Votre avis m'interresse

35 réponses
Dave
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon 30D
?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à l'autre

merci pour vos avis.

10 réponses

1 2 3 4
franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
451d7dbc$0$5110$
on m'aide pas trop :(

en général , on commence par faire une recherche soi même pour se forger un
début de connaissance, toi, t'es l'agneau qui vient de naître, tu débarques
avec des propositions comme celle ci, tu n'as pas dû beaucoup chercher,
quoique pour dix ans tu me sembles en avance sur ton age
je dispose de petits manuels d'initiation a la photo pour les petits, dont
un de J L Sieff, si tu es intéressé, commence par là, potasse un peu la
théorie de base, je sais qu on est là aussi pour aider les nouveaux, mais
comme dis le proverbe " aide toi..." fais donc un minimum de démarches, et
pose des questions étayées au lieu d'arriver avec des affirmations qui font
rire tout le monde
Eric

jcc
"Florent" a écrit dans le message de news:

Dave a émis l'idée suivante :
on m'aide pas trop :(

ben quelque part si, un peu....

c'est quoi ton pb avec ton 30d ?

Historique: il avait un 350d pas assez bien , "il fait pas de belle photo"

Revendu une semaine plus tard pour acheter le 30d, il semble que le grand
luxe est d'avoir le Panasonic ,donc, il nous sollicite ou nous informe
que...
jcc

Dave
il sait que le 30D est bien mais il voudrait juste savoir si le panasonic
est mieux avant d'acheter

Décidément, Maurice est toujours là, par mandataire incorporé.

j'aide les pote moi :) pas comme vous

Dave
merci a tours pour vos discussion a ne rien dire sans aide comme d'habitude
je suis quand meme arrivee
voici des liens
http://www.clubic.com/article-38111-10-panasonic-lumix-l1.html
et
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-l1/l1-genf.php

ca se contredit pour le bruit

mais je pense que le 30D est bien meilleur a moins que vous reussissez a me
prouver le contraire
Jean_
Dave nous dit :

merci a tours pour vos discussion a ne rien dire sans aide comme
d'habitude je suis quand meme arrivee
voici des liens
http://www.clubic.com/article-38111-10-panasonic-lumix-l1.html
et
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-l1/l1-genf.php

Tu vois que quand tu te prends par la main, tu sais faire des chose !

Il faut vraiment que aies une mentalité d'enfant gâté pour toujours
demander aux autres de penser à ta place.

--
Jean.

martinot.lucien
Je ne connais pas le Panasonic .....
Mais vous avez d'un côté une vraie marque photographique, réputée depuis
longtemps, avec une gamme d'objectifs et d'accessoires impressionnante, et
de l'autre ...

LM
markorki
Je ne connais pas le Panasonic .....
Mais vous avez d'un côté une vraie marque photographique, réputée depuis
longtemps, avec une gamme d'objectifs et d'accessoires impressionnante, et
de l'autre ...

... des optiques " de marque Leitz " ;-)

Olive
Dans news:451e5709$0$25917$, le sam., 30 sept.
2006 11:38:16 GMT, martinot.lucien nous déclarait :

(...)et de l'autre ...

...une marque qui fait fabriquer son matériel, et qui confie à Leica le
soin de lui développer des solutions optiques.

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Daniel Rocha
Dave wrote:
Si tu etais une personne d'experience tu serais qu'on la forge
toujours grace aux autres c'est comme ca qu'on apprend

Non, on apprend pas la photo grace aux autres.

On l'apprend par sa propre expérience, car personne ne
peut apprendre à ta place.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
efmar5$4i7$
Dave wrote:
Si tu etais une personne d'experience tu serais qu'on la forge
toujours grace aux autres c'est comme ca qu'on apprend

Non, on apprend pas la photo grace aux autres.

On l'apprend par sa propre expérience, car personne ne
peut apprendre à ta place.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
je pense que Dave, il est fou

Eric

1 2 3 4