Voilà ou ça mene le harcellement...

37 réponses
eric.hamery
Voilà ou ça mene le harcellement...

<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>

j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...

que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?

des enculer hein ???

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
eric.hamery
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yves
Le 26/08/2017 à 17:52, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer
les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et
les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain
du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

Ici il n'y a pas de censure ,il faut casser Eric H avec du texte
--
Yves Basque
eric.hamery
Yves wrote:
Le 26/08/2017 à 17:52, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer
les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et
les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain
du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

Ici il n'y a pas de censure ,il faut casser Eric H avec du texte

putain un truc de fou, un miracle, le debile a dit un truc logique et
evident! dingue ça!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yves
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Dans 15 jours le diable va te contacté,c'est le maitre d'Usenet
--
Yves Basque
eric.hamery
Yves wrote:
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du n
et
non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Dans 15 jours le diable va te contacté,c'est le maitre d'Usenet

c'est ton maitre et je suis sont maitre... donc je suis ton maitre...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yves
Le 26/08/2017 à 17:58, Eric H a écrit :
Yves wrote:
Le 26/08/2017 à 17:52, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer
les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et
les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain
du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

Ici il n'y a pas de censure ,il faut casser Eric H avec du texte

putain un truc de fou, un miracle, le debile a dit un truc logique et
evident! dingue ça!

Tu me reproche d’être a ton image ? je suis le diable qui a dépassé le
maitre
--
Yves Basque
gribouilli
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité.... J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...
--
gribouille
Yves
Le 26/08/2017 à 18:00, Eric H a écrit :
Yves wrote:
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:

et
non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Dans 15 jours le diable va te contacté,c'est le maitre d'Usenet

c'est ton maitre et je suis sont maitre... donc je suis ton maitre...

Toi ta connerie se mesure en métre
--
Yves Basque
gribouilli
Le 26/08/2017 à 18:01, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour
les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et
aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros
et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec
putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta
famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité....  J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...

Et après ce connard se plain qu'on le harcèle, mais je rêve... T'as bu
combien de pack de blanches au citron encore ?
--
gribouille
Solanar
gribouilli a présenté l'énoncé suivant :
Le 26/08/2017 à 18:01, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer
les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et
les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du
net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité....  J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...

Et après ce connard se plain qu'on le harcèle, mais je rêve... T'as bu
combien de pack de blanches au citron encore ?

Il est cinglé, tres con et il l'ignore totalement.
C'est son état "normal" toute absorbtion de quoi que ce soit ne peut
que l'ameliorer.
Mais on l'aimebien ici, même si les gamins lui jettent des pierres.
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
1 2 3 4