Vos avis

43 réponses
grenault
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 11/02/2011 10:25, MELMOTH a écrit :

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

Certain ont mal vieilli. Le tank en carton qui crache du feu dans James
Bond contre Dr No est complètement ridicule. Un nanard de première bourre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/02/11 10:25, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le jeudi 10/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<ij1dun$uh7$, les doux mélismes suivants :

Lequel quoi ? À mon avis, les James Bond n'appartiennent pas au genre
noir ni thriller. Ça n'a rien à voir...

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

Habituellement, les bandes dessinées sont des dessins dans des cases
plus ou moins rectangulaires, généralement plusieurs par page, et dont
la succession réunie dans un album à couverture cartonnée, un genre de
livre grand et assez mince le plus souvent, forme une histoire.
Quand on parle de cinéma, on se réfère plutôt à des images animées sur
un écran, dont la succession forme aussi une histoire, nommée "film".
Il y a un certain nombre de points commun entre les deux genres :
l'existence d'une histoire (appellée scénario pour faire bien), le
découpage en plans visuels, les procédés narratifs. Dans la fabrication
d'un film intervient même la création d'une sorte de bande dessinée de
travail : le story board. Certaines bandes déssinées ont été portées au
cinéma avec des succès divers. Je n'ai pas d'exemple de l'inverse à
l'esprit, mais le cas existe probablement aussi.
Cependant on arrive à s'y retrouver assez facilement : si c'est immobile
sur du papier, c'est une bande dessinée. Si ça gigote devant tes yeux
sur un écran, c'est un film. Si le film reste immobile, il faut appuyer
sur le bouton marche. Si le papier gigote devant tes yeux, il faut
consulter. Dans ton cas, j'excuse le critère de son qui n'est pas
discriminant.
Le personnage de James Bond à été tiré d'un roman d'espionnage, pas
d'une bande dessinée.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/02/11 10:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 10:25, MELMOTH a écrit :

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

Certain ont mal vieilli. Le tank en carton qui crache du feu dans James
Bond contre Dr No est complètement ridicule. Un nanard de première bourre.

Dr No est un des plus nanards, mais c'est drôle quand même et d'autant.
En parlant de tank, la poursuite dans les rues de St Petesbourg en tank
avec une statue équestre posée sur le toit du char (je crois que c'est
dans Goldeneye) est de celles qui me font hurler de rire à chaque fois.
Comme je disais, je suis bon public pour ce genre de truc.
De la à confondre genre et média narratif...

Noëlle Adam
zhardozz
Après mûre réflexion, grenault a écrit :
Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien faire
l'½il rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

pour faire peur, j'vois pas trop l'intérêt.
mais si cela t'intérresse ici : http://zhardozz.free.fr/test/
tu trouvera 2 essais de modif de ton image, bete0a.jpg et bete0b.jpg

--
Joël... http://photosthemes.free.fr/
grenault
Le 11/02/2011 15:14, zhardozz a écrit :
Après mûre réflexion, grenault a écrit :
Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'½il rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

pour faire peur, j'vois pas trop l'intérêt.
mais si cela t'intérresse ici : http://zhardozz.free.fr/test/
tu trouvera 2 essais de modif de ton image, bete0a.jpg et bete0b.jpg

C'est excellent ça ! Il y a des copyrights ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
delestaque
Le 11/02/2011 10:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 10:25, MELMOTH a écrit :

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

Certain ont mal vieilli. Le tank en carton qui crache du feu dans James
Bond contre Dr No est complètement ridicule. Un nanard de première bourre.

C'est vrai que des effets spéciaux de l'époque font bien marrer, le
tank, je ne revois pas ça .

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 18:49, delestaque a écrit :
Le 11/02/2011 10:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/02/2011 10:25, MELMOTH a écrit :

Les "James Bond" ne sont pas du cinéma...Mais des _bandes dessinées_...

Certain ont mal vieilli. Le tank en carton qui crache du feu dans James
Bond contre Dr No est complètement ridicule. Un nanard de première
bourre.

C'est vrai que des effets spéciaux de l'époque font bien marrer, le
tank, je ne revois pas ça .

Voilà le synopsis :
"Un agent des services secrets britanniques a été assassiné en Jamaïque,
en compagnie de sa secrétaire. James Bond, l'agent 007, est chargé de
l'enquête. Tout indique que le criminel est ce mystérieux Chinois appelé
docteur No et qu'il a établi son quartier général dans une île où il
abrite, sous le sceau du plus grand secret, des recherches très
certainement subversives.

En effet, des roches radioactives provenant de cette île ont été
retrouvées par un géologue amateur, mais celui-ci est mort avant que
Bond ne puisse l'interroger. James Bond déjoue les pièges que son ennemi
a mis sur son chemin (mygale dans son lit, course-poursuite en
voiture...) et parvient à gagner l'île.

Il y fait la connaissance d'une charmante jeune femme, Honey, qu'il
entraîne bientôt dans ses aventures. Malheureusement, son ami Quarell,
un jamaïcain qui lui a loué son bateau et qui est venu avec lui, est tué
par une espèce de char blindé équipé d'un lance-flammes que les
indigènes prenaient pour un dragon. Bond rend les armes dans un premier
temps et il est enfermé avec Honey dans une prison dorée, avant d'être
jeté pour de bon dans une vraie cellule de prison.

Il parvient à s'échapper, par les tuyaux de ventilation, délivre sa
compagne et fait exploser l'île. Finalement, tous deux montés à bord
d'une barque sont remorqués par un bateau."
Copyright Wikipédia.

Le tank en carton est un sommet du kitsch. Même un enfant de 4 ans
aurait du mal à y croire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
*core*administrator
On Fri, 11 Feb 2011 19:22:19 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Le tank en carton est un sommet du kitsch. Même un enfant de 4 ans
aurait du mal à y croire.

Ce n'est PAS un tank. C'est un dragon cracheur de feu.
Ofnuts
On 02/11/2011 07:52 PM, Richard wrote:
On Fri, 11 Feb 2011 19:22:19 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Le tank en carton est un sommet du kitsch. Même un enfant de 4 ans
aurait du mal à y croire.

Ce n'est PAS un tank. C'est un dragon cracheur de feu.

Et puis Honey, c'est Ursula Andress en bikini...
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 20:02, Ofnuts a écrit :
On 02/11/2011 07:52 PM, Richard wrote:
On Fri, 11 Feb 2011 19:22:19 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Le tank en carton est un sommet du kitsch. Même un enfant de 4 ans
aurait du mal à y croire.

Ce n'est PAS un tank. C'est un dragon cracheur de feu.

Et puis Honey, c'est Ursula Andress en bikini...

Ça me rappelle la chanson de Chaipuki :
I'm a king-bee Baby,
Humming 'round your hive,
I can make honey Baby,
Let me come inside...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ