Les votes sont ouverts

13 réponses
Benoit
Bonjour,

Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).

Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

P.S. N'oubliez-pas que chaque image doit être notée.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)

10 réponses

1 2
Alf92
Benoit (le 25/01/2021 Í  11:52:59) :
Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>
P.S. N'oubliez-pas que chaque image doit être notée.

je croyais qu'il y avait deux catégories...?
Benoit
Le 25 janvier 2021, Alf92 a raconté :
Benoit (le 25/01/2021 Í  11:52:59) :
Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>
P.S. N'oubliez-pas que chaque image doit être notée.

je croyais qu'il y avait deux catégories...?

Oui, mais puisque j'ai l'adresse email des participants, je peux donc
gérer deux catégories sans soucis. Et je doute que certains trichent,
c'est pas vraiment le genre ici. On ne fufe pas chez nous Monsieur, on
fume ; de la bonne. ;)
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
On 01/25/2021 11:52 AM, Benoit wrote:
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

je reconnais bien le mont st michel pris de la A84, probablement Í
hauteur de la croix verte :-)
un jeu beaucoup plus marrant est de deviner les auteurs...
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 25/01/2021 Í  18:19:53) :
On 01/25/2021 11:52 AM, Benoit wrote:
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

un jeu beaucoup plus marrant est de deviner les auteurs...

c'est assez simple en fait
Benoit
Le 25 janvier 2021, Benoit a raconté :
Le 25 janvier 2021, Alf92 a raconté :
Benoit (le 25/01/2021 Í  11:52:59) :
Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>
P.S. N'oubliez-pas que chaque image doit être notée.

je croyais qu'il y avait deux catégories...?

Oui, mais puisque j'ai l'adresse email des participants, je peux donc
gérer deux catégories sans soucis. Et je doute que certains trichent,
c'est pas vraiment le genre ici. On ne fufe pas chez nous Monsieur, on
fume ; de la bonne. ;)

Pour l'instant 4 votes et il y en a trois qui se détachent :
18, 17, 16, 14, 13, 10, 9, 9, 8 et 7.
Si ce que certains proposants considèrent comme nul ne l'est pas
toujours pour les autres, il y en a trois qui ont été bien choisies.
Je rappelle qu'avec 4 votants, le maximum est 20, le minimum 4 et la
moyenne générale de 12,1 donne une mention assez bien ; ras les
p͢querettes.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 25 janvier 2021, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
On 01/25/2021 11:52 AM, Benoit wrote:
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

je reconnais bien le mont st michel pris de la A84, probablement Í
hauteur de la croix verte :-)
un jeu beaucoup plus marrant est de deviner les auteurs...

Étape 2 ?
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » ! (S.
Guitry)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/01/2021 21:34, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 25/01/2021 Í  18:19:53) :
On 01/25/2021 11:52 AM, Benoit wrote:
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

un jeu beaucoup plus marrant est de deviner les auteurs...

c'est assez simple en fait

la n&b joliment granuleuse sent bon le efji ...
celle au ski avec la main qui évite cette street-photo sauvage, ça
pourrait aussi être lui :-)
le mont st michel prise dans un vieux 4x4, ça sent le benoit...
le reste c'est plus dur...
je te vois bien prendre la poule ou la route de nuit :-)
Benoit
Le 25 janvier 2021, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 25 janvier 2021, Benoit a raconté :
Le 25 janvier 2021, Alf92 a raconté :
Benoit (le 25/01/2021 Í  11:52:59) :
Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>
P.S. N'oubliez-pas que chaque image doit être notée.

je croyais qu'il y avait deux catégories...?

Oui, mais puisque j'ai l'adresse email des participants, je peux donc
gérer deux catégories sans soucis. Et je doute que certains trichent,
c'est pas vraiment le genre ici. On ne fufe pas chez nous Monsieur, on
fume ; de la bonne. ;)

Pour l'instant 4 votes et il y en a trois qui se détachent :
18, 17, 16, 14, 13, 10, 9, 9, 8 et 7.

Sept électeurs Í  date.
Si ce que certains proposants considèrent comme nul ne l'est pas
toujours pour les autres, il y en a trois qui ont été bien choisies.

Un graphique vous permettra de bien voir comment chacun (anonymat
respecté) voit la nullité différemment du voisin. Actuellement une des
prétendantes Í  autant de 1 (trop belle) que de 5 (vraiment nulle). Elle
est vraiment moyenne. :)
Je rappelle qu'avec 4 votants, le maximum est 20, le minimum 4 et la
moyenne générale de 12,1 donne une mention assez bien ; ras les
p͢querettes.

--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Benoit
Le 25 janvier 2021, Benoit a raconté :
Bonjour,
Même si peu de lecteurs ont osé présenter les photos qu'ils trouvent
vraiment ratées, la sÉlection de la plus nulle de f.r.p. est ouverte aux
votes. Par principe j'ai supprimé les deux votes effectués la semaine
dernière (dont un de bibi).
Lien pour le vote : <https://bit.ly/3a9vnm3>

Voici les résultats intermédiaires pour chaque image candidate, les noms
ont bien sÍ»r été masqués pour que cela ne puisse influencer les votes
qui, j'espère, vont continuer d'arriver.
<https://www.cjoint.com/doc/21_01/KABoHhXj2BK_chart1.jpg>
Le 21 janvier 2021, Ghost-Raider se permit de dire :
Ici, c'est un forum, pas un confessionnal. On est lÍ  pour s'amuser, pas
pour se prendre le choux sur des photos nulles.

Bin moi, j'trouve ça drÍ´le que certaines soient superbes pour certains ;
en fait j'en étais sÍ»r. Tu vois GR, ta nullité peut aussi être
plaisante. De temps en temps.
Et Paf !
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
there are two categories of people in the world, and those who don’t.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2021 15:50, Benoit a écrit :
Bin moi, j'trouve ça drÍ´le que certaines soient superbes pour certains ;

toutes seraient top tirées en 2 m sur plexi dans un séjour Roche-Bobois...
1 2