Vos commentaires sont bienvenus...

19 réponses
BerFoto
Bonjour,
J' essaie de mettre en ligne une gallerie consacree a des vieux appareils
genre Yashica, Leica etc...
http://bber.fr.st/photos/
Pour un debut, j aimerai vos premieres impressions et commentaires...
Merci
Ber

10 réponses

1 2
Papy Bernard
Slt,
De "BerFoto"
J' essaie de mettre en ligne une gallerie consacree a des vieux appareils
genre Yashica, Leica etc...
http://bber.fr.st/photos/
Pour un debut, j aimerai vos premieres impressions et commentaires...

LOURD de chez SUPERLOURD

Et en plus c'est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire.

;=========== Il allait de soi*t* qu'un jour ou l'autre, j' allais me d*e*cider *a*
passer *a* un format autre...
Me voici donc parti *a* la chasse aux vie**lles b*e*canes du format 120...
j' ai essay*e*...
;===========
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:c5e2g6$tic$

LOURD de chez SUPERLOURD

Et en plus c'est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire.

C'est vrai que l'on est tellement bercé par les pubs adsl que l'on pense
qu'il n'ya plus de gens en rtc !
D'ailleurs si qq un avait les pourcentages pour la france ?

--

http://rperruez.free.fr

Manu
on se demande se qui est le plus lourd, le poids des photos ou de reprocher
pour la x fois les fautes d'orthographes.

maitre Capelovici alias manu
"IMAGES pour VOUS richard perruez" a écrit dans le
message de news:407a9558$0$19487$

"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:c5e2g6$tic$

LOURD de chez SUPERLOURD

Et en plus c'est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire.

C'est vrai que l'on est tellement bercé par les pubs adsl que l'on pense
qu'il n'ya plus de gens en rtc !
D'ailleurs si qq un avait les pourcentages pour la france ?

--

http://rperruez.free.fr

tallguy
J' essaie de mettre en ligne une gallerie consacree a des vieux
appareils

genre Yashica, Leica etc...
http://bber.fr.st/photos/
Pour un debut, j aimerai vos premieres impressions et commentaires...

LOURD de chez SUPERLOURD
Et en plus c'est truffé de fautes d'orthographe et de grammaire.
;=========== > Il allait de soi*t* qu'un jour ou l'autre, j' allais me d*e*cider *a*
passer *a* un format autre...
Me voici donc parti *a* la chasse aux vie**lles b*e*canes du format 120...
j' ai essay*e*...
;===========
Un peu de sérénité voyons....

C'est limite agressif là !
Le site n'est pas parfait, soit,
mais de ci de là on trouve des choses sincères
qui ne méritent pas cet accueil !
(même pas de fôte à accueil, t'as vu ? :-)
Cordialement
Tallguy

Papy Bernard
Slt,
De "tallguy"
Un peu de sérénité voyons....
C'est limite agressif là !
Le site n'est pas parfait, soit,
mais de ci de là on trouve des choses sincères
qui ne méritent pas cet accueil !
(même pas de fôte à accueil, t'as vu ? :-)

Tu vas voir qq lignes plus bas. au 10/04 21:00.

Une page 1.3Mo.

Il n'a pas su en tenir compte avant de revernir s'afficher.
Et puis s'il faut emballer les critiques dans du papier de soie avec un
bolduc et une faveur, ce n'est pas sur moi qu'il faut miser.
Faut appeler un chat est un chat. Je ne te dis pas ce que je pense d'un tel
travail.
--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

ivan le très magnifique
"Manu" a écrit dans le message de
news:407aa57d$
on se demande se qui est le plus lourd, le poids des photos ou de
reprocher

pour la x fois les fautes d'orthographes.

Le plus lourd à mon avis c'est qu'il soit incapable du moindre commentaire
photographique.
On en voit pourtant passer, des sites où l'orthographe est correct et le
poids des images bien gérés. Le problème c'est que ces sites ne sont pas
intéressants pour ce râleur né.

RigoloClic

Faut appeler un chat est un chat.

Flappi Bernard ?

--
RigoloClic

ispascal

Faut appeler un chat est un chat.

Non!!! on dis: il faut appeler un chat... ...un chat!!!

Comme quoi faut pas s'ennerver a vouloir demontrer!!!

;-))))

ispascal
Et en plus on dit... ...pas on dis

;-))))
eric valentin
il faut s'y faire, moi aussi ça m'agace un peu, mais quand on entend les
gens parler, les " vinzeuros" les "quanhon" vingt en cent , ça ne serait
pas difficile de vérifier quand ils prennent un s ou pas et si on doit faire
une liaison ou pas, mais il parait que ça s'appelle " parler moderne" et là,
je vais encore être pire, ce n'est pas moderne qu'il faudrait dire mais
contemporain, c'est surtout parler et écrire n'importe comment parce qu'on
n' a rien foutu à l'école, qu'une langue évolue, c'est inévitable mais la
perdre parce qu'on n'a pas le courage de prendre ne serait ce que le
correcteur orthographique, c'est dommage. cette personne a bien le droit de
le dire , après tout, ce n'est pas interdit dans ce forum, on en entend de
pires, moi, je ne me sens pas touché, mais il m'arrive aussi de faire des
fautes, si on me le dit, ça me permet de me corriger, quand la langue ne
sera plus que borborygmes et l'écriture phonétique on aura tout gagné , ce
sera, en tout cas dommage
Eric ( le tourangeau )

"RigoloClic" a écrit dans le message de
news:

Faut appeler un chat est un chat.

Flappi Bernard ?

--
RigoloClic

1 2