Vos avis

grenault
Bonjour,

Je suis en train de revoir ma page d'accueil et je ne sais pas bien
faire l'œil rouge du chat sur la photo pour que chat fasse peur ?

http://www.polarsactuels.com

Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5
Pleinair
Le 11/02/11 20:09, Ghost-Rider a écrit :
I'm a king-bee Baby,
Humming 'round your hive,
I can make honey Baby,
Let me come inside

Muddy Waters... Y'en a d'autres qui l'ont chanté...

--
François.
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 21:11, Pleinair a écrit :
[...]

Ça ne nous rajeunit pas. Muddy Waters, j'ai un disque de lui avec
d'autres chanteurs de blues. Tiens, j'aime bien la voix de Willy Dixon
dans Stewball avec Memphis Slim, pas le truc édulcoré de Hugues Auffray
qui n'a rien à voir, le vrai Stewball.
http://www.youtube.com/watch?v=GrmHZ-nlDN0
C'est un cheval noir aveugle qui galope si vite qu'il laisse son ombre
derrière lui.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 11/02/11 21:39, Ghost-Rider a écrit :

C'est un cheval noir aveugle qui galope si vite qu'il laisse son ombre
derrière lui.

J'en chialerais presque...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 18:49, delestaque a écrit :

C'est vrai que des effets spéciaux de l'époque font bien marrer, le
tank, je ne revois pas ça .

au contraire les effets spéciaux de l'époque
était excellents, c'était fait avec du "vrai",
un vrai tank, un vrai camion qui explose, un vrai avion qui
tombe en vrille, un vrai requin... des vraies cascades.

aujourd'hui tout est en 3D, c'est nul, c'est moche, ça pique
les yeux tellement ça se voit, ça me fait bien pitié le ciné actuel.

les exceptions de qualité se compte sur les doigts d'une main.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 19:22, Ghost-Rider a écrit :

Le tank en carton est un sommet du kitsch. Même un enfant de 4 ans
aurait du mal à y croire.

quel est le problème ? c'est un engin roulant cracheur
de flammes, censé faire peur aux indigènes...

les tanks de 1915 avaient à peu près la même gueule
et ça faisait rire personne...

http://www.chars-francais.net/new/images/stories/galery/1916_schneider-ca1/schneider%20ca1%20003.jpg
Pleinair

[...]

+1, j'ai même pas été voir Avatar à cause de ça, tellement d'effet
spéciaux qu'ils auraient pu le faire en dessin animé, c'était pareil...

--
François.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
11/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d5504ce$0$5420$, les doux mélismes
suivants :

Un nanard de première bourre

*TOUS* les Bond sont des nanars !...
Mais qu'il est bon de rester avachi dans son pieu, un bon armagnac dans
une main, sa queue dans l'autre, en train de regarder un bon nanar...Un
Russ Freemnan, par exemple...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le vendredi 11/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales tout de même, et dans le message
<ij30ue$dbf$, les doux mélismes suivants :

Habituellement, les bandes dessinées sont des dessins dans des cases
plus ou moins rectangulaires, généralement plusieurs par page, et
dont la succession réunie dans un album à couverture cartonnée, un
genre de livre grand et assez mince le plus souvent, forme une
histoire.

Je parlais (bien entendu) de l'*esprit* de la bande dessinée...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

> histoire.

Je parlais (bien entendu) de l'*esprit* de la bande dessinée...

Et vu la diversité de la production, c'est quoi exactement l'*esprit* de
la bande dessinée, pour toi ? Entre Uderzo et Enki Bilal (exemples au
hasard), y a quand même un monde...

--
[SbM]
Ofnuts
[...]