Et voilà, je télécharge...

44 réponses
Intrum
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

10 réponses

Stephan Peccini
Averelll a écrit :

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un Vista
allégé et peut-être corrigé ...

La réponse typique de l'obsessionnel maladif qui n'y connaît mais médit
tout.

a) On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows,
surtout pour troller aussi minablement ; il me semble que vous vous
plaigniez que Michel aille parler de Linux sur les forums Windows ; alors ne
venez pas la ramener quand l'inverse arrive ici.

b) Le fait que Seven soit considéré comme une évolution de Vista est soutenu
par de très nombreux défenseurs et/ou acteurs de Windows au travers des
forums. Il n'y a donc aucun aspect obsessionnel maladif là-dedans. C'est une
opinion très répandue sur Internet.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Stéphane CARPENTIER
Stephan Peccini wrote:
Il n'y a donc aucun aspect obsessionnel maladif là-dedans. C'est une
opinion très répandue sur Internet.

C'est lui le malade obsédé. Il ne vit qu'à travers Michel qui est sa
raison de vivre.

Certains disent que la valeur d'une personne se juge à la qualité de ses
ennemis, Michel n'a pas de bol d'avoir Rantanplan comme ennemi.
Averelll
Stephan Peccini a écrit :
Averelll a écrit :

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un Vista
allégé et peut-être corrigé ...

La réponse typique de l'obsessionnel maladif qui n'y connaît mais médit
tout.

a) On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows,
surtout pour troller aussi minablement ; il me semble que vous vous
plaigniez que Michel aille parler de Linux sur les forums Windows ; alors ne
venez pas la ramener quand l'inverse arrive ici.

b) Le fait que Seven soit considéré comme une évolution de Vista est soutenu
par de très nombreux défenseurs et/ou acteurs de Windows au travers des
forums. Il n'y a donc aucun aspect obsessionnel maladif là-dedans. C'est une
opinion très répandue sur Internet.

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 12:32:57 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement

Si il n'y avait pas des gens comme vous et quelques autres couards
anonymes pour venir foutre la merde sur un ng Linux, même s'il s'appelle
fcold, on ne s'en porterait que mieux.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 12:03:08 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel obsession ? Que MS est un mauvais SE ? *OUI* c'est un mauvais SE
quand on voit que le SP2 de Vista fait 1,34 Go ... voilà un SE sérieux
!

*Votre* obsession de grand troll international aux oreilles d'ânes qui
vous fait tourner depuis des années dans votre roue à barreaux et vous
envoûte complètement.

La vingtaine de mots de votre vocabulaire ne vous permet pas d'argumenter
sur la taille du SP2 ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stephan Peccini
Averelll a écrit :

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement

Dans ce cas précis, ce qui est dit est exactement ce que des Windowsiens
disent sur les forums Windows. Donc la remarque est tout à fait justifiée.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 13:41:29 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 12:32:57 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement

Si il n'y avait pas des gens comme vous et quelques autres couards
anonymes pour venir foutre la merde sur un ng Linux, même s'il
s'appelle fcold, on ne s'en porterait que mieux.

De la part du plus grand troll international aux oreilles d'âne, c'est
poilant. :-)

Chouette ... vous avez découvert un nouveau mot

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 13:43:07 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 12:03:08 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel obsession ? Que MS est un mauvais SE ? *OUI* c'est un mauvais SE
quand on voit que le SP2 de Vista fait 1,34 Go ... voilà un SE
sérieux !

*Votre* obsession de grand troll international aux oreilles d'ânes qui
vous fait tourner depuis des années dans votre roue à barreaux et vous
envoûte complètement.

La vingtaine de mots de votre vocabulaire ne vous permet pas
d'argumenter sur la taille du SP2 ?

Une vingtaine de mots sont largement suffisants pour *votre* obsession
maniaque.

la digression et la mauvaise foi ont toujours été vos chevaux de
bataille ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Stephan Peccini a écrit :
Averelll a écrit :

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement

Dans ce cas précis, ce qui est dit est exactement ce que des Windowsiens
disent sur les forums Windows. Donc la remarque est tout à fait justifiée.

Ce qui est justifié à vos yeux, c'est uniquement de chier sur l'objet de
vos tourments. Les utilisateurs de votre trempe seront adultes le jour
où ils n'auront plus besoin de flatter leur complexe de supériorité pour
se donner l'illusion d'exister et ils cesseront ainsi de desservir les
OS alternatifs.
pehache-tolai
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
gthag5$t6u$
Averelll a écrit :

On n'en a rien à foutre sur un forum Linux de l'actualité de Windows
(sic)... sauf quand c'est pour chier dessus systématiquement

Dans ce cas précis, ce qui est dit est exactement ce que des
Windowsiens disent sur les forums Windows.

Non, je n'ai jamais vu des windowsiens se traiter de techno-crétins entre
eux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html