Vos maîtres à penser ...

Joie
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direction-de-le-198881

<http://news2.nemoweb.net/jntp?m0Nn7j0U13sGxIMBmx8oL5Mw6yA@jntp/Data.Media:1>

1 2 3 4 5
nozeb
Marie-L, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Y'a surtout Bourvil et Montand, parce que le bel Alain, il a mal tourné
(dans tous les sens du terme d'ailleurs).

Oui, mais ce soir, c'était avant. ;-)

La moumoute de Bourvil malade du cancer, dans le Cercle Rouge, c'est
l'un des moments les plus pathétiques du Cinéma français.
--
I am Negan.
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ove9u4$gk4$
Le 26/11/2017, Noski a supposé :
Ce Miller ne laisse pas indifférent : certains l'admirent et d'autres,
comme moi, le trouvent insupportable (euphémisme) !

Il y a un siècle, quand Ruquier a débuté sur France Inter ? avec sa bande,
dont Miller, je les ai trouvés drôles.
Mais dès qu'ils sont passés à la télé, il y a eu rejet, ce n'était plus
que des cireurs de pompes comme les autres !

Je n'ai pas fait de vérif mais s'il y a un siècle, ce serait pas plutôt
Michel Drucker ; le taulier de la télé.. )
--
---
Castagno
Le 26/11/2017 à 16:56, Castagno a écrit :
Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum
?
Je vous laisse décider.

Tu manques d'autorité, mec.
Pour un pachyderme tu as des défenses d'y voir.. :)

Tiens, ça me fait penser qu'il y a Jurassic World et Hibernatus ce soir à
la télé, ça devrait bien occuper les abonnés de ce forum.

Ouais, sur tf pub.
J'ai vu çà sur mon TP mais çà va être coupé par 5 ou 6 séries de 20 ou 30
pubs.
Non, je ne regarde pas.
--
---
Castagno
"David Coaltar" a écrit dans le message de news:
over7v$1iqq$
Castagno :
Il y a une autorité sur ce groupe, c'est à lui de faire la part des
choses.

Quel provocateur vous faites !
Étonnant. :-)

Aucune provocation dans mes écrits.
En activité, je faisais un boulot de répression et j'ai toujours su faire la
part des choses.
Cependant, une bonne nouvelle ce soir, en tennis.
La France a gagné face à la Belgique. :)
--
---
nozeb
Castagno, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Je crois que vous n'avez pas bien détecté l'ironie sous-jacente du Gros
Man.
Il voulait dire : "Il y a ces deux navets à la télé ce soir, et comme
les intervenants de ce forum sont des crétins notoires, ils vont se
précipiter pour les regarder et nous foutrons la paix."
Il serait temps que vous compreniez qu'Elephant Man méprise 98% des
contributeurs d'Usenet (Dont vous et moi), et qu'il jalouse les 2%
restant.
Le Gros Man, c'est la fourberie personnifiée.
--
I am Negan.
Elephant Man
Le 26/11/2017 à 18:45, nozeb a écrit :
Il voulait dire : "Il y a ces deux navets à la télé ce soir, et comme
les intervenants de ce forum sont des crétins notoires, ils vont se
précipiter pour les regarder et nous foutrons la paix."

Ah ben non, perdu.
Il serait temps que vous compreniez qu'Elephant Man méprise 98% des
contributeurs d'Usenet (Dont vous et moi), et qu'il jalouse les 2%
restant.
Le Gros Man, c'est la fourberie personnifiée.

Vous en avez pas marre de faire la même crise systématiquement tous les
dimanches soir ? Parce que c'est lourd à force.
Thierry
nozeb a utilisé son clavier pour écrire :
nous foutrons la paix.

Paroles, paroles, paroles...
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
[...]

Je sais tout çà, surtout moi.
Ancien flic qui soûl tout le groupe avec le cp et le cpp.
Moi qui aime chiner, j'aurais eu meilleur temps à faire brocanteur.
--
---
joie
Noski a présenté l'énoncé suivant :
Le 26/11/2017 à 12:52, joie a écrit :
Il y a un siècle, quand Ruquier a débuté sur France Inter ? avec sa
bande, dont Miller, je les ai trouvés drôles.
Mais dès qu'ils sont passés à la télé, il y a eu rejet...

Même réaction ici !

Trop de ruquier tue le ruquier lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
[...]

Je vais l'appeler au tel le néléfant, je trouve tout le monde moi. )
--
---
1 2 3 4 5