La voiture de mes r=c3=a8ves!

Le
Thierry Houx
Un petit souvenir de vacances en 2004.
Bon, à cette époque (2004) je n'étais pas bien équipé côté photo, et les
conditions étaient difficiles, mais que cette bagnole a de la classe,
inégalée ou inégalable?
Elle restera un rêve!

https://www.cjoint.com/data/HGnmhBG5YSi_dsc00829c.jpg
efji
Le #26482596
Le 13/07/2018 à 14:20, Thierry Houx a écrit :
[...]

Ca me dépasse ce genre de rêve. Je m'imagine partir en vacances au
volant de ce truc :)
--
F.J.
Thierry Houx
Le 13/07/2018 à 14:32, efji a écrit :
[...]

Ce qui me plait, c'est la ligne générale de cette voiture, vraiment très
réussie. Je ne sais même pas si j'oserais rouler avec si on m'en offrait
l'opportunité.
benoit
Le #26482617
efji
[...]

En plus elle va très très vite.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26482619
[...]

Tu as vu ? C'est un coupé de ville : le proprio est à l'abri et le
chauffeur reçoit toute la pluie !
Salauds de capitalistes !
benoit
Le #26482623
GhostRaider
[...]

Maintentant on dit que se sont des salauds parce qu'ils emploient de
moins en moins de monde. Faudrait savoir.
Et Toc ! ©
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26482652
Le 13/07/2018 à 19:15, Benoit a écrit :
GhostRaider
[...]

Aucune contradiction : pense au jardinier de Lady Chatterley.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482658
On 13/07/2018 14:20, Thierry Houx wrote:
[...]

le prix de 10 ou 15 Villa en bord de mer :-)
jdd
Le #26482673
Le 13/07/2018 à 23:04, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Type_41
en même temps il ne doit pas s'en vendre souvent...
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 14/07/2018 à 08:20, jdd a écrit :
[...]

Ben sûr, 6 exemplaires produits, la voiture de collection la plus rare
et chère au monde.
Mais ce n'est pas pour ça que je l'apprécie, c'est pour sa ligne très
réussie, pour moi la plus belle de ce qui a été produit pendant
l'entre-deux guerres.
jdd
Le #26482678
Le 14/07/2018 à 10:12, Thierry Houx a écrit :
Mais ce n'est pas pour ça que je l'apprécie, c'est pour sa ligne très
réussie, pour moi la plus belle de ce qui a été produit pendant
l'entre-deux guerres.

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet382833.htm
jdd
--