Vote Présidentiel et Impot...

contact
Vote Présidentiel et Impot...

on ne sais pas ce qu'il est fait de notre impot, et ce qui est fait,
peut être contre nos valeurs...

je vote marine lepen et c'est macron qui passe...

normalement puisque je n'est pas voté pour la politique de macron, je ne
devrait pas payer d'impot, puisque de cette impot il sera fait ce qui
est contre mon choix de politique notement social...

donc je peux me dire je ne paye pas d'impot parce que je n'est pas voté
macron... je ne cotise pas l'impot pour une personne que je n'est pas
choisi...

je ne cotise pas l'impot pour allimenter des choses qui sont contre mon
idéal politique...

pourquoi pas que le comdamné paye le salaire du boureau ?

macron est boureau il va tuer ce qui reste de notre france, et j'ai pas
envie de cotisé l'impot pour financer ça...

bon c'est un coup de gueule hein :-D

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
contact
dragonball wrote:
Le 10/07/2018 à 12:36, jmh a écrit :
Après mûre réflexion, dragonball a écrit :
Le 10/07/2018 à 12:21, jmh a écrit :
dragonball a exposé le 10/07/2018 :
Le 09/07/2018 à 23:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
bon c'est un coup de gueule hein:-D

Tu n'as rien à dire... Tu vis de l'aide sociale, tu ne paye pas
d'impôt et en plus t'as aucun scrupule à arnaquer les gens....
Encore un troll d'Hamery évidement

D'après la définition je pensais plutôt à Macron

Pas faux.... qui se ressemble s'assemble :P

OUi, l'aut se prend aussi pour un dieu

Exact :)

il est temps pour moi de killfiler la boule de caca et l'autre clochard
des forums...
killfile : "dragonball"
killfile : "Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur."
tous savez ici que ce ne sont que des trolleurs sans intelligence, leur
troll n'a pas la moindre intelligence comparé au miens :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
dragonball
l'Extrême a écrit :
[...]

J'en tremble sale troll.... J'en tremble... T'es qu'un taré bon pour
l'UMD.... Dégages sur Face de pute :)
Cl.Massé
Mais c'est vrai qu'avec seulement quatre cases dont une bouchée, c'est
pas facile à gérer.

J'avais bien remarqué que tu n'avais pas son talent oratoire.

C'est pareil: oratoire, écrit, ça fait deux cases, il n'y en a pas assez
aller hop on met tout dans la même.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrqs4e.1rtpzq91asm2hdN%
je l'aime la france, j'aime moins les immigré, il vienne apporter la
guerre et le désordre dans notre beau pays... c'est pas a moi de partir
mais a eux de ne pas venir...

Alors paye tes impôts et ferme-la.

tu te crois dans une dictature peut être ?
[...]

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrr0jx.1x18l4x1qqp5xfN%
Alors paye tes impôts et ferme-la.

tu te crois dans une dictature peut être ?

Non, dans une république avec des lois de la république qui s'appliquent à
tout le monde, en l'occurrence concernant les impôts. Si ça te plait pas …
on la quitte.
Cl.Massé écrivait:
C'est pareil: oratoire, écrit, ça fait deux cases, il n'y en a pas assez
aller hop on met tout dans la même.

Sûrement celle qui vous manque ...
contact
Cl.Massé wrote:
> [...]

tout le monde, en l'occurrence concernant les impôts. Si ça te plait pas …

si ça ne me plais pas de payé des impot pour engraisser l'immigration
c'est a moi de partir c'est ça ? MOUARF... je reste et je paye, mais me
demande pas d'aimer ses pourritures..
[...]

Solanar
Le 10/07/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Solanar wrote:
[...]

C'est pas un coup de gueule, c'est une élucubration

ça doit faire mal au cul a certain de payé des impot pour remmener payé
nourrir loger de l'immigration... je pense que l'impot devrait être fait
autrement comme les association... on choisi pour quoi on cotise...

dans ce cas tu ne toucherais pas grand chose, je me demande qui
choisitrait de te subventionner...
pov'cloche
--
Solanar
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
Solanar wrote:
[...]

au fait tu m'avais dis que tu savais quand t'allait mourrir ? soit tes
allez voir une voyante et tu crois en la voyance ou alors tu projette le
suicide ?

Pas besoin de voyance, c'est d'ailleurs toujours du pîpeau ou de
l'arnaque, je sais ce que je suis et ce qu'est la vie, c'est tout.
--
Solanar
totaly spy
Le 11/07/2018 à 13:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si ça ne me plais pas de payé des impot pour engraisser l'immigration

Et voilà le discours d'un taré qui est reconnu sans doutes à 80% par la
MDPH qui encaisse : 819 euros d'AAH 104 euros de MVA et 240 euros d'ASL
sans compter le FSL qu'il a du recevoir au début.
C'est beau la gratitude....
1 2 3 4 5