Voir le hasard !

Tatanka
Bonsoir,

Une tite macro pour voir ALEA à l'oeuvre :-)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijv5zV6aI.xls

Bonne fin de semaine ou en français de France Bon week-end !
Serge

1 2 3
Jacky
;o)))))
Achh...Ja
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4cea5d9f$0$8106$
Bonsour®

a écrit
sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.

Achhh...
les seufs sont au val, pour rester tant le talweg !!!
les six cognes savent tous ça !!!
Mgr T. Plubanni
parce que le sapin est à la montagne ce que l'ovaire est au val....
Mgr T. P.

"Jacky" a écrit dans le message de news: icddj0$b7f$
Bonjour,

( la surcharge pond des râles mais la poule pond toujours des oeufs.)

Oui ! mais pourquoi toujours des oeufs ovales ??

--
Salutations
JJ

"LSteph" a écrit dans le message de news: icc703$r8r$
;;/> coin coin

d'ailleurs bin oui je suis un beau poussin ...
...mais de canard!

Vive la mare.

--
LSteph
( la surcharge pond des râles mais la poule pond toujours des oeufs.)

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:4ce999fc$0$14246$
Tiens, cela nous change du post suivant dans lequel on parle de Stéphane comme "poussin"...
Aaaaah que je suis méchant. -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4ce98f2a$0$751$
Bonsour®

ramanujan a écrit
:-)
J'ai fait une tentative pour rendre mon fichier moins lourd.
Suis passé de 367 ko à 197 ko.
Mais 197 ko me semble un peu lourd pour un document
qui ne contient pas grand-chose :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijJVbOhcS.xls
Ça vous semble normal ?

en cas de surcharge pondérale ....
voir fichiers Obèses sur excelabo
;o)))

LSteph
...hum ...décodeur...Oeuf Corse

où faudrait il y voir quelque vieux lapin regretté de sa lapine.

S'il est dans le sapin c'est de la faute à..
...pas de chance

On 22 nov, 14:15, "Mgr T. Plubanni" wrote:
> [...]

"Jacky" a écrit dans le message de news: icddj0$b7..

> Bonjour,

> Oui ! mais pourquoi toujours des oeufs ovales ??

LSteph
Salut Jacky,

déjà le mot oval vient d'oeuf donc cela aide.

Accessoirement, cette forme si un mauvais coup de patte le fais rouler
dans le nid contribuera à ce qu'il ne parte pas en ligne droite
et favorise donc qu'il s'y remette en place.

Cordialement.

--
L'Poussin

On 22 nov, 12:45, "Jacky" wrote:
Re...> sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.
Plus sérieux stp ;o)))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4cea567b$0$ 16872$

> Bonsour®

> a écrit

> "by design"  ;o)))
> sinon l'oeuf rate...- Masquer le texte des messages précédents -

Jacky
Salut Stéphane

Tous juste ;o))
De même que modeste, bien qu'il fallait décoder sa réponse ;o))

--
Salutations
JJ

On 22 nov, 12:45, "Jacky" wrote:
Re...> sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.
Plus sérieux stp ;o)))
--
> [...]

> a écrit

> "by design" ;o)))
> sinon l'oeuf rate...- Masquer le texte des messages précédents -

Jacquouille
Un oeuf carré ne sortirait pas du nids. Donc il y a une réponse
supplémentaire :>>> l'aérodynamisme ou le coéficient de pénétration dans
l'air. Il faut avouer que la forme ovoïde favorise le passage. Voir aussi
à tête d'oeuf, trouduc .....
--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

On 22 nov, 12:45, "Jacky" wrote:
Re...> sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.
Plus sérieux stp ;o)))
--
Salutations
JJ

4cea567b$0$16872$

> Bonsour®

> a écrit

> "by design" ;o)))
> sinon l'oeuf rate...- Masquer le texte des messages précédents -

Jacky
...Il faut avouer que la forme ovoïde favorise le passage

Hé bien non ;o))
Les ovipares pondent l'oeuf invariablement dans les deux sens.

--
Salutations
JJ

4cebe01f$0$14256$

On 22 nov, 12:45, "Jacky" wrote:
Re...> sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.
Plus sérieux stp ;o)))
--
> [...]

> a écrit

> "by design" ;o)))
> sinon l'oeuf rate...- Masquer le texte des messages précédents -

michel ou sam
Bonjour,
et pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs
?
..
.
parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!

Michel

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
ich9vo$nlt$
[...]

Jacquouille
Oui, mais toujours dans le sens de la longueur, donc la pointe en avant,
qu'elle soit ffort ou peu pointue ou arrondie.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

icgo91$s29$
> [...]
Hé bien non ;o))
Les ovipares pondent l'oeuf invariablement dans les deux sens.

news: 4cebe01f$0$14256$
[...]

On 22 nov, 12:45, "Jacky" wrote:
Re...> sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.