VNC en local=ok ; via le net=pb

Alain Rédic
Bonjour,
depuis une station windows x64, je cherche à prendre la main sur un 2003
server avec vnc entreprise.
avec les adresses lan (locales), tout baigne
via le net, c'est l'horreur, à l'écran, une fois connecté, la fenêtre
distante se démultiplie à l'infini, en cascade !
si quelqu'un à une idée, merci d'avance

suivi positionné

1 2 3
Norbert

ah bin tenez, pour ceux qui s'intéressent à mon pb (et je vous en
remercie), pouvez vous essayer de vous connecter avec un vnc sur mon
ip ? 82.238.245.87

(c'est pas un secret, elle est dans mon header)
et me dire ce que vous avez

J'essaye, mais ma version ne supporte pas cette connexion.

Désolé :(

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

Alain Rédic

[...]

c'est ce qu'il semble, je dois avoir un double problème, impossibilité
de prendre un controle distant alors que je le peux en local (et donc
c'est pas grave) ainsi qu'une compatibilité de version vnc, si j'ai le
temps ce soir, j'essaierai avec une version freeware ancienne pour être
sûr, merci à tous, et si vous le permettez, je vous solliciterai peut
être encore une fois ; sans une aide extérieure de test, j'abandonnais,
merci
alain

Alain Rédic
[...]

c'est bon, j'ai trouvé
merci à tous ceux qui m'ont aidé

1) y'avait un double NAT configuré sur mon routeur (n'importe quoi) afin
de prendre le controle sur deux machine :-(
2) VNC entreprise x64 est pas trop compatible avec d'autres clients, je
vais voir avec leur support

un grand *MERCI* à tous

Charly
ah bin tenez, vous tous qui vous intéressez à mon pb (et je vous en
remercie), pouvez vous essayer de vous connecter avec un vnc sur mon ip ?
82.238.245.87

Bonjour,

Je peux me connecter, enfin, presque, j'ai pas le mot de passe, mais la
demande de mot passe est bien faite.

J'utilise UltraVNC 1.0.2, j'ai aussi testé la version web : OK.

Pas besoin de UDP, TCP suffit.

Charly

Alain Rédic
[...]

merci,

oui oui, j'ai réglé le pb ce matin, faut maintenant que je contacte le
support vnc pour leur version entreprise, là, je tourne avec vnc freeware,
cordialement

1 2 3