vnc "à l'envers"

Thomas
bonjour :-)

je vais essayer de dire à qqn d'installer un serveur vnc (pour que je
puisse piloter son ordi), mais de dire à son serveur de se connecter à
mon client

vous voyez ce que je veux dire ?
moi je sais dire à mon client d'attendre la connexion d'un serveur

est ce que qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre pour ça,
pour que je puisse ensuite l'indiquer à la personne par tel, svp ?

(elle est sous windows, et j'ai pas de windows sous la main)

1 2 3
Thomas
In article <472e0770$0$4073$,
"Alain Naigeon" wrote:

Thomas" a écrit dans le message
de news:
In article <472dfbae$0$31747$,
> sérieusement, je l'ai pas pris mal, j'ai simplement pas compris :-)
> "cnv" je ne sais pas ce que ça veut dire

Tu prends un vnc dans la main droite, et tu te regardes dans ton miroir ;-)
Ca y est ?? :-)

ah oui :-)

bon faut dire qu'il a répondu à Gérald, hein, aussi :-)

1 2 3