obsessionnel vient d'envoyer le pâté de haut niveau
technique.

Un peu de lecture Monsieur le défendeur de l'indéfendable ?
http://tinyurl.com/d4nz3h
http://tinyurl.com/co878j

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet wrote:
Les pros ... IE8 .... mmmmmooooouuuuuuaaaaarrrrrfffff !

oui, les pros IE8
Firefox suit son petit bonhomme de chemin vers le bas
Opera à la rigueur, mais Firefox c'est un joujou de geek, une bouse lente et
la meilleure des passoires, bouh ça fait peur quand on en voit surfer avec
sous linux, après tout si c'est leur loisir de passer tout leur temps à
régler et réparer leur système défaillant, ça peut se comprendre
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 22:58:52 +0200, *burhen* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

mais Firefox c'est un joujou de geek, une bouse lente et la meilleure
des passoires, bouh ça fait peur quand on en voit surfer avec sous
linux,

Peur de quoi ... de ne pas choper des virus, malwares, spywares,
vers, ... quand on voit que IE8 fout la merde dans Spybot Search and
Destroy, outil indispensable quand on est sous Windows ... je ne
viendrais pas faire chier les gens sur un ng Linux avec des propos
débiles comme les vôtres !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stephan Peccini
Jerome Lambert a écrit :

Stephan Peccini a écrit :

Hé oui. Selon Secunia, IE 6 et 7 = 31 failles connues non corrigées à ce
jour (combien non connues publiquement ont été corrigées et combien de
connues non publiquement ne sont pas corrigées ? On ne le saura jamais
mais c'est sûrement plus) ; Firefox 2 et 3 = 4 failles non corrigées.

Parce que tu crois qui celui qui a trouvé une faille dans Firefox et
compte l'exploiter va aller le claironner sur tous les toits?

Et alors, on s'en fout. Microsoft ne corrige pas les failles annoncées : 31
restent encore non corrigées dont certaines depuis des années. Et ils
n'annoncent pas toutes celles qu'ils découvrent eux-mêmes à l'inverse de
Mozilla. Donc on peut en conclure qu'ils en ont plus que ce qui est
comptabilisé (et on ne saura jamais) et qu'en plus ils laissent des failles
non corrigées dans leurs logiciels. C'est ce que j'appelle un manque
flagrant de professionnalisme ou plutôt un foutage de gueule envers les
utilisateurs.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Professeur M
Le Mon, 20 Apr 2009 01:02:02 +0200, Riquer Vincent a écrit :

S'il vous plaît, respectez les coutumes du troll

vous parlez à un bot
Jerome Lambert
Stephan Peccini a écrit :
Jerome Lambert a écrit :

Stephan Peccini a écrit :

Hé oui. Selon Secunia, IE 6 et 7 = 31 failles connues non corrigées à ce
jour (combien non connues publiquement ont été corrigées et combien de
connues non publiquement ne sont pas corrigées ? On ne le saura jamais
mais c'est sûrement plus) ; Firefox 2 et 3 = 4 failles non corrigées.

Parce que tu crois qui celui qui a trouvé une faille dans Firefox et
compte l'exploiter va aller le claironner sur tous les toits?

Et alors, on s'en fout.

Pas du tout: tu pars du principe qu'en plus des connues, il y en a des
non connues qui ont été corrigées et des non connues non corrigées. En
toute logique, Firefox doit également avoir des failles qui
correspondent au même profil.
1 2