Vote Présidentiel et Impot...

Le
contact
Vote Présidentiel et Impot

on ne sais pas ce qu'il est fait de notre impot, et ce qui est fait,
peut être contre nos valeurs

je vote marine lepen et c'est macron qui passe

normalement puisque je n'est pas voté pour la politique de macron, je ne
devrait pas payer d'impot, puisque de cette impot il sera fait ce qui
est contre mon choix de politique notement social

donc je peux me dire je ne paye pas d'impot parce que je n'est pas voté
macron je ne cotise pas l'impot pour une personne que je n'est pas
choisi

je ne cotise pas l'impot pour allimenter des choses qui sont contre mon
idéal politique

pourquoi pas que le comdamné paye le salaire du boureau ?

macron est boureau il va tuer ce qui reste de notre france, et j'ai pas
envie de cotisé l'impot pour financer ça

bon c'est un coup de gueule hein :-D

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
dragonball wrote:
Le 10/07/2018 à 12:36, jmh a écrit :
Après mûre réflexion, dragonball a écrit :
Le 10/07/2018 à 12:21, jmh a écrit :
dragonball a exposé le 10/07/2018 :
Le 09/07/2018 à 23:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
bon c'est un coup de gueule hein:-D

Tu n'as rien à dire... Tu vis de l'aide sociale, tu ne paye pas
d'impôt et en plus t'as aucun scrupule à arnaquer les gens....
Encore un troll d'Hamery évidement

D'après la définition je pensais plutôt à Macron

Pas faux.... qui se ressemble s'assemble :P

OUi, l'aut se prend aussi pour un dieu

Exact :)

il est temps pour moi de killfiler la boule de caca et l'autre clochard
des forums...
killfile : "dragonball"
killfile : "Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur."
tous savez ici que ce ne sont que des trolleurs sans intelligence, leur
troll n'a pas la moindre intelligence comparé au miens :-D

Oui oui tout le monde le sait..... T'as bien fait :P Ohh maitre adoré :)
Cl.Massé
Le #26482495
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrs0sc.c5en1r1c4ibvtN%
mais me demande pas d'aimer ses pourritures..

Toi aussi je t'aime pas, et pourtant je paie un pognon dingue pour toi.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Calamity Jade
Le #26482785