Vos 3 morceaux de musique favoris ?

19 réponses
grenault
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Merci, amusez-vous bien !

--
Filtres activés

10 réponses

1 2
Runge 131
Rapport avec la hifi ?

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7db1c$0$2527$

Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Merci, amusez-vous bien !

--
Filtres activés
grenault
Le 19/11/2011 17:48, Runge 131 a écrit :
Rapport avec la hifi ?

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7db1c$0$2527$

Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Merci, amusez-vous bien !

--
Filtres activés

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.
Runge 131
Pas de souci, il doit bien y avoir un groupe de mélomanes quelque part...

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7df86$0$5681$

Le 19/11/2011 17:48, Runge 131 a écrit :
Rapport avec la hifi ?

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7db1c$0$2527$

Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Merci, amusez-vous bien !

--
Filtres activés

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Runge 131 nous susurrait, le dimanche
20/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ec8b893$1$2509$, les doux mélismes
suivants :

Pas de souci, il doit bien y avoir un groupe de mélomanes quelque
part...

news:fr.rec.arts.musique.classique

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le 19/11/2011 17:36, grenault a écrit :
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

Mon recueil de chansons pieuses: Carmina Burana

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Gerald
Runge 131 wrote:

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.

Pire que tout : contraire à la nétiquette : il est de la plus grande
INCORRECTION de faire un post sur usenet appelant à un suivi vers un
site web propriétaire. Limite générateur "d'abuse" lui-même en principe
susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Pour mieux vous documenter sur usenet-fr :
<http://www.usenet-fr.net/>
...qui est l'endroit où vous vous trouvez, qu'importe le moyen par
lequel vous y accédez. On rappelle que usenet n'est pas l'internet (qui
n'en est qu'un des vecteurs possibles parmi d'autres), qu'il existait
bien avant le web, qu'il a un fonctionnement spécifique particulièrement
intéressant au niveau "politique". Ce n'est pas parce qu'il a été
parasité à mort et largement dégradé que son avenir et son principe sont
pour autant perdus d'avance.

Sinon, pour revenir en charte : je ne fréquente ce groupe que depuis
peu, animé d'un fort a-priori contre son principe mais curieux de
transformer cet a priori en informations fiables, voire de le *remettre
en cause*. Fort de cette courte observation, je pense au moins pouvoir
vous confirmer que non seulement il n'y a pas de rapport *direct* entre
musique et hifi (musique au sens où je l'entends et je la connais), mais
que plus généralement, on ne trouve pratiquement pas un seul musicien
ici. (pas taper, pas la tête ! mélomane n'étant pas musicien. Je veux
dire que, jusqu'à plus ample informé, je n'y ai pas trouvé
d'interlocuteurs avec qui on pourrait se donner rendez-vous pour "taper
le boeuf", tous genres confondus (et j'en pratique plusieurs, sur
plusieurs instruments, à un niveau que certains ont jugé bon de
rémunérer pendant quelques années...), ni même faire une analyse
harmonique ou stylistique d'un quelconque morceau.

Ce qui ne rend pas pour autant la lecture de ce forum inintéressante,
raison pour lequel je le défends dans son principe.

--
Gérald
grenault
Le 20/11/2011 16:47, Gerald a écrit :
Runge 131 wrote:

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.

Pire que tout : contraire à la nétiquette : il est de la plus grande
INCORRECTION de faire un post sur usenet appelant à un suivi vers un
site web propriétaire. Limite générateur "d'abuse" lui-même en principe
susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Pour mieux vous documenter sur usenet-fr :
<http://www.usenet-fr.net/>
...qui est l'endroit où vous vous trouvez, qu'importe le moyen par
lequel vous y accédez. On rappelle que usenet n'est pas l'internet (qui
n'en est qu'un des vecteurs possibles parmi d'autres), qu'il existait
bien avant le web, qu'il a un fonctionnement spécifique particulièrement
intéressant au niveau "politique". Ce n'est pas parce qu'il a été
parasité à mort et largement dégradé que son avenir et son principe sont
pour autant perdus d'avance.

Sinon, pour revenir en charte : je ne fréquente ce groupe que depuis
peu, animé d'un fort a-priori contre son principe mais curieux de
transformer cet a priori en informations fiables, voire de le *remettre
en cause*. Fort de cette courte observation, je pense au moins pouvoir
vous confirmer que non seulement il n'y a pas de rapport *direct* entre
musique et hifi (musique au sens où je l'entends et je la connais), mais
que plus généralement, on ne trouve pratiquement pas un seul musicien
ici. (pas taper, pas la tête ! mélomane n'étant pas musicien. Je veux
dire que, jusqu'à plus ample informé, je n'y ai pas trouvé
d'interlocuteurs avec qui on pourrait se donner rendez-vous pour "taper
le boeuf", tous genres confondus (et j'en pratique plusieurs, sur
plusieurs instruments, à un niveau que certains ont jugé bon de
rémunérer pendant quelques années...), ni même faire une analyse
harmonique ou stylistique d'un quelconque morceau.

Ce qui ne rend pas pour autant la lecture de ce forum inintéressante,
raison pour lequel je le défends dans son principe.

Je retire mon post.

--
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
sebastienmarty
Gerald wrote:

Runge 131 wrote:

> Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.

Pire que tout : contraire à la nétiquette : il est de la plus grande
INCORRECTION de faire un post sur usenet appelant à un suivi vers un
site web propriétaire. Limite générateur "d'abuse" lui-même en principe
susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Toi, t'as encore oublié de prendre tes calmants...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Setup.exe
Le 11/20/2011 9:50 AM, Philippe a écrit :
Le 19/11/2011 17:36, grenault a écrit :
Bonjour,

Quels sont vos 3 morceaux de musique favoris ?

Le monsieur voulait peut être savoir si tout ce matériel était vraiment
utilisé ?
Morokon
Gerald () avait écrit le 20/11/2011 :
Runge 131 wrote:

Oui, effectivement, je n'y ai pas pensé. Désolé.

Pire que tout : contraire à la nétiquette : il est de la plus grande
INCORRECTION de faire un post sur usenet appelant à un suivi vers un
site web propriétaire. Limite générateur "d'abuse" lui-même en principe
susceptible de vous faire couper votre connexion internet par votre FAI
selon les conditions générales de vente que vous avez signées.

Dans le meilleur des cas. Parce que généralement, l'usage est plutôt de
couper les doigts du contrevenant à la cisaille.

Pour mieux vous documenter sur usenet-fr :
<http://www.usenet-fr.net/>
...qui est l'endroit où vous vous trouvez, qu'importe le moyen par
lequel vous y accédez. On rappelle que usenet n'est pas l'internet (qui
n'en est qu'un des vecteurs possibles parmi d'autres), qu'il existait
bien avant le web, qu'il a un fonctionnement spécifique
particulièrement intéressant au niveau "politique".

Et je me la pète un coup. Combien ici, étaient sur usenet avant d'avoir
un accès Internet ?

Ce n'est pas parce
qu'il a été parasité à mort et largement dégradé que son avenir et son
principe sont pour autant perdus d'avance.

Sinon, pour revenir en charte :

Mouhahahaha ! Et donc, pour vous, revenir en charte, c'est nous exposer
vos états d'âme et vous faire mousser au passage ?

je ne fréquente ce groupe que depuis
peu, animé d'un fort a-priori contre son principe mais curieux de
transformer cet a priori en informations fiables, voire de le *remettre
en cause*. Fort de cette courte observation, je pense au moins pouvoir
vous confirmer que non seulement il n'y a pas de rapport *direct* entre
musique et hifi (musique au sens où je l'entends et je la connais),
mais que plus généralement, on ne trouve pratiquement pas un seul
musicien ici. (pas taper, pas la tête ! mélomane n'étant pas musicien.
Je veux dire que, jusqu'à plus ample informé, je n'y ai pas trouvé
d'interlocuteurs avec qui on pourrait se donner rendez-vous pour "taper
le boeuf", tous genres confondus (et j'en pratique plusieurs, sur
plusieurs instruments, à un niveau que certains ont jugé bon de
rémunérer pendant quelques années...), ni même faire une analyse
harmonique ou stylistique d'un quelconque morceau.

Ce qui ne rend pas pour autant la lecture de ce forum inintéressante,
raison pour lequel je le défends dans son principe.

Pitoyable bouffon !
1 2