Voici les chiffres de Market Share...

P4nd1-P4nd4
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10

Linux reste très conservateur: 0.96 % part de marché

Il parait que ce chiffre est incompréssible, un peu comme la proportion
de crétin dans le monde

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4
Jerome Lambert
NiKo a écrit :
(...)
Et pour les 1% à la maison, tu ne retrouve *QUE* des gens qui l'on
voulu. Pas de vente liée là dedans.

Par contre, pour les 99% dans les matériels qu'on te vend...
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af71223$0$18163$
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af6c459$0$21154$

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles
vendues à 50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues
(En boite et en vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤ au bout de plusieurs années
d'intense développement, déjà ?

~ 1% à la maison

Impressionnant, c'est clair.

Au fait, les versions RC ou à 50¤ de Seven, c'est ce qu'on appelle un choix
volontaire de l'utilisateur, non ?

~ 99% dans tous les matériels qu'on te vend, ...

Quel rapport avec le desktop ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<4af714f9$0$2856$, a écrit :
Par contre, pour les 99% dans les matériels qu'on te vend...

Ce n'est pas non plus de la vente liée.
NiKo
pehache-tolai a écrit :
[...]

Oui, et si tu comprenais ce que tu lis, c'est justement cette partie que
j'exclus des chiffres donnés par P4.

~ 99% dans tous les matériels qu'on te vend, ...

Quel rapport avec le desktop ?

View Trend iPhone 0.37%
View Trend Java ME 0.35%
View Trend Symbian 0.17%
View Trend iPod 0.07%
View Trend Windows CE 0.04%
View Trend BlackBerry 0.02%
View Trend PLAYSTATION 3 0.02%
View Trend Android 1.6 0.02%
View Trend PSP

Quel rapport avec le desktop ?
Rien, sinon que les chiffres avancée par P4 ne sont pas uniquement
"Desktop" ...
Jerome Lambert
<4af714f9$0$2856$, a écrit :
Par contre, pour les 99% dans les matériels qu'on te vend...

Ce n'est pas non plus de la vente liée.

Ah? J'ai le choix de refuser qu'on me livre ma télé sans OS ou avec l'OS
de mon choix? Il me semble bien que non...
Jerome Lambert
<4af714f9$0$2856$, a écrit :
Par contre, pour les 99% dans les matériels qu'on te vend...

Ce n'est pas non plus de la vente liée.

Ah? J'ai la possibilité qu'on me livre ma télé sans OS ou avec l'OS de
mon choix? Il me semble bien que non...
Nicolas George
<4af7404e$0$2847$, a écrit :
Ah? J'ai la possibilité qu'on me livre ma télé sans OS ou avec l'OS de
mon choix? Il me semble bien que non...

Ce n'est pas le seul critère pour déterminer s'il y a vente liée.

Ça me fait bien rigoler, avec le nombre de fois où tu t'es permis de
t'exprimer sur la question par le passé, que tu montres maintenant que tu ne
sais absolument pas de quoi il est question.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af72b8c$0$1439$

[...]

Ah bon, tu exclus la partie qui ne t'arrange pas, alors ?

[...]

Rien,

C'est ce qu'il me semblait, merci.

sinon que les chiffres avancée par P4 ne sont pas uniquement
"Desktop" ...

la partie non desktop totalise moins de 1%

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)

pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af74be2$0$16795$

la partie non desktop totalise moins de 1%

Ah bon, tu exclus la partie qui ne t'arrange pas, alors ?

Si tu tiens absolument à la prendre en compte, tu remarqueras que dans ce
que tu cites Linux est très minoritaire également. Mais bon, c'est comme tu
veux...