Voilà ou ça mene le harcellement...

37 réponses
eric.hamery
Voilà ou ça mene le harcellement...

<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>

j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...

que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?

des enculer hein ???

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

7 réponses

1 2 3 4
eric.hamery
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 18:34, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer l

<es
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et l
es
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du
n
et
non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité.... J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...

comme ça je connaitrrait ton identité que je devoilerait sur usenet
comme ça on aura l'identité d'un tocare...
Si tu dévoile mon identité tu auras une putain de plainte dans le cul tu
ne peux même pas imaginer... T'amuses pas car perso j'aurai aucune
pitiés... Taré tu es taré tu resteras

mouarf, tu sent ce gout que ta dans la bouche ? je vient d'y chier...
je devoilerait ton identité, et ce tout ce que l'ont sais de toi pour
l'instant c'est que tu te balade sur usenet avec une burka numerique, tu
parle d'une burka, un gribouillie...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gribouilli
Le 26/08/2017 à 19:53, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 18:34, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer l

<es
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et l

es
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du

n
et
non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité.... J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...

comme ça je connaitrrait ton identité que je devoilerait sur usenet
comme ça on aura l'identité d'un tocare...

Si tu dévoile mon identité tu auras une putain de plainte dans le cul tu
ne peux même pas imaginer... T'amuses pas car perso j'aurai aucune
pitiés... Taré tu es taré tu resteras

mouarf, tu sent ce gout que ta dans la bouche ? je vient d'y chier...
je devoilerait ton identité, et ce tout ce que l'ont sais de toi pour
l'instant c'est que tu te balade sur usenet avec une burka numerique, tu
parle d'une burka, un gribouillie...

Mieux vaut se promener avec une Burka qu'avec une camisole.... Pauvre
fou... Aller le troll.... Je te donnes un indice je suis dans tes amis
facebook avec ma vraie identité :P
--
gribouille
Yves
Le 26/08/2017 à 21:15, gribouilli a écrit :
Mieux vaut se promener avec une Burka qu'avec une camisole.... Pauvre
fou... Aller le troll.... Je te donnes un indice je suis dans tes amis
facebook avec ma vraie identité :P

En 2017 la camisole n'existe plus
--
Yves Basque
gribouilli
Le 26/08/2017 à 18:34, Yves a écrit :
Le 26/08/2017 à 18:29, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 18:08, Solanar a écrit :
gribouilli a présenté l'énoncé suivant :
Le 26/08/2017 à 18:01, gribouilli a écrit :
Le 26/08/2017 à 17:57, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je
suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être
pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et
aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les
négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les
russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec
putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta
famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery

j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des
insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...

Ta gueule débris de l'humanité....  J'ai ton identité... Une
plainte nominative sera parfaite pour toi...

Et après ce connard se plain qu'on le harcèle, mais je rêve... T'as
bu combien de pack de blanches au citron encore ?

Il est cinglé, tres con et il l'ignore totalement.
C'est son état "normal" toute absorbtion de quoi que ce soit ne peut
que l'ameliorer.
Mais on l'aimebien ici, même si les gamins lui jettent des pierres.

Bah un clown reste un clown... Qu'il soit cinglé, saoul, ou très con...

un truc a faire ,ici la réponse est postée  sur francom.esoterisme et
fr.misc.droit
Il faut garder uniquement un forum pour la réponse,le forum ou vous êtes
Eric H fou une grosse merde en crosspostant
Je suis sur fr.mic.droit,je supprime le forum francom.esoterisme  en
postant

Je sais mais j'y pense pas tout le temps désolé.... J'essaierai d'en
tenir compte, mais s'il y avait pas des cons pour crosposter à tout vent
ça serait mieux...
Enfin pas ta faute et désolé du dérangement ou des futurs dérangements...
--
gribouille
boris jorres
Le 26/08/17 à 19:53, Eric H a écrit :
salut vieille pute antisémite de merde !

oh !
tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer l

ah ... ça soigne, tu me rassure, Puraille. Là où j'ai peur c'est de
savoir à qui tu vas attribuer tes logorrhées, au dictionnaire peut-être ?
PS : les dico tu les as réécris, mots et définitions sont de toi, je
signale ...
Tu prépares un conflit platonique ? Fais gaffe à la réponse atomique ...
--
Jo Engo
Le Sat, 26 Aug 2017 11:31:39 +0200, octobre a écrit :
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI

S'il pouvait le faire systématiquement ce serait reposant
--
DRAGUEUR
M : Dis-donc...
P : Quoi ?
M : Le sida des chats... C'est sexuellement transmisible ?
P : Bah... non... Pourquoi ?
M : Juste comme ça...
gribouilli
Le 29/08/2017 à 16:46, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 26 Aug 2017 11:31:39 +0200, octobre a écrit :
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI

S'il pouvait le faire systématiquement ce serait reposant

Remarques oui car Free efface systématiquement les posts avec plus de 3
forums sans suivi...
--
gribouille
1 2 3 4