Vos maîtres à penser ...

46 réponses
Joie
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direction-de-le-198881

<http://news2.nemoweb.net/jntp?m0Nn7j0U13sGxIMBmx8oL5Mw6yA@jntp/Data.Media:1>

10 réponses

joie
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
C'est l'effet Nemo

Vous c'est plus l'effet complice du parfum brise d'anus ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 26/11/2017 à 12:08, David Coaltar a écrit :
https://tinyurl.com/

Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum ?
Je vous laisse décider.

Tu manques d'autorité, mec.
Pour un pachyderme tu as des défenses d'y voir.. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"David Coaltar" a écrit dans le message de news:
ove80t$gkc$
Elephant Man :
Le 26/11/2017 à 12:08, David Coaltar a écrit :

https://tinyurl.com/

Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum ?
Je vous laisse décider.

Non, mais quelquefois il y a des truc qui font réagir, et vous le savez
plus que moi ;-)
Mais bon, faisons abstraction, n'est-ce pas.

Faire abstraction, avec un minimum de tolérance.
Cependant, nous sommes tous concerné avec l'hc.
Il y a une autorité sur ce groupe, c'est à lui de faire la part des choses.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
David Coaltar, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Elephant Man :
Le 26/11/2017 à 12:08, David Coaltar a écrit :

https://tinyurl.com/

Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum ?
Je vous laisse décider.

Non, mais quelquefois il y a des truc qui font réagir, et vous le savez plus
que moi ;-)
Mais bon, faisons abstraction, n'est-ce pas.

Allez donc faire abstraction sur les métas, avec votre pote tanche-man.
Ça nous fera des vacances.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
David Coaltar
Castagno :
Il y a une autorité sur ce groupe, c'est à lui de faire la part des
choses.

Quel provocateur vous faites !
Étonnant. :-)
Elephant Man
Le 26/11/2017 à 16:56, Castagno a écrit :
Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum ?
Je vous laisse décider.

Tu manques d'autorité, mec.
Pour un pachyderme tu as des défenses d'y voir.. :)

Tiens, ça me fait penser qu'il y a Jurassic World et Hibernatus ce soir à
la télé, ça devrait bien occuper les abonnés de ce forum.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Tiens, ça me fait penser qu'il y a Jurassic World et Hibernatus ce soir à
la télé, ça devrait bien occuper les abonnés de ce forum.

Nan! Sur Arte, il y a le bel Alain!
--
Marie-L
Elephant Man
Le 26/11/2017 à 17:57, Marie-L a écrit :
Tiens, ça me fait penser qu'il y a Jurassic World et Hibernatus ce soir
à
la télé, ça devrait bien occuper les abonnés de ce forum.

Nan! Sur Arte, il y a le bel Alain!

Y'a surtout Bourvil et Montand, parce que le bel Alain, il a mal tourné
(dans tous les sens du terme d'ailleurs).
nozeb
Marie-L, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Tiens, ça me fait penser qu'il y a Jurassic World et Hibernatus ce soir à
la télé, ça devrait bien occuper les abonnés de ce forum.

Nan! Sur Arte, il y a le bel Alain!

Vos penchants pour Soral n'ont rien à faire sur la (Arf!) Hiérarchie.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Y'a surtout Bourvil et Montand, parce que le bel Alain, il a mal tourné
(dans tous les sens du terme d'ailleurs).

Oui, mais ce soir, c'était avant. ;-)
--
Marie-L