A votre avis..

Castagno
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.
--
Castagno

1 2 3
G1 en droïde
Castagno a glutti :
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté
Castagno
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k0u9sv$ecc$
Castagno a glutti :
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

m6 et ses cochons en liberté

Presque juste, sauf que t'as pas donné l'audience.
--
Castagno
G1 en droïde
Castagno a glutti :
[...]

facile un seul couillon toi
en attendant rémi va se taper la meuf à jo mais va falloir lui changer
les piles à la léa sinon elle va s'endormir avant la première gorgée
Nicolas
Castagno a écrit :
j'écris c'est quelques mots

Hum...
LeLapin
Le Tue, 21 Aug 2012 11:31:27 +0200
Nicolas a écrit :

Castagno a écrit :
> j'écris c'est quelques mots

Hum...

En relisant ta lettre... ;D
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5032935f$0$21947$
Qui l'emporte dans les audiences de ce soir à la minute où j'écris
c'est quelques mots ... 21h 43.
Entre M6, tf1, et France 2.

J'ai la réponse sou les yeux.

La réponse était dans la question, mais bon...
Peu de gents réfléchissent aujourd'hui.

--
Castagno

G1 en droïde
Ben dit donc cé tout canardon ! ! !

--
.
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k0vkig$o14$
Castagno a écrit :
j'écris c'est quelques mots

Hum...