Votre avis m'interresse

35 réponses
Dave
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon 30D
?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à l'autre

merci pour vos avis.

10 réponses

1 2 3 4
cf
"Dave" wrote:

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au
Canon 30D ?

Décidément, aucun doute, on est vraiment vendredi...

A++
--
Christian

jcc
"Dave" a écrit dans le message de news:
451d4e89$0$5114$
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon
30D ?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à
l'autre

merci pour vos avis.
c'est pas l'appareil qui fait le photgraphe

Florent
jcc avait écrit le 29/09/2006 :
"Dave" a écrit dans le message de news:
451d4e89$0$5114$
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon 30D
?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à l'autre

merci pour vos avis.
c'est pas l'appareil qui fait le photgraphe

ben on va finir par se demander :)

Dave
on m'aide pas trop :(
Florent
Dave a émis l'idée suivante :
on m'aide pas trop :(

ben quelque part si, un peu....

c'est quoi ton pb avec ton 30d ?

Olive
Dans news:, le ven., 29 sept. 2006
20:13:04 GMT, Florent nous déclarait :

c'est quoi ton pb avec ton 30d ?

Il est pas assez cher ! C'est donc de la merde !!!

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

pat

--
Si tu etais une personne d'experience tu serais qu'on la forge toujours

grace aux autres c'est comme ca qu'on apprend

????????????

ah?

euhhhh................... ??????????????????

bah!

Pat

entre nous, 70 % de mes competence professionnelles sont issues de mes
propres experiences et echecs et reussites, et mon patron ne s'en plaint
pas!

Dave
La question est pas pour moi mais pour mon copain qui voudrait en acheter un
il sait que le 30D est bien mais il voudrait juste savoir si le panasonic
est mieux avant d'acheter
Jacques Dassié
Le Sat, 30 Sep 2006 01:16:13 +0200, "Dave" écrit:

il sait que le 30D est bien mais il voudrait juste savoir si le panasonic
est mieux avant d'acheter

Décidément, Maurice est toujours là, par mandataire incorporé.

--
Jacques DASSIÉ

franeric

merci pour vos avis.
c'est pas l'appareil qui fait le photgraphe

ben on va finir par se demander :)
c'est comme les marins, faut pas confondre, c'est pas l'homme qui prend la

mer...
Eric

1 2 3 4