Vos impressions

Octave
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.

Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.

http://www.octav.fr/quotidien/10-01-30/30jan10.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-01-23/23jan10.html

http://www.octav.fr/quotidien/09-12-29/29dec09.html

http://www.octav.fr/quotidien/09-09-06/6sept09.html

http://www.octav.fr/quotidien/09-09-05/5sept09.html

Merci,
Octave

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

moi j'ai cru à des saletés sur mon écran

Ben non tu vois c'est juste dans ton esprit. Mais que ça ne t'empêche
pas de donner un coup de lingette à ton écran de temps en temps.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Octave a écrit :
Suite aux regards que vous m'avez apporté, j'ai refait le 05sept09 :

http://www.octav.fr/quotidien/09-09-05/5sept09.html

Ça se tient.

Noëlle Adam
Octave
Après remaniement :

[...]

J'ai déplacé les textes, ils sont maintenant placés avant les suites,
ils ont donc leur rythme propre et ne sont plus dans un rythme "avec"
les images (sauf une exception).
C'est un échec. J'ai donc du pain sur la planche, toujours avec la
croyance que la photo et les mots ont quelque chose à faire ensemble.

Si vous avez encore des critiques, ce serait avec plaisir.

Octave
filh
Octave wrote:

Après remaniement :

[...]

Peut-être pourrais tu mettre les textes plus proches, plus grand, je
verrais bien en encadrement en haut en bas comme des prédelles.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
FiLH a écrit :

Peut-être pourrais tu mettre les textes plus proches, plus grand, je
verrais bien en encadrement en haut en bas comme des prédelles.

FiLH

Drôle d'idée! Je prends, je vais faire des essais ainsi.

Merci,

Octave
Octave
FiLH a écrit :

Au fait, merci bien pour tes références...
Je viens de trouver le livre d'Hockney. Je l'ai pris, il coûte une
fortune. Il a l'air passionnant et est très beau.

Sinon, je viens de trouver en même temps "Alix Cléo Roubaud, Journal
(1978-1983)" au Seuil chez Fiction &Cie.
Est-ce que tu connais cette photographe ? Je n'avais jamais entendu
parler d'elle.
Jean Eustache avait fait un film sur ses photos en 1980.
filh
Octave wrote:

FiLH a écrit :

Au fait, merci bien pour tes références...
Je viens de trouver le livre d'Hockney. Je l'ai pris, il coûte une
fortune. Il a l'air passionnant et est très beau.

:) Ses écrits sont intéressants en général.

Sinon, je viens de trouver en même temps "Alix Cléo Roubaud, Journal
(1978-1983)" au Seuil chez Fiction &Cie.
Est-ce que tu connais cette photographe ? Je n'avais jamais entendu
parler d'elle.

Non